MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle couleur pour yeux bleu?

41 ans 100
> Le mauvais goût a son droit autant que le bon goût.
ce n'est point de moi mais de Friedrich Nietzsche
 
40 ans France : Lille 3505
Et bien non point de mauvais juste une histoire de préférence personnelle .

Je n'aime pas le vernis à ongles jaune poussin (couleur saturnin) sur ma chérie sur cetaines femmes ça fait joli mais cela ne me plait pas quand même . Je ne vais pourtant pas jusqu'a dire qu'il s'agisse de mauvais gout juste de préférences à chacun les siennes .
41 ans 100
> Sur quelque préférence une estime se fonde, Et c'est n'estimer rien qu'estimer tout le monde.
Ce n'est point de moi c'est de Molière
et mon intention n'était nullement de vous indiquer que vous aviez mauvais gout. de quel droit d'ailleurs ?

Ne vous formalisez point pour une simple citation d'un philosophe.
et Oui effectivement chacun peut avoir ses preferences de couleur. ;)
toute mes excuses pour ce petit hors sujet à la jeune femme qui a poser celui ci !
43 ans Liège 11
Je suis comme toi brune aux yeux bleus. Les couleurs qui me vont bien sont les teintes mauves (lilas, aubergine, violet), les roses (fushia, roses clairs), l'orange (couleur terre), le bleu turquoise en petite touche donne bien aussi :D
R
39 ans 15384
Bah moi,bleu sur bleu je trouve ca d'un fade ... Ca ressort pas,y'a aucun contraste,je n'aime vraiment pas. On ne remarque même plus la couleur de la pupille,qui est pourtant si jolie !
Mais bon chacun ses gouts hein,ca n'est que mon avis !
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je suis blonde aux yeux bleus et je mets toutes les couleurs (sauf du vert parce que j'aime pas le vert...)
Moi aussi je pensais n'avoir droit qu'au marron mais dixit la maquilleuse de chez M.A.C. je peux meme me permettre du turquoise!
Donc j'alterne entre : rien, marron, prune, anthracite, turquoise, rose bonbon, doré, beige, ivoire,
R
39 ans 15384
Ah mais c'est son avis ... Moi en esthétique,aux cours de maquillage, on m'a toujours dit que le bleu annule le bleu,donc zéro constraste,et ma prof a maquillé chez MAC aussi,donc la preuve que même dans ce milieu,ils ont tous des avis différents ;)
Je compte suivre des cours de maquillage pour devenir professionnelle ( a la fin de mon cap ),et j'ai déjà un avis sur la question :lol:
Mais le principal est que toi tu te sente bien comme ca,même si chacun a le droit de donner son avis librement ... :)
33 ans Lille 267
Moi blonde aux yeux bleus. Je ne met pas de bleu personnellement. Ce que je met c'est surtout du rose, qui tire un peu sur l'orangé d'ailleurs, du marron, doré...bref en règle générale plutôt des couleurs chaudes!
Et on me dit que ça me va très bien, ça fait ressortir mes yeux :) ;)
P
34 ans angers 124
cc moi j'aime beaucoup la couleurs cuivre pour faire ressortir mes yx bleu.
43 ans nantua 909
Coucou
je suis brune aux yeux bleus aussi et je maquille ...

je te conseillerais principalement toute les nuance de marron jusqu au beige,

les nuances de rose mais attention les prune et violine peuvent rapidement faire les yeux rouges et ressortir les rougeurs de la peau, de preference rester dans le pastel.

l'orange te le mordoré mais idem attion aux yeux rouges

toute la palette de gris.

et le bleu foncé sur l extérieur qui se fond bien avec du gris clair, ou alors carrément un turquoise tres flashy avec une note de foncé sur l extérieur.

=)
43 ans nantua 909
Ah oui j oubliais, le blanc surtout nacré est a banir, catastrophe assuré !! à garder juste pour une ptite note dans le coin interne pour l éclat.
33 ans Lille 267
Et au fait avez vous un "truc" pour éviter que l'ombre à paupière ne vienne se mettre dans les plis de la paupière au bout de quelques heures ?
N
34 ans 34
Salut!

Je pense que la couleur prune doit bien aller avec les yeux bleus ^^
bye!!
41 ans 134
J'ai les yeux bleus et cheveux noirs.
Comme dit avant, les couleurs allant le mieux étant le noir (classique), les teintes marrons (là on ne voit que mes yeux, ça pète :lol: ) et parfois du violet (même si j'ai l'impression d'avoir un cocard, je ne dois pas savoir me maquiller en violet :oops: )
Tout ets une question de goût :)
1007
S0me-fl0wers a écrit:
Et au fait avez vous un "truc" pour éviter que l'ombre à paupière ne vienne se mettre dans les plis de la paupière au bout de quelques heures ?


Une base de fard à paupière : primer potion d'urban decay, shadow insurance de too faced (ma chouchoute) ou alors y'en a une sympa sur le site ELF ....
Sinon, chatain aux yeux bleus-gris, je mets tout, même du bleu (mais assez pâle). Y'a que le vert que je bannis (quoique le kaki passe) Un brun ou un doré peuvent être aussi sympa ;)
B I U