MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"diamant" sur la dent!

R
39 ans 15384
Attends .. Tu préfère prendre le risque de bousiller définitivement tes dents plutot que d'aller chez un pro ou attendre encore quelques années ? :shock:
T
27 ans 4
CuteVengeance a écrit:
Attends .. Tu préfère prendre le risque de bousiller définitivement tes dents plutot que d'aller chez un pro ou attendre encore quelques années ? :shock:








Oui Je C'est Mes Ses Mon Cadeau Dannive Depui Deux Ans Donc Voila Mes Aussi C'est Le Probléme D'argent Car On Va Pas Dire Quon Est Riche ... Donc Voila Mon Pére Veut Pas Cher Sa Ses Sur Apré Voila Le Truc C'est Mes Dent Mes Bon Sinn J'ai Une Ami Ki Va Bientot Y Aller Donc Je Vais Aller Voir Coment Il Font Pour Voir Si Ses Hygynique (dzl pour l'écriture) Est Sie Je Vois Que C'est Pas Hygynique Je Le Fais Pas
R
39 ans 15384
J'espère quand même que ce sera fait dans de bonnes conditions et que ta dent ne sera pas abimée ..
T
27 ans 4
Mes J'ai Une Tite Question Est Ce Que Apré Avoir Poser Ton Diamant Sur La Dent Tu A Pue Manger Ou Te Laver Les Dent Les Heure Qui Suiver ?
R
39 ans 15384
Je n'en ai pas. Mais d'après ce que je sais,s'il est bien posé tu peux parfaitement manger et boire après.
46 ans 4830
deux questions me viennent à l'esprit à la lecture de ce post:

-c'est encore à la mode ce truc là? :shock: :shock:

- écrire en sms, c'est pour gagner du temps j'imagine (bien que ça soit plus que déconseillé sur un forum... mais où est le gain de temps (et l'intérêt?) quand on s'embête à mettre chacune des premières lettres de chaque mot en majuscule? j'pige pas...
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Mais gurgle Say Pour Fer Staïleuh :lol: (et je confirme la perte de temps la majuscule j'ai testé et ahhhhh)

Franchement je ne vois pas l'intérêt de prendre le risque de bousiller ses dents pour une question d'économie puisqu'après ben faudra aller chez le dentiste pour les soigner :roll:

Sinon aheum j'ai jamais su que c'était à la mode ce truc un jour, je ne fixe pas les dents des gens :lol:
46 ans 4830
Lycoris a écrit:
Mais gurgle Say Pour Fer Staïleuh :lol: (et je confirme la perte de temps la majuscule j'ai testé et ahhhhh)

Franchement je ne vois pas l'intérêt de prendre le risque de bousiller ses dents pour une question d'économie puisqu'après ben faudra aller chez le dentiste pour les soigner :roll:

Sinon aheum j'ai jamais su que c'était à la mode ce truc un jour, je ne fixe pas les dents des gens :lol:


ouai j'ai vu que tu avais testé :lol: ...
y'a des priorités dans la vie, apparemment, c'est l'objectif number one de la vie de cette jeune fille en ce moment, et qu'importe les conséquences après tout.. si sa dent pète elle aura un joli bridge au choix en or ou en argent, elle brillera d'autant plus en société hein ;) et dans le meilleur des cas, elle l'avalerai.. lui restera plus qu'à faire de la spéléo dans les toilettes pour retrouver son diams' passé par les voies naturelles.. bon courage!

bon ben ça confirme ce que je commençais à penser: je suis une vieille croûte...
B I U