MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[conseil] bon tuyau pour les femmes au foyer!!!

47 ans IDF (94) 1547
bataille a écrit:
Ben mon zom il est très bon en cuisine :lol:
Il sait faire les raviolis : il ouvre la boite, s'affale devant la télé  
en ayant pris soin d'attraper une cuillère à soupe dans le tiroir (c'est mieux la cuillère pour le jus...) et mange ça tout froid :twisted: :twisted: :twisted:
Moi aussi je vais faire comme jolie maman ! OBLIGATION de lire ces posts pour qu'il se rende compte qu'un homme PEUT faire à manger ;)


MDR
au moind le mien il les fait cuire avant de les manger :lol:
47 ans IDF (94) 1547
Victoria a écrit:

Il pousse même son rôle de père nourricier jusqu'à préparer le biberon de la petite tous les matins. ;) ;)


bon ben ca, ca ne risk pas d'arriver a la maison, le biberon il est ds mes seins ;)
et qd je m'absente, il n'y a pas de difficulté, je fais decongeler du lait que j'avais pris le soin de tirer et y a plus qu'a la mettre ds le biberon :lol:
56 ans LYON 421
ça par contre mon homme il a eu beaucoup de difficulté le faire quand je tirais mon lait, même si ça lui est arrivé une fois ou deux, il aimait pas toucher mon lait - je crois qu'il va falloir que je l'amène chez le psy cet homme là, je suis sure que c'est encore sa mère qui l'a traumatisé :roll: :roll: (espèce de vieille :evil: )
44 ans laigneville/oise 2222
le mien de cheri ,lorsqu'il lui prend de faire à manger "coquillettes steack haché " il reste devant la gaziniere du début à la fin :shock: , et il remu les pattes sans arret ,je ne me plains pas il partage les taches menageres ,pas toutes mais le coeur y est :D

Dernière modif par le 7329j; modifié 1 fois
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Bonjour,
Vous cultivez un peu à plaisir les clichés. L'homme qui rentre du travail et qui met les pieds sous la table, alors que la femme qui a fait sa journée de 12 heures au boulot après en avoir fait 4 à la maison avant de partir se préparer à continuer en faisant la bouffe, puis torcher les gosses et faire 5 lessiveuses en se brulant les mains.
C'est Zola non ?
Je croyais que les choses avainet un peu évolué la dessus ?
Fred
48 ans 95 179
et bien non pas du tout !!il y a beaucoup d'hommes encore comme ça!![/u]
40 ans Bruxelles 7458
A commencer par le mien :roll:
Sauf qu'au moins il fait la bouffe sinon il risque l'intoxication :lol:
48 ans 95 179
te revoilà minimog!! c'est vrai que l'on est pas gaté avec nos hommes!!!
40 ans Bruxelles 7458
Je t'ai manqué? ;)

On peut au moins leur accorder un mérite.... Celui de nous aimer :)
48 ans 95 179
ben oui tiens!!! car tu es la première personne avec qui je discute aussi longtemps!!
40 ans Bruxelles 7458
Ca c'est parce que je suis exceptionnelle! ;)

Comment ça c'est parce qu'il n'y avait plus que moi? :?

Bon bah euh...vais aller m'empiffrer tiens! :lol:

Plus sérieusement... veronique, si tu veux qu'on se parle plus faudra qu'on pense soit au tchat, soit aux MPs soit à mon msn messenger, sinon on va déranger tous les autres ;)

Et puis euh...moi aussi je t'aime! :oops: :lol:

Dernière modif par le 7329j; modifié 1 fois
48 ans 95 179
t'es génial minimag tu le sais bien sur!! oui tu sais moi et les ordinateurs ne faisons pas bon ménage!! il sont un peu trop compliqué pour moi!! donc il faut que l'on m'explique!! encore et tjrs!moi,je vais commander une pizza pour ne pas me prendre la tete (ça fera plaisir à ma fille)sinon pour me retrouvé il y a tjrs mon e-mails qui est ouvert!!
40 ans Bruxelles 7458
Bon bah voilà je t'ai envoyé un émail explicatif ;)

Maintenant on arrête d'embêter les autres avec notre idylle naissante :lol: ;)
47 ans IDF (94) 1547
denisfred a écrit:
Bonjour,
Vous cultivez un peu à plaisir les clichés. L'homme qui rentre du travail et qui met les pieds sous la table, alors que la femme qui a fait sa journée de 12 heures au boulot après en avoir fait 4 à la maison avant de partir se préparer à continuer en faisant la bouffe, puis torcher les gosses et faire 5 lessiveuses en se brulant les mains.
C'est Zola non ?
Je croyais que les choses avainet un peu évolué la dessus ?
Fred


pas chez tt le monde malheureusement :cry:
le mien (sans mentir) il rentre le matin (il bosse de nuit) dc il ne risque pas de mettre les pieds sous la table :lol:
mais avant ct cela
Le matin c moi ki me levait + tot pour preparer le petit (maintenant on en a 2 alors je ne me laisse pas faire c chacun le sien :lol: mais c qd meme moi ki m'occupe du bébé et lui du grand ki s'habille tt seul :roll: )
ensuite on va chez la nounou, c moi ki emmene le petit pdt que lui reste ds la voiture "pour gagner du temps" :evil:
le soir c moi ki recuperait le petit chez la nounou (normal je finissais plus tot) et qd j'arrivais a la maison ct machine et repas et qd Mr rentrait ct "keskon mange? c pret?" :evil:
cela dit je ne suis pas une femme commode dc je lui vole ds les plumes :lol:
nameo "y a pas ecris esclave là" que je lui dis
en plus apres faut que je fasse la vaisselle :roll:

par contre le menage il n'est pas fait...3 tonnes de poussiere sur les meuble et je lui laisse le soin (il n'a pas le choix en fait c ca ou la scene de menage :twisted: ) de passer l'aspirateur et laver par terre

Depuis que je suis au foyer il ne fait plus rien parce que soit disant "je reste a glander a la maison" :roll:
mais qd il est en vacance je me venge...c 50/50 des gres ou de force


Qd je vais chez ses parents je comprend mieux pourquoi, il suffit d'entendre belle-maman dire "mais c normal, ce sont des hommes, c pas leur role"...ben voyons, c peut etre le mien? ke neni, hors de question :lol:
48 ans 95 179
tout a fait je te soutiens à 100 pour 100 la dessous mais le miens que je gueule ou pas c'est pareil ! maintenant il est trop habituer a rentrer le soir ect ect...
B I U


Discussions liées