MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je recherche le titre d'une chanson sifflée

Bon voilà il y a une chanson qui me trotte dans la tête depuis des années et dont je n'arrive pas à trouver le titre, ma méthode habituelle est un  
échec car cette chanson n'a pas de paroles, c'est juste un air sifflé, assez mélancolique, avec un effet d'écho, assez trainant, ça fait un peu musique de film, c'est à peu près tout ce que je peux dire pour la décrire :lol:

Si vous avez une idée, merci de partager!
48 ans 17521
T'as regardé (écouté) dans les musique d'Ennio Morricone ?
Oui, je pense que j'ai du toutes les écouter, mais je n'ai pas trouvé cet air chez Ennio Morricone, en plus ça à l'air plus récent par rapport à la qualité du son (enfin peut être que je me trompe mais c'est l'impression que j'en ai)...
Je précise que je l'ai entendue une ou deux fois sur radio Nova, et il y a quelques semaines dans l'émission "l'humeur vagabonde" de Kathleen Evin sur France Inter, mais je ne l'ai pas trouvée dans la programmation musicale :(
46 ans 4830
ah oui mais là difficile de répondre comme ça... tu pourrais peut être t'enregistrer et passer la bande sur youtube pour qu'on puisse avoir au moins une idée? lol parce que là, c'est mission impossible!

ou alors il y avait un site non qui te trouvait la chanson à partir de l'air sifflé dans un micro quelques secondes... je me souviens plus du nom!!
Oui je sais, je vous pose une colle :P
J'ai peut être une piste, faut que je l'explore, on verra après pour youtube (je suis une grande timide :oops: )
63 ans Au bord de la mer 15536
La musique du film Les Aventuriers ?
http://www.youtube.com/watch?v=iT5Js8Cdvi0
D
49 ans Essonne 55
Peut être en allant sur le site de shazaam, avec un micro relié au Pc. Il suffirait de siffler dans le micro, et shazaam trouvera it. Sans garantie hélas!
Oups Provence, désolée je n'avais pas vu ton message! Non ce n'est pas ça, je cherche encore lol.

David, ce n'est pas bête ton idée, je vais essayer merci!
48 ans ze youniverse 1623
Bonjour Ayorana

A tout hazard, c'est pas la petite chanson sifflée qu'on entend sur la BS de "Kill bill" reprise ds un pub voiture il y a qqls temps?
1910
Je ne connais pas beaucoup de chansons sifflées, mais y'a celle-ci

Ou celle-là, même si elle n'est pas sifflée tout le long de la chanson, mais a celle-ci que je pense en premier.
N
69 ans 1
Bonjour,
Je pense à " BALLAD OF DEATH VALLEY "(1972) C'est sur YouTube.
Morceau sifflé par PETER HENN accompagné par BURT MACKAY.
Bien cordialement.
Bonne soirée et tenez nous au courant.
32 ans Drôme 61
selkys a écrit:
Bonjour Ayorana

A tout hazard, c'est pas la petite chanson sifflée qu'on entend sur la BS de "Kill bill" reprise ds un pub voiture il y a qqls temps?


https://www.youtube.com/watch?v=EcKORO8S6m8

PS : Ca y est, je l'ai écoutée, je vais l'avoir dans la tête pour à peu près 3 ans 1/2 :cry:
B I U