MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Atténuer les cicatrices

41 ans Banlieu de Montréal 1648
bapsy a écrit:
merci tinaaa83 je vais essayer ça..tu es québecoise??je suis fan de ton pays,avec mon copain on envisage d'y aller!!!


Je suis une Québéco-Haïtienne! :D
41 ans savoie 19
Tinaaa83 a écrit:
bapsy a écrit:
merci tinaaa83 je vais essayer ça..tu es québecoise??je suis fan de ton pays,avec mon copain on envisage d'y aller!!!


Je suis une Québéco-Haïtienne! :D

encore mieux...je me suis renseigner sur les étapes à suivre merci le méli mélo...
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Ok... :?
41 ans savoie 19
:lol: je viens de recevoir mon coffret savon noir et kassa...et bien sur g tout de suite essayer et résultat plus que satisfaisant..parce que maintenant plus de vilains petis boutons à gratter peau lisse et douce ++++ donc je suis ravie plus ma petite créme au karité c génial!!
41 ans Banlieu de Montréal 1648
bapsy a écrit:
:lol: je viens de recevoir mon coffret savon noir et kassa...et bien sur g tout de suite essayer et résultat plus que satisfaisant..parce que maintenant plus de vilains petis boutons à gratter peau lisse et douce ++++ donc je suis ravie plus ma petite créme au karité c génial!!


Et le Karité triomphe en force encore une fois mesdames et messieux!! 8)
41 ans savoie 19
c clair ça fait simplement qques jours mais je suis ravie en plus ce beurre de karité sans super bon...on se sent tellement bien après un bon soin.
Mon chéri adore :lol:
B I U