MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai eu un éclair de génie la...j'en reviens pas encore loll

1147
Lolll...pas tant que ca mais je trouve que sa serait une bonne idée...

Sa serait le fun qu'on puisse genre...mettre sur une page quelconque (dans le même style que la page  
Photo) des fichiers sons...comme ca...ceux et celles qui le pourraient...ils pourraient enregistrer leur voix...et..ben sa serait cool...et celles ou ceux qui chantent bien pourrait nous faire une petit bout de chanson :)...

Bah...voilà mon idée :)

Anna
xxx
13610
Comme je viens de te le dire sur le tchat... ¨
L'idée n'est pas si bête que ça, mais ça semble un peu compliquer... non?
M
41 ans 3727
MMmh... ca prendrait surtout beaucoup de place sur le serveur...

L'intention est louable mais a mon avis, la logistique à prévoir dépasse l'intérêt de la chose...

Mais hésite po a continuer a donner t idées...
45 ans barcelona 5852
Par contre on se fera un plaisir d'écouter votre voix, si elle est hébergé sur votre site perso ;)
53 ans essonne 132
mouai mais pour l'instant la mienne, elle est cassée cassée la voiiiixxxxxx !!!!!! :D
à cause d'une bronchite et ce satané rhume...

alors faudra attendre que je guérisse...

bises
sand
P
47 ans 1611
hihi pov Sand... remarque que c sexy.... mais pas tant que ça quand on a un rhube c vrai :P

Moi je vous infligerait pas la souffrance de m'entendre chanter :lol: , mais par contre si vous nous donnez vos liens je vous ecouterai avec plaisir ;)
53 ans essonne 132
mdr sexy, ben j'aimerai que tu vois ça... on dirai une voix de garçon limite donald duck... m'enfin ça me permet de retomber dans les cartoons le temps d'un rhume.

:lol:
sand
47 ans IDF (94) 1547
david a écrit:
Par contre on se fera un plaisir d'écouter votre voix, si elle est hébergé sur votre site perso ;)


tu veux qu'il y ai un nouveau deluge????
cette fois-ci je ne sais pas s'il y aura un noé pour sauver la mise :lol:


meme mon fils, qui n'a que 3ans et demi et aime sa maman a la folie, que je chante il me dit de me taire :?: :?: :?: :?: :roll:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
P
42 ans 2577
joliemaman a écrit:

meme mon fils, qui n'a que 3ans et demi et aime sa maman a la folie, que je chante il me dit de me taire :?: :?: :?: :?: :roll:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


je trouve ça trop chou, j'imagine trop bien ton fils entrain d'essayer de trouver une astuce pour pas etre méchant :D
47 ans IDF (94) 1547
a mais l'avantage des enfants c que ca ne prend pas de gants :lol:
c "maman tais-toi, tu chantes faux" :roll:
et ensuite c lui qui entame son "au clair de la lune, mon ami pierrot" :lol:

quoique avec lui ca ressemble plutot a "Au clai de la lubeuh, mon ami péyo" (il a disons un petit probleme avec les "r" ;) )
P
47 ans 1611
c'est trooooooooooop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

A la limite, si tu veux eviter le deluge, enregistres plutot ton bout de chou quand il chante!!! alleeeeeeeeeeeeeez je veux l'ecouteeeeeeer
47 ans IDF (94) 1547
OK la prochaine fois je branche la webcam
B I U