MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillot pour mettre en valeur nos formes - cacher lesdéfauts

52 ans grenoble 2486
cela fait au moins quinze ans que je porte un une piece,et cette année ,j'ai saute le pas,je me suis acheté un tankini.c'est vrai que je ne le mets pas  
encore tres facilement,mais quand meme,je trouve plus joli le deux piece.
42 ans très au sud 7915
ben j'ai trouvé la semaine dernière un 2 pièce de chez hechter studio. ils faisaient le haut en 100D et le bas en 46, j'ai sauté dessus et il est top pour le maintient de la poitrine tout en étant assez mode (blanc avec des fleurs exotiques). y'avait qu'un 100d et 46, ce fut pour bibi!!!!!
52 ans Strasbourg 584
Moi aussi j'ai mis pendant des années un 1 pièce, et cette année j'ai craqué pour un deux pièces (ca doit être contagieux ;) car apparement je suis pas la seule)

donc verdict la semaine prochaine qd je serai sur la plage, mais j'avoue que j'avais jamais osé en essayer un mais c pas pire qu'un 1 pièce, même mieux je dirais, ca coupe la silhouette et donc les rondeurs, ca fait moins effet de masse qu'avec le maillot 1 pièce.
40 ans En haut à droite 2485
Pour moi c'est deux pièces, et plus la couleur est flash, mieux c'est :lol:

ça fait quelques années que je ne mets QUE des deux pieces, même l hiver pour aller à la piscine!
43 ans 4302
LaMag a écrit:
Pour moi c'est deux pièces, et plus la couleur est flash, mieux c'est :lol:

ça fait quelques années que je ne mets QUE des deux pieces, même l hiver pour aller à la piscine!


J'avoue que pour aller à la piscine moi c'est plutot boxer et brassiere!
D
39 ans 2
coucou tt le monde.... je voi ke Djlu est passé par la .... fais gaffe a t fesses LUDO.... donc voila moi ossi je suis une ronde ;) é pui depui que je connais Djlu je m'habille plus sexy :oops: hihihi moi je dis metter se kil vous plait marre des avis des autres, des regards moqueurs... ils ont quoi de plus que nous?? rien ... on est mignonne et calines comme tout.... je dis simplement VIVE LES RONDES
D
39 ans 2
bon je vais répondre moi je met des maillots une pièce j'ai jamais mis de 2 pièces pr l'instant .... ( c bon la ca te va ZOZOOOOO)
C
39 ans Paris 1
:D Salut pr zOzO :shock: qui se reconnaitra!!! personellement je porte des plumes 2 pieces en été mais bon le véto me conseillerai plutot un 1 piece oui je pelle des plumes :? hihihihihihihihi ( en vrai un 1 piece croisé dans le dos :oops: !!)
T
38 ans 2
Moi aussi fut un tps je ne mettais que des une pièce. Puis un jour des copines m'ont dit : pk tu mets pas un maillot de bain deux pieces, les une piece c moche ca fait sac a patate, fille complexé...
Pis je me suis lancée et dps je mets que des maillots de bain deux pieces.
Ceux qui aiment sont contents, les autres si sont pas contents ne regardent pas.
Alors que qd tu mets un une piece, ceux qui aiment pas les rondes te méprisent qd meme et ceux qui aiment se disent que c dommage, qu'elle ne s'assume pas...
Donc a choisir autant mettre un deux pieces, en plus c mieux pr bronzer! Et pr emmerder tt ceux qu isont pas contents, g meme un percing au nombril en plus hihi ;)
50 ans Paris 426
Moi j'ai l'esprit pratique... A la piscine j'y vais très souvent et j'y fais efficace : faut pouvoir plonger, crawler, vriller sans perdre son maillot, sortir de l'eau sans transparence au niveau des seins, donc je me cantonne à l'Arena/Speedo ultra-résistant. C'est pas moche ils ont des jolies couleurs (quoique pas très variées), bien échancré sur les jambes que j'ai certes dodues mais très longues et musclées.

Comme de temps en temps il m'arrive d'aller à la plage (mais pas souvent), j'ai un bikini Jenna de Rosnay avec des chouettes couleurs jaune soleil/orange/rouille. Parce qu'il est résistant au sel, joli, et pratique pour la bronzette (avec livre, obligatoire).

C'est quoi un tankini ?
P
47 ans lutterbach (68) 1197
le tankini, c'est un haut style brassiere, qui descend souvent jusqu'a la taille, le bas etant de forme slip ou shorty.

bcp de modeles visibles dans les catalogues quelle, la redoute ou chez decathlon par exemple...
38 ans 17/92/93/79 1176
Ben moi j'ai un une pièce maisil est quand même un peu sexe.
Décolté jusqu'au nombril avec au milieu des liens en perles pour attaché un peu.
Bon je sais comme ça c'est pas facile de visualiser alors je vous ai trouvé un autre maillot dans le même style ici


Mais après vous avoir lu j'ai un vrai doute. Et si je sortais le 2pièces...??

PS: celui la une ou 2 pièces ?? :roll: ici ( descendre un peu)
D
50 ans italie 156
J'ai acheté un maillot sur taillissime qui je dois dire m'a permis de me promener sur la plage l'été passé sans etre trop genee..En fait c'est une petite jupette avec un bikini incorporé qui cache tres bien nos formes rondes et qui allongent la silouette.
Avantages par rapport a un short que l'on met souvent au dessus d'un maillot c'est que la jupette ne colle pas quand on sort de l'eau...
Le prix 39euros..un peu cher mais pratique
B I U


Discussions liées