MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
V
45 ans 989
oui mais je reste sur le point que si on leur disait tout ce ne serait pas gérable ! et que des copines pour écouter mes lamentations parfois ca fait  
du bien :lol:
60 ans Région parisienne 2154
Dire, mais en pesant ses mots, et jamais sous le coup de l'émotion. Moi je commence par écrire. Comme ça je décharge ma colère. Puis je déchire et après je parle posément.

Ceci dit, heureusement que zhôm a de l'humour ! Sinon on y arriverait pas.

Et je me prive pas pour lui casser du sucre sur le dos, avec mes copines, juste histoire de se soulager. Je crois que c'est du même ordre. Une fois le stress évacué l'échange devient possible. La preuve !
44 ans 2419
Ben dis donc les amis, j'ai pas venir lire ce topic une journée, y en a eu de la discussion! ;)

Perso, je voyais ce topic plus comme un moyen de deblaterer (injustement, mais ça fait du bien!) un peu sur nos zhoms qu'un débat sur le partage des tâches :lol:, le topic "festival des excuses bidon" :lol:
V
45 ans 989
Exactement :lol: ;)
38 ans LYON 2434
oui moi aussi, parce que des fois ça fait du bien! lol
43 ans caudrot 1384
PetShopGirl a écrit:
Ben dis donc les amis, j'ai pas venir lire ce topic une journée, y en a eu de la discussion! ;)

Perso, je voyais ce topic plus comme un moyen de deblaterer (injustement, mais ça fait du bien!) un peu sur nos zhoms qu'un débat sur le partage des tâches :lol:, le topic "festival des excuses bidon" :lol:


oui comme la plupart des gens ici, mais y'a toujours des gens bien pensants ou mieux pensants pour venir dire que ce que tu dis, ecris, fais est stupide. On est toujours le con d'un autre de toutes façons :lol:


La parité c'est pas pour aujourd'hui à mon avis :lol:
44 ans Nice 2811
Izadora a écrit:


Perso je crois que c'est du à un manque d'éducation. Ce n'est pas qu'ils sont incapables, c'est qu'ils ne savent pas faire car jamais appris à faire. (Et le miens ne veut pas que je lui montre comment faire.)

Mon mari ne sait pas utiliser la laveuse (lave-linge), ni le lave-vaisselle, ne sait pas faire cuire des pâtes, un contenant de lait vide il le laisse sur le comptoir à la place de le mettre au recyclage, etc. Mais c'est que chez ses parents c'est ainsi que ça fonctionnait, sa mère faisait tout, le mari et les 5 enfants rien à part les 2 garçons pelleter la neige en hiver et tondre la pelouse en été. Si je lui dit qu'il s'occupe du repas :roll: il va aller acheter des sous-marins ou des hot-dogs au resto. Sa mère m'a souvent dit que ça avait été une erreur de sa part.

Mais je savais qu'il était ainsi avant qu'on se marie, et ça ne m'a jamais empêcher de l'aimer. Il est aussi du type qui ne voit pas le travail à effectuer, je dois toujours lui demander les choses si je veux qu'il m'aide parce qu'il ne se rends pas compte que ça doit être fait, même une couche de caca qui pue à changer. Par contre je le laisse faire à sa manière ;) Mais si je ne faisais pas le ménage toute la maison serait comme son bureau, en désordre, l'aspi jamais passé, des piles de papier épars sur le sol, la poussière jamais faite, fenêtre jamais ouverte, store toujours fermé, etc.

Pour moi ce n'est pas le plus important, le plus important dans notre couple est que nous avons les mêmes croyances/valeurs, qu'il me fait rire et que l'on s'aime.


:shock: J'ai le mm à la maison ça me rassure ... ou pas lol :lol:
B I U