MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Emission Top Model 2005

41 ans Briançon 243
Bonjour a toutes,

Hier soir c'était la première de Top Model 2005!!! J'ai étais abasourdie de voir les critères qu'il leur fallait pour continuer l'aventure!Mais bon c'est pas pour ça que  
j'ai créé ce sujet! Non je voulais juste vous faire de la reflexion que m'a faite mon mari en regardant ça!
On était calmement allongé sur le canapé et d'un seul coup il sort :
- Franchement c'est en regardant cette émission que je me rends compte la différences entre les rondes (il déteste le mot grosse, pourtant lui a pas un gramme de graisse,c'est que du muscle)! Regarde mon coeur,les mannequin grandes tailles on toujours le sourire et s'entraide, elles là elle font la gueule et se tirent dans les pattes!
Et quand on leur demande si elles se trouvent belles elles répondent non mais on me le dit,attends faut pas déconner tu viens pas a ce casting si tu te trouve rien de bien!!!! Elles ont rien dans les yeux, elles ne savent pas mettrent leurs atouts en avant comme toi et les autrs rondes!!!!
47 ans 1551
En même temps ceux qui vont à ce genre de casting TV highlander (il ne peut en rester qu'un) que ce soit pour manequins, chanteurs ou glandeurs dans des habitation hermetiquement closes sont de toute façon dans une optique "faut que je trucide les autres"...
41 ans Briançon 243
exact, mais je trouves aussi dommage leur réaction nombriliste! bref, la terre est ronde, nous aussi! :lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
J'ai tenu 5 minutes devant, puis j'ai joué de la zapette pendant 3 minutes avant de mettre un DVD !!
1162
Jai meme pas regarder , ça me fou les nerfs c'est trucs
C
45 ans eure et loir 14
salut
j ai regarde pendant la premiere demi heure et j ai zappe parce honnetement je ne sais sur koi il se base pour decreter que une telle et belle et l autre non.
honnetement et sans me vanter :lol: je me trouver largement plus attirante que certaines filles presentes dans les 30 ou 50 dernieres .
mais bon c est pas moi qui le dit ce sont les autres qui me le disent ;) .
L
42 ans 3913
J'ai regardé les 30 dernières minutes et c'est vrai que la pluspart faisait la tronche...
A croire que les minces ne savent aps sourires :lol: :lol: :lol: :lol:
41 ans Briançon 243
Oui c'est vrai a croire que rondeur apporte bonne humeur !!!!!!!!! lol :lol:
49 ans Nord 1567
Ce genre d'émission télé-réalité (une fois de plus, merci M6...) diffuse un message pas très clean une fois de plus :

- tu as l'air d'un zombie, tu as la peau sur les os et une tête de morte-vivante...
- tu fais une tronche de 6 pieds de long...

alors tu ES le futur top-model 2005 :lol: :lol: :lol:

Le problème, c'est quelle image les petites filles vont avoir de leur corps après tout ça, hein ???
43 ans Toulousaine expatriée 56
Et allez !!!
encore une emission pour le culte de la minceur et de la perfection physique .... c'est bien on a tout compris on est de plus en plus intelligents dites moi !!!! Comme, ça après on sera outrés par les statistiques d'anorexie et de boulimie ( et autres) et les medias pourront dire que c'est leur faute, et ça leur fera de l'audimat .................................................. et des sujet pour "ça se discute" finalement on évolue jamais c'est ça ????
Je critiques, parce que si ça passe à la télé, c'est que des gens le regardent et que cela répond à une demande ....
J'adore ...............
Dites, à quand la révolution contre la télé poubelle .?????????

COUPS DE GUEULE DE LOULOUTE ET MAINTENANT :arrow: :arrow:
52 ans Nice 591
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_19828.htm
Le même post est ouvert ici :)
B
59 ans Grasse 15
:lol: Cette émission va créer de nouvelles anorexiques !

Ma nièce, 15 ans, qui est bien plutot bien foutue et très jolie, s'est trouvée trop "grosse" ! Elle veut faire un régime....

Non mais je rêve :!: :!:

Voilà le résultat et les conséquences de ce genre d'émission ! Moi je dis :

ASSEZ !

La beauté et l'intelligence du coeur : voilà comment je fonctionne !

;)
49 ans aisne 118
j'ai trouvé que certaines filles n'etaient pas si belles que ça de visage,j'aurais pû etre candidate si je n'etais pas ronde :lol: :!: :lol:

Et puiçs,de tte maniere,ca m'a enervee,il y en avait qui s'y "croyait"!!!!grrrrr :twisted:

bizz
53 ans Cannes 16
Clair que ça a été plutôt un défilé d'egos surdimensionnés. Moi j'ai bien aimé les entretiens genre "-qu'est ce que tu aimes en toi ?" "-mon charisme extraordinaire"
A ce moment là, j'ai bien regardé mon aspirateur qui trône en ce moment dans le salon pour cause de flemme, il avait plus de charisme que la nana en question :roll:
S
51 ans 94
Je n'ai pas regardé l'émission, mais j'ai vu des extraits. Franchement, Marianne James, elles est très ronde et elle est très jolie, elle est magnifique, aussi parce qu'elle sourit!! :D
J'admire cette femme et elle m'a encouragé dans mon combat pour m'assumer telle que je suis.
B I U