MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Angoisse et question bête...

38 ans Etrechy 91 176
Voilà,

J'ai fais un test pipi, il y a 3 jours qui c'est révélé positif ^^
Mais le souci est que j'ai très peur car j'ai fait une fausse couche 1  
semaine dans les jours ou j'avais appris la bonne nouvelle le lendemain de Noël.
Du coup, là je balise un peu que cela recommence, et je n'ose pas en parler à ma famille et à mes amis pour pas leurs faire de fausse joie, i n'y à que mon copain qui est au courant et maintenant vous.
La dernière fois je n'avais prévenus que ma meilleure amie, et ma tante à cause des saignements, c'est elle qui m'a emmenée à la clinique .

Et là en plus j'ai vraiment peur car j'ai parfois très mal du coté droit, mais plus bas que mon ovaire, j'ai peur que ça ce passe encore mal :(; et des fois j'ai l'impression d'avoir comme des règles en bas, mais rien ouf
Mais je suis toujours pas rassurée

En plus je dois être nul lol , car je ne sais pas ce que je dois faire, est ce qu'il faut que j'aille voir mon médecin généraliste, un gynécologue avant? Car je n'ai toujours pas fait de prise de sang, l'autre fois je n'avais pas eu le temps non plus. Et comme je ne peux pas en parler à mon entourage.

En plus je n'ai même pas encore de Gynéco, donc il faudrait que j'en trouve rapidement un.
D'ailleurs j'en profite pour vous demander si vous en connaissait un bon à Evry ou dans c'est alentour,
car niveaux déja médecin j'ai pas mal cherché, et j'ai était très déçu (médecin qui ne te prenne pas au sérieux, en vitesse et qui ce font des idées Conne quand tu leurs dit ta profession), dus coup je me suis rabattu sur le médecin de ma copine en seine et marne mais bon ça va c'est pas trop loin ^^


désolé de vous racontée toute ma petite vie, en plus je ne sais même pas si je poste sur le bonne rubrique.
41 ans 204
slt félicitations pour ton +++
c normale d'angoissé pour les douleurs du coté droit j'en ai eu également au point de ne pas pouvoir dormir ou meme me penché légèrement de ce coté
moi g demandé a mon médecin de me prescrire une prise de sang qui c révélé positif ensuite par rapport au douleur il ma demandé de faire une écho qui a part un parfait embryon g pu entendre son coeur na rien révélé de louche comme les douleurs étais quasi insupportable et pour couronné le tout j'avais des nausées qui durais disons 22h a 23h par jour (journée de 24h).

Va chez ton médecin demande une prise de sang et par la suite explique lui tes craintes et demandes a passé une écho de controle. ;)
L
43 ans 691
J'ai eu très mal dans le bas du ventre les 3-4 premières semaines de ma grossesse. J'ai mis ça sur le compte de mon bébé qui s'accrochait et de mon utérus qui grossissait. Je pense que ce sont des douleurs normales.

Par contre, si ces douleurs en sont au point de te faire plier en deux et hurler de douleur, il faut quand même aller voir un médecin, ça peut être une grossesse extra-utérine.

Dans tous les cas, je t'invite à faire une prise de sang tout de suite et à prendre rendez-vous avec ton médecin. Et c'est normal d'être angoisée après ce que tu as vécu la dernière fois.
46 ans le mans 1525
les douleurs comme si tu avais tes regles sont normales.. il faut dire que ton uterus est un tout petit peu plus gros deja, et puis il y a les douleurs ligamenteuses, qui elles peuvent durer.. durer...

enfin bon, de toute façon, il faut que tu ailles voir un gyneco des que tu peux, et faire une prise de sang, comme ça tu seras rassurée, et tu pourras lui poser toutes les questions que tu as en tete..

je te souhaite une bonne grossesse
38 ans Etrechy 91 176
Merci beaucoup pour vos réponses ça me rassure,
Et non j'ai pas mal à me plier en 2, ouf, c'est juste comme un grand tiraillement, sur le coté.

De toute façon je vais allez voir le médecin de ce pas, pour qu'il me prescrive une prise de Sang, et qu'il me dise ce qu'il en ait ,
Je vais aussi chercher activement un Gynéco, pour qu'il puisse me rassurée et me dire que tout vas bien, et lui posé toutes les questions qui me trotte dans la tête lol.

En tout cas merci beaucoup les filles ^^
39 ans 817
bonjour,

oui, le mieux serait de trouver un gynécologue. Tu as un bilan sanguin à faire en début de grossesse, faut vérifier si tu es immunisée contre la toxo et la rubéole, si ce n'est pas le cas, prise de sang tous les mois

un suivi plus régulier est ensuite mis en place après la première echo
V
74 ans 5070
Félicitation pour ton +

En ce qui concerne le gynéco sur evry tu aurais peut être plus facilement des réponses en faisant un post sur le sujet dans la section sexo ;)
38 ans 1341
Félicitation ;)

Oui va d'abord chez le généraliste pour la prise de sang (ou meme directement au labo mais ca sera payant) et ensuite tu verras pour le gygy... je n'en avais pas non plus au debut de ma grossesse mais de toute facon ton rdv avec lui dépendra de ton stade de grossesse donc ne t'inquietes pas déja pour ca ^^

Au début j'avais aussi des douleurs et meme pendant la semaine ou j'ai appris la grossesse des saignements je n'ai jms su ce que c'etait par contre dis toi bien qu'angoisser n'arrangera en rien le probleme autant etre sur la reserve et ne rien dire pour le moment sur la grossesse mais rester tout de meme positive en te répétant que l'angoisse n'empechera pas les mauvaises choses d'arriver et qu'il n'y a pas de raison pour que ca se passe mal :)
38 ans Etrechy 91 176
J'ai pas pus allez voir mon médecin, il fermait plutôt que je le pensais à 10h :( ,
Dus coup j'irais directement au laboratoire pour faire la prise de sang, mais il faut que je prenne RDV, je vais essayer de voir demain matin, car j'ai 2 heures de libres.
Dommage que les prises de sang ne ce fasse pas l'après midi.

En tout cas j'arrive pas à me destresser, demain je reprend mon boulot de prof, et je ne suis pas prête lol, en plus je travail en Atelier donc la plus part du temps je suis debout à coté de machine qui font énormément de bruit, et avec mes élèves très stressant (15-17 ans en BAC Pro). J'ai vraiment pas envie, que cela recommence, et que je perde ce bébé.

En tout cas vous m'avez pas mal rassurée pour le tiraillement merci beaucoup ;) ;) :oops:

Je vais poster une demande de Gynéco sur le poste que tu ma dit nature Merci, je me demandais justement sur quel rubrique j'allais posté ça.

Pour le moment vous êtes les seul à qui je peux me confier, heureusement qu'il y a toujours dès gens qui sont là pour épauler les autres ^^ :kiss: Merci les Filles !!!
38 ans Etrechy 91 176
Prise de Sang faite et Positive ^^
5 semaine d'aménorrhée, et enceinte de 3 semaines ^^
Il ne me reste plus qu'à allez faire une Échographie de contrôle.

Je croise les doigts
36 ans Fécamp 1045
Eh bien super !! Respire et profites-en au jour le jour ! C'est le seul moyen de ne pas angoisser.
60 ans Région parisienne 2154
Je te réponds ici, puisque c'est la partie que je hante :lol:

Perso j'ai accouché à Evry à la clinique du Mousseau. Suivi par le docteur **** (c'est une femme).

Le problème c'est que tu peux compter 2 à 3 h d'attente à chaque RV. Et que tu n'en auras pas un tout de suite.

Et si tu leur dis que c'est pour une grossesse ils te diront d'attendre le 4ème mois pour t'inscrire.

[équipe d'animation : merci de ne pas indique de nom de médecin]
B I U