MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt le verdict pour les JO 2012!!!!

41 ans 22/29 2570
Dans à peu près une heure, nous saurons qui va être la ville qui accuillera les JO 2012!!!
Je suis toute enervée, je veux savoir!
Pensez-vous que Paris va gagner? Moi je  
pense que oui, il est temps que Paris redevienne ville olympique (tout de même, les derniers JO parisiens étaient en 1924 :? ).
Et BOUUUUUUUUUU aux anglais qui n'arrêtent pas de critiquer notre candidature!!! (faut dire, on est pas mieux non plus :) )
Allé, croisons tous les doigts pour Paris 2012!!!!!!!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Normalement, l'heure H c'est 12h46... pourquoi 46 et pas 45, aucune idée...

Pour l'instant, New York et Moscou ont été éliminés (ça se passe par tour éliminatoire) sans grande surprise...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Madrid est sorti...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Arf, suis bete, c 13h46, j'écoute la radio londonienne, forcément, y'a une heure de décalage... :roll:
41 ans 22/29 2570
Katcal!!!!!!!!!!! Je t'envie de savoir tout en direct. Moi j'ai que Yahoo pour suivre tout ça, GRRRRRRRRRR :evil:
Dès que tu sais, tiens nous au courant!!!! ;)
42 ans 276
apparemment ce serait plutot vers 13h15...c'est à dire dans un gros quart d'heure. je suis ça à la radio française et meme si je suis pas à fond dans le truc, je trouve ça super excitant!
bon allez, on se calme...
54 ans 5519
A exactement 13h42..

On attend

Et vite, pcq je veux aller siester moi :lol:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
melimelo92 a écrit:

Et vite, pcq je veux aller siester moi :lol:
????? comment ça tu veux aller siester ?! est-ce que je vais siester moua ?! :x :cry: faut ben qui en ai qui bosse.... :cry:
54 ans 5519
catia a écrit:
melimelo92 a écrit:

Et vite, pcq je veux aller siester moi :lol:
????? comment ça tu veux aller siester ?! est-ce que je vais siester moua ?! :x :cry: faut ben qui en ai qui bosse.... :cry:

Ben fais des enfants, et reste en congé parental ;) J'ai pas mal travaillé jusque là, je profite de mes loulous :lol:
42 ans 276
allez, euh.....viiiiiiiiiite!
54 ans 5519
Pfff, que c'est long... :roll:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Si on pouvait mettre autant d'énergie pour parler de l'Afrique qui crève par exemple ! Ou filer le budget des JO aux nécessiteux... :roll:

Bref...
37 ans 92 / 69 5897
Comme je n'ai pas à accs à ces médias... :roll:

vous me tenez au courant !!!!! :D
39 ans ici et là... 875
Paris a perdu !!!
42 ans 276
alors....alors....


raté...c'est londres...

enfin, soyons fair play: well done guys....
B I U