MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt le verdict pour les JO 2012!!!!

E
43 ans Lille 419
C'EST L 
normal">E TRAFALGAR De 2012 ! ! !! !
E
43 ans Lille 419
Victory pour L'Amiral Blair-Nelson vs Bucentaure (plus vache que taureau) pour l'Amiral Delanoë - Villeneuve
C'était écrit :lol:
49 ans Nord 1567
Moi qui suis pas chauvine pour deux sous, je suis contente de savoir que la France a perdu... :D

Bin oui, j'étais pas du tout certaine de la portée "aide à l'emploi, développement des infrastructures, sans hausse des impôts" du discours qu'ils ont matraqué depuis le temps.

Le maire de Lens a bien fait de pas lancé les grands travaux pour ne pas surendetter sa ville pour rien... Il s'est fait lynché par TF1 ce week-end au JT à cause de ça, mais c'est quand même lui qui avait raison. Il a su gardé la tête froide, pas comme d'autres...

Bon alors, vive London 2012 !!!
40 ans qq part en Alaska 569
Vous êtes bêtes de dire "ouais trop bien paris a perdu yeah c'est génial", ça aurait crée plein d'emplois en France, évidemment, faut pas traiter Delanoe & cie de menteurs pour tout et n'importe quoi... ; fin bon ça en créera à Londres.

Ce qui me fait rire quand même c'est le "Votre coeur bat pour les jeux? Déclarez-le" quand j'allais au ciné et que j'en avais rien à foutre, même si je me disais que ce serait bien pour la question des emplois, en plus la création d'hôtels etc auraient permis de laisser des emplois permanents, même bien après les jeux.

Enfin bon, c'est pas grave, de toute façon 2012 c'est si loin, je trouve ça stupide de créer de tels enjeux médiatiques pour tout, ça renforce les compétitions etc, j'aime pas.
M
55 ans paris 15
Moi je pense que c'est dommage, en particulier pour les quartiers populaires de Paris qui auraient été réhabilités.
D"ailleurs je suis passée cet après midi devant le site prévu pour les jeux (par hasard), les gens qui habitent cet immeuble "pourri" sortaient les banderolles pour demander leur relogement.
Le quartier des Batignolles n'interesse plus personne depuis 13h30....
60 ans 91 25732
Oui bon d'accord, je stoppe la machine à rêves prémonitoires et je reprends mon tarot de Marseille ! :lol:

Je crois que les rêves ça ne marche pas pour les jeux quels qu'ils soient... Le loto j'y arrive pas, l'euromillions non plus et les JO non plus ! :evil:

Bon eh bien ce sont les anglais qui auront les jeux de 2012. C'est vrai que ça aurait sûrement été une aubaine pour la France du point de vue économique, même s'il y aurait sûrement eu une belle pagaille... Parce qu'il ne faut pas se leurrer, ça n'est pas seulement pour la gloire et le plaisir du sport que les pays veulent les JO. Alors la prochaine fois peut-être ?

Morphée ? Viens là que j'te cause ! C'est quoi ce bordel de rêve prémonitoire qui me fait passer pour une nullasse ? Je te préviens, y a des choses qui vont changer... :arrow:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Patty a écrit:
qui me fait passer pour une nullasse ? .


Impossible, t'es au dessus de ca, petit crouton...
B I U