MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taches de teinture

40 ans Montreux 254
HELP! J'ai fait ce matin une teintute à ma mère, et on va dire que j'ai légèrement (c'est euphémisme comme dirait mon ancien prof de français! :lol: )  
débordé sur le front et les alentours.

Quel est le meilleur moyen pour enlever tout ça???? :roll:
42 ans 276
frotter doucement avec du savon ou du shampooing....jusqu'à ce que ça parte...et pis la prochaine fois tu mettras de la crème hydratante sur les contours des cheveux avant, ça sera plus pratique...
allez c'est parti, on frotte!
43 ans aisne 743
Si qq'un fume chez toi,garde les cendres,tu mouille un coton,tu le trempe dans les cendres de clopes et tu frotte la tache sur le peau,c'est une coiffeuse qui m'a donné cette info,j'ai testé et approuvé ;)
à ce qu'il paraît (je sais pas j'ai jamais fait ça me répugne la clope) : un gant de toilette imbibé d'eau et de cendres de cigarettes...à voir si ça marche


Amicalement ;)
1891
moi quand je deborde je met de lait nettoyant pour bébé (mixa bébé, mustella) et en general ca part
35 ans 1240
les cendres de cigarette marchent en efet très bien et c'est effectivement un truc qu'on utilise chez les coiffeurs pros!!
2436
Kiwikiwikiwi a écrit:
les cendres de cigarette marchent en efet très bien et c'est effectivement un truc qu'on utilise chez les coiffeurs pros!!


ben ça m'aurait bien aidée il y a quelques temps,j'ai fait des meches rouges et j'ai gardée une tache sur le haut du front!!!

pendant 1 semaine j'ai dut cacher ça avec une meche fixée par une barrette!!!!!!!!!horreur on aurait dit que je m'étais évadée des 60's!!! :lol: :lol: :lol:

merci grace a vous la prochaine fois,je sais quoi faire pour échapper à ce supplice! ;)
yria17 a écrit:

ben ça m'aurait bien aidée il y a quelques temps,j'ai fait des meches rouges et j'ai gardée une tache sur le haut du front!!!

pendant 1 semaine j'ai dut cacher ça avec une meche fixée par une barrette!!!!!!!!!horreur on aurait dit que je m'étais évadée des 60's!!! :lol: :lol: :lol:

merci grace a vous la prochaine fois,je sais quoi faire pour échapper à ce supplice! ;)


mdr :lol: :lol: :lol:
40 ans Montreux 254
bon ben je crois que je vais me faire petite, ma mère m'avait dit pr les cendres jlui ai dit que c'était débile! :lol: :oops:

ok, ok :arrow: ;)

merci d'avoir confirmé!
kiss
B I U