MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage sur les cotes

M
32 ans 10
bonjour a tous le monde, j'aimerais savoir si vous avez des tatouages sur les cotes, les hanches je voudrai m'en faire un qui descendrai vers le bas du dos et  
je suis ronde je fait 1m70 pour 73kilo je suis pleine partout mais j'aimerais savoir si c'est possible de se faire tatouer sur les cellulites? et si vous avez déjà fait un tatouage a cet endroit??et si sa fait mal? j'ai entendu dire que les personnes rondes ne ressentaient pas beaucoup de douleur par rapport aux femmes minces c'est vrai?
merci a tous
38 ans 1347
je pense que c est possible meme si c est pas forcément joli et que ça bougera si tu prends ou perds du poids

par contre jevois paspourquoi on aurait mins mal que les minces quand je me suis fait tatouerle bas du dos j avais l impression que le tatoueur y allait au scalpel tellement j avais mal quand il allait vers les zones grasses (quand il allait vers les cotés et vers les fesses)
40 ans paris 523
tu auras aussi mal qu'une mince tout dependra de ta tolerence a la douleur
Mon homme s'est récemment fait tatoué sur les côtes... J'ai cru qu'il allait fondre en larmes ! Apparemment c'est très douloureux !
R
39 ans 15384
Mon pierceur est tatoué partout,et m'a dit qu'il n'y avait aucune différence ... Ca dépend vraiment des gens. Pour certains,ce sera une partie de plaisir,pour d'autres une torture,ca dépend ;)
Et la plupart des gens a qui j'ai posé la question m'ont répondu la même chose,ca dépend de ta propre tolérance a la douleur ...
43 ans 685
d'un autre coté, ça doit pas etre évident de tatouer une côte c'est quand meme un os ...
Pardon... je sors...
M
32 ans 10
oui je comprend tout a fait sur le net j'ai trouver des filles qui sont rondes et ils ont dit que c'est un point positif pour une fois car on sent pas trop l'os comme les filles minces mais bon, je verrai bien merci de m'avoir répondu.^^
40 ans paris 523
missy-lodie460 a écrit:
oui je comprend tout a fait sur le net j'ai trouver des filles qui sont rondes et ils ont dit que c'est un point positif pour une fois car on sent pas trop l'os comme les filles minces mais bon, je verrai bien merci de m'avoir répondu.^^

juste pour dire que la douleur tu la ressent sur la surface de la peau plus la surface et grande plus tu a mal
quand je dit grande je parle de la blessure

enfin sauf si on te tatoue sur l'os la oui sa fait super mal mais en mm temps tu doit etre morte ou presque lol
donc voila
52 ans strasbourg 6049
ca fait BEAUCOUP plus mal sur le gras et en particulier sur la cellulite. cellulite qui se retrouve autant chez les femmes minces que chez les pas minces... mais alors la différence entre le gras et les os c'est flagrant. et franchement je préfère de TRES TRES TRES loin les os. je passe plus sur les fesses ni le haut des cuisses c'est juste EXCLu!!! par contre les côtés et les hanches oué je veux bien. la colonne aussi je veux bien. en mm temps j'ai pas grand chose qui passe sur les côtes mm... ca doit être pour ca. mais bon y'a une bonne cops à moi qui a toutes les côtes et des deux côtés qui devait faire environ ton poids et ta taille et elle a mm pas bougé ne serait ce qu'une seconde. elle a trouvé ca très cool.
M
32 ans 10
ah d'accord merci pour les infos est bien j'attends que mon copain se décide après j'y vais enfin j'ai penser a faire un régime avant lol .
52 ans strasbourg 6049
non mais la cellulite partira pas avec un régime et les côtes c'est subjectif comme on te l'a dit. la couche de "gras" qu'on peut avoir sur les côtes est plus que minime...
M
32 ans 10
comment sa plus que me minime?? sa partira pas sur les cotés?? enfaite j'ai pris une photo pour voir si sa passe le tattoo effectivement sa passe mais ma mère veut que je fasse un régime avant ............. la cellulite je sais qu'elle partira pas c'est pas grave le tatoueur a dit qu'il peut faire dessus.
111 ans 3096
C'est une super idée ça, faire un régime, puis faire le tattoo, et comme ça si tu reprends ce que tu auras perdu (ce qui arrive 97% du temps avec les régimes) tu auras un beau motif informe...

Personnellement je te conseillerais de réfléchir encore un peu sur ton projet...
M
32 ans 10
je suis pas si grosse que sa je peux le faire la, mais même sans avoir l'idée de faire le tatouage je devais faire un régime et ici a la réunion y a les vacances de mars donc voila c'est tout.
M
32 ans 10
je peux envoyer une photo de mes cotes ??? et hanches ??
B I U