MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de soutien

E
42 ans ICI 1394
bien voilà la monstrueuse qui avait créé un topic j'en est marre que tout le monde se plaignent se plaint. La vilaine.
Vous avez le droit de me crier  
dessus mais pas trop fort
Je preferes prendre la vie carpe diem en general.
Mais là j’avoues que je suis un peu au bout du rouleau.
Je viens de vivre deux mois d’enfer. Avec l’opération de ma fille…

La deuxième depuis sa naissance. Je pensais ne jamais aborder ce sujet sur le forum.
Mais j’avoues qu’un peu de soutien me ferais du bien.
Surtout si il y a parmi vous des personnes qui vivent ou ont vecut des situations similaires. Comment vous faites ou avez fait pour tenir le coup ? un tuyau un indice un remede miracle ? Je suis meme prete a croire a perlinpinpin en ce moment...
S
113 ans 3793
Déjà, on va commencer par :
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Je suis désolée d'apprendre que ta petite a été opérée. J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'elle se remet bien.

Maintenant c'est normal que tu te sentes au bout du rouleau.Ce n'est pas simple de voir son enfant malade, d'être là pour lui sans montrer combien on est inquiet. Mais il faut que tu prennes soin de toi aussi.
Tu sais qu'ici tu auras toujours des oreilles attentives et des épaules virtuelles.

Courage belle ensorcelleuse et :kiss: :kiss: :kiss: à ta puce.
36 ans Fécamp 1045
En parler fait parfois tellement de bien... surtout qu'au fond, parler n'est pas raler :D.
Il y a le forum pour cela, et le blog.
45 ans lyon 1868
t'as le droit aussi de râler hein.

Tu vis une situation délicate, c'est pas facile de relativiser face à la maladie de son enfant. Alors si on peu épancher un tout petit peu de tes soucis par notre soutien virtuel ce sera avec plaisir.

J'éspère que ta poupette se remet parce que deux opérations c'est pas rien.

gros :kiss: :kiss: :kiss: de réconfort et a troll2tete aussi (je me trompe pas c'est bien ton homme hein? enfin il me semble)
43 ans caudrot 1384
j'ai vécu cette situation, et c'est vrai que c'est hyper difficile.
l'astuce, y'en a pas , je crois. tout ce que je sais c'est que quand je perdais pieds, c'est mon mari qui nous relevait, et vice versa.

j'espère que tu peux trouver du soutien d'un proche.
Je suis infirmière, et je sais que dans mon service, ma cadre recevait les familles pour parler du vécu d'hospitalisation des familles, leur donnait des infos sur les examens à venir, les comptes rendus de staff. Bref, cela permet aux familles de ne pas avancer vers l'inconnu.

Sinon, je pense que c'est une des épreuves les plus difficiles qu'on puisse traverser.

je te souhaite bon courage :kiss:
E
42 ans ICI 1394
un reel et énorme grand merci les filles.
A toutes.
c'est vrai que de temps en temps.
Meme si c'est pas bien ça fait du bien de se confier.
Oui tam j'ai les epaules solides de mon zomme, mais je suis du genre a tout encaisser...a jouer la grande.
et quand ça va pas en general je fais celle qui va bien quand meme. et la j'ai pas reussie.
en tout cas ça fait chaud au coeur.
merci aussi pour tous les :kiss:
V
106 ans 5489
C'est pour celà qu'on ne te voyait plus :?
Je suis désolé pour ta fille... ce n'est jamais évident d'avoir ses enfants malades... et une opération quelle qu'elle soit n'est pas un acte anodin...
Je te souhaite bcp de courage, et si ma chérie le permet, je te fais de gros :kiss: :)
S
113 ans 3793
VinZent a écrit:
Je te souhaite bcp de courage, et si ma chérie le permet, je te fais de gros :kiss: :)


:shock: ben oui je permets ! :lol: :lol:

Allez , j'en rajoute même un en passant ! :kiss:
P
39 ans Nice 21965
je sais pas de quoi ta fille est operée mais jte fais un gros bisous de loin ;)
40 ans Vannes 2776
Mince ma belle...

C'est vrai que c'est pas évident à gérer quand un petit est malade (ou un moins petit)...
On se fait tellement de soucis pour eux...

Toi et ton troll, vous vous soutenez, c'est très important ;)

Et puis si ta petite est mieux maintenant, vous pourriez prendre un petit moment pour décompresser... faire le vide de toutes ces ondes négatives et repartir de plus belle!

Plein de gros :kiss: à vous tous!
46 ans 1758
coucou

plein de bisous de reconfort ! de voir nos enfants malade c est toujours difficile
j ai beau etre infirmiere, et etre formee au situation d urgence quand mon grand m a fait une crise d allergie geante avec gene respiratoire, ben .. j etais completement paniquee . j ai perdu tout mes moyens !
j espere que ta puce se retablit vite . bisous
Tu as tout mon soutien ma belle Ensorcelleuse, si tu as besoin de parler ma boîte à mp ainsi que ma boîte mail te sont grandes ouvertes, de jour comme de nuit, je t'embrasse fort fort fort ainsi que ton troll de mari et surtout ta petite puce!
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
46 ans 4830
Ayorana a écrit:
Tu as tout mon soutien ma belle Ensorcelleuse, si tu as besoin de parler ma boîte à mp ainsi que ma boîte mail te sont grandes ouvertes, de jour comme de nuit


j'arrive après tout le monde mais tout pareil que ayo et même si c'est pas trop mon truc une grosse bavouille aussi (mais exceptionnellement hein, parce que tu le vaux bien...!!!)

si tu es à nouveau là c'est que ça va mieux!?...je l'espère en tous cas!


:kiss:
60 ans Région parisienne 2154
Je sais pas ce qu'a eu votre choupette mais :kiss: aussi. et si tu peux trouve un moyen pour décompresser, te faire du bien à toi, évacuer (piscine, massage, soin esthétique... je sais pas). Tu n'en seras que plus disponible après.
E
42 ans ICI 1394
Helas non c'est loin d'etre fini. je preferes ne pas m'étendre certaine savent la raison.
je sais pas trop quoi dire. Un grand merci a vous
Pour toutes celle et ceux qui me connaissent un peu (et qui sont comme moi qui aime pas trop entendre les snif snif... Mais qui sont venus ici quand meme ;) et pour toute celle qui me connaissent pas mais qui sont passees quand meme.
Pour tout le monde un enorme Merci ! :kiss:
ça fait ultra chaud au coeur.
B I U