MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les phrases que vous n'aimez pas

50 ans suisse 625
coquinette59 a écrit:


une phrase qui m'a super super énervé c'est quand j'ai regardé cette pétasse blonde qui n'accepte pas ses "rides" dans l'émission de  
dimanche dernier à la 2 "immersion totale" parlant de la chirurgie esthétique et qui dit quelque chose du genre "une femme qui se laisse aller, qui ne fait pas attention à son apparence physique, son corps, qui ne veut pas donner une belle image d'elle , c'est une honte, et j'ai honte pour elles....""n'on mais, pour qui elle se prend cette pétasse qui a tellement de fric qu'elle ne sait plus quoi en faire.... :twisted:

par contre, cette émission, traitant de divers sujets, GENIAL... :multi: :multi:


Et bien moi celle qui m'a frappée de phrase, c'est quand elle est dans son lit avant l'opération et qu'elle dit:

Les femme grosses avec des boutons, qui s'entretiennent pas ça me dégoute..."

et toi vieille peau tu crois pas que tu me dégoute avec ton esprit si étroit que même un ptit poid n'y tiens pas....

Pacre que manque de bol pour moi, je suis "grosse" et ses derniers jours j'ai le retour de l'acné, tout pour lui plaire... je devrais allez lui rendre visite... et elle est-ce qu'on est sur qu'elle se démaquille le soir, qu'elle se brosse les dents, qu'elle se douche.... à la tv on sent rien... et heureusement vous me direz....

non mais.... :evil: :twisted: :evil: :twisted:
G
53 ans bretagne 1134
chou22 a écrit:
moi je t'aime Greenleeves :lol:


moi z'aussi ze t'aime chouchoute :D
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
chou22 a écrit:
Elphie a écrit:
dès que quelqu'un dit quelquechose comme ça à propos de mes filles, j'ai vraiment envie de mordre...


Alors là je te comprends Elphie ....mais rassure moi, avant de mordre, t'es sure d'avoir ton carnet de vaccination à jour??? :) pasque faudrait pas non plus que t'y choppes la rage didiou :!: :lol:

gros bisous


Mais je l'ai déjà la rage, t'as pas vu la mousse au coin des lèvres? :lol:

Gros bisous aussi ;)
B I U