MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutons mal placés...

50 ans Guadeloupe 1369
Coucou
Depuis toujours, j'ai de gros boutons rouges (désolée de vous choquer) sur les fesses :oops:
C'est moche, je sais. J'ai rien trouvé pour remédier à ça.
En fait,  
je crois que cela apparait sur la partie la moins bronzée de mon anatomie mes fesses ! donc ça fait super moche :oops:
Quelqun a une solution miracle ?
Merci
45 ans bordeaux 1019
ben peut etre que ca te ferait du bien de laisser voir le soleil a tes fesses ;) c'est vrai le soleil ca assèche les boutons. sinon j'ai pas d'autres solutions.
43 ans 4302
De l'autobronzant sur les fesses :lol: :lol: :lol:
Euh de l'eosine peut etre? ils en vendent de l'incolore maintenant! sinon en pharmacie il y a des petits patch que tu colles sur tes boutons le soirs et selon leur pub le lendemain pof disparut
50 ans annecy 231
Sur les boutons qui apparaissent, cez nous on met dessus du Cicatryl, c'est une pommade desinfectante et cicatrisante. Faut en mettre le soir et laisser ses fesses à l'air ! Bon ben en été c'est pô trop chiant!
on en met sur les gros boutons rouges.... en trois jours la peau redevient seine...
la pommade se présente en sachet et elle est vendue en pharmacie
essaye pour voir
beb
693
Salut Ladyblue.

Moi j'ai LA solution.
Je l'avais déjà dit quelque part sur le forum mais personne avait du me croire.

Dès que j'ai un truc qui me plaît pas sur la peau, je mets dessus avec un coton tige un peu d'essence de clou de girofle.
Cette essence est vraiment antiseptique et pénètre tellement DANS la peau (comme toutes les essences d'ailleurs) que ça tue toutes sortes de boutons en deux jours.

Une fois, j'ai même guéri le gars Mulhouse (le chien) comme ça. Il avait un gros abcès sous la peau. Ben trois jours après, fini ! Plus rien !

Ici en France, sur le continent, j'en trouve sur les marchés, chez le mec qui me vend mes épices.

Voilà ! Mai s'il te plaît, ne me dis pas merci.
T'imaginer avec des fesses toute immaculées comme celle du petit Jesus, suffira à ma joie ! :D

Yoj

PS : Par contre attention de pas trop en mettre ailleurs, sur la peau saine, ou pire sur une muqueuse.
A moins que tu veuilles absolument essayer d'imiter Tarzan, le jour où Jane a confondu une liane avec SA liane.
50 ans Guadeloupe 1369
Yojik a écrit:
Dès que j'ai un truc qui me plaît pas sur la peau, je mets dessus avec un coton tige un peu d'essence de clou de girofle.


Merci pour le tuyau Yoj, mais je ne sais pas où je vais pouvoir trouver ça ici moi !!

En fait, ce sont des boutons rouges qui ne font pas mal, certains disent que c'est à cause de la transpiration !
Ce qui craint c'est que je n'expose pas toutes les fesses, elles sont plutot pas tres belles :oops:
L
49 ans Maroilles' Land 227


LadyBkue, tu peux trouver l'huile essentielle de clou de giroffle en pharmacie pour environ 7 euros je crois :D
Voilà, bon essai ;) Bise
693
Ca veut dire que tu connais toi aussi LaLouise ?
2436
l'essence de clou de girofle ça marche les dermatos le confirment!

pour compléter fais des gommages réguliers et tu seras bientot impec! ;)
L
49 ans Maroilles' Land 227


Yojik :o !
Tsssss, non je ne connais pas ;) ( heureusement car ça a l'air de bien embêter ladyblue ....)
Mais je connais l'huile essentielle de clou de giroffle pour une autre de ses propriétés : anesthésiante, ce qui est très efficace quand on a par exemple une dent de sagesse qui fait des siennes 8)
Voilàààà !
37 ans Seine Saint Denis 1018
sally33 a écrit:
c'est vrai le soleil ca assèche les boutons.


il les asseche pour un temps mais apres ils reviennent de plus belle vu qu'ils n'ont pas pu etre "evacués" au fur et a mesure
46 ans 514
Les boutons sur les fesses c'est dû à la sécheresse de cette partie tant sollicitée..
Je te conseille une crème du genre Ikériane aux A-ha ;)
37 ans suisse 15
Si c'est des boutons comme l'acné, ya un truc tout bete mais insolite quand meme!lol Cest de mettre du dentifrice sur le bouton, ca l'asseche pendant la nuit et le matin il est visiblement reduis voir sec.
C
35 ans 1
Salut , alors moi j'ai aussi des boutons sur les fesses et dans l'entre jambes , mais moi au debut ils sont rouge et apré ils deviennent blanc et je peut les percées c'est degeu mais je le fais (je ne veus pas que mon fiancé voit sa). J'aimerais bien les faires partir mais comment ????? AIDEZ MOI SVP !!
54 ans 5519
Alors moi ausis j'avais ces horribles boutons, mais j'ai fait UN truc qui m'a sauvé la vie : j'ai changé de lingerie, tout simplement ! Nous portons toutes le plus souvent de la lingerie en lycra, polyester et cie, qui ne laisse pas la peau respirer. J'ai donc acheté poru le quotidien des culottes en coton, et nickel depuis. moins glamour, certes, que la belle lingerie, mais les boutons, moi je trouve pas ça glamour du tout, j'ai fait mon choix. Et puis ça ne m'empêche pas d'avoir de la jolie lingerie pour mon hom, que je ne garde en général pas très longtemps :oops:
B I U