Boutons mal placés...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Ladyblue
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Guadeloupe
MessageMercredi 6 Juillet 2005 19:04 Boutons mal placés... Répondre en citant ce message

Coucou
Depuis toujours, j'ai de gros boutons rouges (désolée de vous choquer) sur les fesses Embarassed
C'est moche, je sais. J'ai rien trouvé pour remédier à ça.
En fait, je crois que cela apparait sur la partie la moins bronzée de mon anatomie mes fesses ! donc ça fait super moche Embarassed
Quelqun a une solution miracle ?
Merci
^

sally33
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: bordeaux

Mes vêtements :
Vendus (6)
MessageMercredi 6 Juillet 2005 21:40 Boutons mal placés... Répondre en citant ce message

ben peut etre que ca te ferait du bien de laisser voir le soleil a tes fesses Wink c'est vrai le soleil ca assèche les boutons. sinon j'ai pas d'autres solutions.
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageMercredi 6 Juillet 2005 22:21 Boutons mal placés... Répondre en citant ce message

De l'autobronzant sur les fesses Laughing Laughing Laughing
Euh de l'eosine peut etre? ils en vendent de l'incolore maintenant! sinon en pharmacie il y a des petits patch que tu colles sur tes boutons le soirs et selon leur pub le lendemain pof disparut
^

beran
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: annecy

Mes vêtements :
Vendus (8)
MessageMercredi 6 Juillet 2005 22:39 Boutons mal placés... Répondre en citant ce message

Sur les boutons qui apparaissent, cez nous on met dessus du Cicatryl, c'est une pommade desinfectante et cicatrisante. Faut en mettre le soir et laisser ses fesses à l'air ! Bon ben en été c'est pô trop chiant!
on en met sur les gros boutons rouges.... en trois jours la peau redevient seine...
la pommade se présente en sachet et elle est vendue en pharmacie
essaye pour voir
beb
^

Yojik
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: DML
MessageMercredi 6 Juillet 2005 22:53 Boutons mal placés... Répondre en citant ce message

Salut Ladyblue.

Moi j'ai LA solution.
Je l'avais déjà dit quelque part sur le forum mais personne avait du me croire.

Dès que j'ai un truc qui me plaît pas sur la peau, je mets dessus avec un coton tige un peu d'essence de clou de girofle.
Cette essence est vraiment antiseptique et pénètre tellement DANS la peau (comme toutes les essences d'ailleurs) que ça tue toutes sortes de boutons en deux jours.

Une fois, j'ai même guéri le gars Mulhouse (le chien) comme ça. Il avait un gros abcès sous la peau. Ben trois jours après, fini ! Plus rien !

Ici en France, sur le continent, j'en trouve sur les marchés, chez le mec qui me vend mes épices.

Voilà ! Mai s'il te plaît, ne me dis pas merci.
T'imaginer avec des fesses toute immaculées comme celle du petit Jesus, suffira à ma joie ! Very Happy

Yoj

PS : Par contre attention de pas trop en mettre ailleurs, sur la peau saine, ou pire sur une muqueuse.
A moins que tu veuilles absolument essayer d'imiter Tarzan, le jour où Jane a confondu une liane avec SA liane.
^

Ladyblue
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Guadeloupe
MessageJeudi 7 Juillet 2005 3:34 Boutons mal placés... Répondre en citant ce message

Yojik a écrit:
Dès que j'ai un truc qui me plaît pas sur la peau, je mets dessus avec un coton tige un peu d'essence de clou de girofle.

Merci pour le tuyau Yoj, mais je ne sais pas où je vais pouvoir trouver ça ici moi !!

En fait, ce sont des boutons rouges qui ne font pas mal, certains disent que c'est à cause de la transpiration !
Ce qui craint c'est que je n'expose pas toutes les fesses, elles sont plutot pas tres belles Embarassed
^

LaLouise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lilloise d'adoption
MessageJeudi 7 Juillet 2005 11:42 Boutons mal placés... Répondre en citant ce message

LadyBkue, tu peux trouver l'huile essentielle de clou de giroffle en pharmacie pour environ 7 euros je crois Very Happy
Voilà, bon essai Wink Bise
^

Yojik
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: DML
MessageJeudi 7 Juillet 2005 12:35 Boutons mal placés... Répondre en citant ce message

Ca veut dire que tu connais toi aussi LaLouise ?
^

Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: [Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]
MessageJeudi 7 Juillet 2005 13:26 Boutons mal placés... Répondre en citant ce message

l'essence de clou de girofle ça marche les dermatos le confirment!

pour compléter fais des gommages réguliers et tu seras bientot impec! Wink
^

LaLouise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lilloise d'adoption
MessageJeudi 7 Juillet 2005 13:40 Boutons mal placés... Répondre en citant ce message

Yojik Surprised !
Tsssss, non je ne connais pas Wink ( heureusement car ça a l'air de bien embêter ladyblue ....)
Mais je connais l'huile essentielle de clou de giroffle pour une autre de ses propriétés : anesthésiante, ce qui est très efficace quand on a par exemple une dent de sagesse qui fait des siennes Cool
Voilàààà !
^

AmL
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Oise/Amiens
MessageVendredi 8 Juillet 2005 0:33 Boutons mal placés... Répondre en citant ce message

sally33 a écrit:
c'est vrai le soleil ca assèche les boutons.

il les asseche pour un temps mais apres ils reviennent de plus belle vu qu'ils n'ont pas pu etre "evacués" au fur et a mesure
^

LoneWitch
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageLundi 26 Septembre 2005 5:46 Boutons mal placés... Répondre en citant ce message

Les boutons sur les fesses c'est dû à la sécheresse de cette partie tant sollicitée..
Je te conseille une crème du genre Ikériane aux A-ha Wink
^

jenyfer
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: suisse
MessageMardi 27 Septembre 2005 11:15 Boutons mal placés... Répondre en citant ce message

Si c'est des boutons comme l'acné, ya un truc tout bete mais insolite quand meme!lol Cest de mettre du dentifrice sur le bouton, ca l'asseche pendant la nuit et le matin il est visiblement reduis voir sec.
^

Celine1988
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 12 Août 11:06 Boutons mal placés... Répondre en citant ce message

Salut , alors moi j'ai aussi des boutons sur les fesses et dans l'entre jambes , mais moi au debut ils sont rouge et apré ils deviennent blanc et je peut les percées c'est degeu mais je le fais (je ne veus pas que mon fiancé voit sa). J'aimerais bien les faires partir mais comment ????? AIDEZ MOI SVP !!
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (164)
MessageMardi 12 Août 11:25 Boutons mal placés... Répondre en citant ce message

Alors moi ausis j'avais ces horribles boutons, mais j'ai fait UN truc qui m'a sauvé la vie : j'ai changé de lingerie, tout simplement ! Nous portons toutes le plus souvent de la lingerie en lycra, polyester et cie, qui ne laisse pas la peau respirer. J'ai donc acheté poru le quotidien des culottes en coton, et nickel depuis. moins glamour, certes, que la belle lingerie, mais les boutons, moi je trouve pas ça glamour du tout, j'ai fait mon choix. Et puis ça ne m'empêche pas d'avoir de la jolie lingerie pour mon hom, que je ne garde en général pas très longtemps Embarassed
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Boutons mal placés... ?

donne places anggun bxl

5 places pour le parc astérix

propose 2 places gratuites, cinéma CGR

polnarref complet, j'ai deux places...

Urgent : vends 2 places pour le parc Astérix.

Places de parking "special parents"

pb de boutons...

boutons sur le nez??? pso???

A bas les boutons !

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)