MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tâches sur la poitrine

1124
Bonjour(soir) les filles,

Voila j'ai des tâches sur ma poitrine on dirait une décoloration de la peau ...

Le médecin me dit que ce sont une sorte de "champignons" du à la  
poussière ...

Mais malgré le traitement sous sporanox c'est encore là ... et en plus quand je prend une douche ou un bain ca me chatouille et sa pèle ...

Qui plus est c'est très vilain avec un décolleté plongeant, que faire?

:(
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je n'ai pas la solution concernant la nature de ces tâches, mais s'il s'agit effectivement d'une décoloration, je te conseille de bien protéger ta peau contre les rayons du solei, et notamment sur cette zone qui risque d'être très poreuse aux UV. Outre certains champignons, une décoloration peut aussi être dû au stress ou à l'exposition à certaines conditions de faible luminosité (ou l'éclairage en lumière bleue). J'espère que ces quelques indices t'aideront...
1124
Merci beaucoup pour ces quelques info.
Je pense que si ca persiste, je vais devoir trouver un dermatologue.

:(
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Ca s'impose ! En tout cas, je te souhaite de trouver la solution.
63 ans Au bord de la mer 15536
Tomoyo a écrit:
Merci beaucoup pour ces quelques info.
Je pense que si ca persiste, je vais devoir trouver un dermatologue.

:(

Cela me parait évident. Tu peux aussi simplement revoir ton médecin. D'après la description en effet ça ressemble à une mycose, il y en a de très résistantes, qui demandent un traitement "de choc", lorsqu'elles persistent malgré un premier médicament ;)
1124
Le problème c'est que mon médecin me redonne à chaque fois la même chose et ca ne fait rien.

A part me coûter 15,00euros pour un médicament avec lequel je dois faire attention ... car je ne peux pas le mélanger avec mes médicaments pour l'asthme.

:roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
Ok, donc, va voir quelqu'un d'autre. Demande lui de t'adresser à un dermato (il te faut une ordonnance de ton médecin traitant pour être remboursée du montant maximum)
1124
Provence: merci beaucoup du conseil, c'est ce que je vais faire.

;)
B I U