MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Livres et size acceptance

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Voici la liste la plus compléte du web, de livres de size acceptance, français et anglophones :P : Livres et Rondeurs

Alors  
à vos lunettes ..... et si vous en lisez un, n'hésitez pas à venir nous en parler ;)
P
47 ans 1611
Super :D

Je cours chercher plus de renseignements sur les titres qui m'ont le plus tapee a l'oeil, si jamais je les lis je vous raconterai ;)
25680
Merci Paola ;)
Moi aussi je vais continuer à lire et à faire des chroniques :P
P
42 ans 2577
et bien je suis entrain d'en lire un (roman) justement :D
25680
Tu lis quoi si c'est pas indiscret Lilou ?

Moi je lis "Le chant de Dolorès" De Wally Lamb, je vous fait la chronique dès que j'ai finit ;)
P
42 ans 2577
et bien, je lis "alors heureuse" ... le + drole c'est que suis tombée dessus par hazard en flanant dans les allées de la fnac ( en période de noel ) et donc je l'ai acheté pour le lire + tard et j'ai lancé une recherche sur le net pour avoir + de renseignements sur le bouquin et je suis tombée sur VLR :lol:
25680
pitililou a écrit:
et bien, je lis "alors heureuse" ... le + drole c'est que suis tombée dessus par hazard en flanant dans les allées de la fnac ( en période de noel ) et donc je l'ai acheté pour le lire + tard et j'ai lancé une recherche sur le net pour avoir + de renseignements sur le bouquin et je suis tombée sur VLR :lol:


C'est l'article que Baps a écrit sur livre :)

Ben comme ca tu pourras y ajouter tes commentaires dans les réactions, comme DLD ;)

Ce sera intéressant d'avoir un troisième avis sur ce livre, parce que là elles sont pas trop d'accord .
P
42 ans 2577
d'accord, je le ferais ... heu par contre, j'vous préviens ke chuis longue a lire un bouquin ... enfin ça dépend du moral koi ... j'peux en lire un en quelques jours comme ça peut trés bien duré des mois :roll:

m'enfin le site et l'article vont pas s'envoler ;)
25680
pitililou a écrit:
d'accord, je le ferais ... heu par contre, j'vous préviens ke chuis longue a lire un bouquin ... enfin ça dépend du moral koi ... j'peux en lire un en quelques jours comme ça peut trés bien duré des mois :roll:
Ca m'arrive aussi de llaisser trianer un livre pdt des semaines !

pitililou a écrit:
m'enfin le site et l'article vont pas s'envoler ;)

Ben j'espere pas :shock:
P
42 ans 2577
ben, anne j'voudrais pas t'inkieter mais parfois, il arrive ke .... ;)

mais noooooooooooooon rassure toi ... ;)

enfin, j'voudrais pas porter la poisse :shock: ... au cas ou ... je m'engage a refaire l'article ( j'aurai moins mauvaise conscience ) :roll:
25680
pitililou a écrit:
ben, anne j'voudrais pas t'inkieter mais parfois, il arrive ke .... ;)

mais noooooooooooooon rassure toi ... ;)

enfin, j'voudrais pas porter la poisse :shock: ... au cas ou ... je m'engage a refaire l'article ( j'aurai moins mauvaise conscience ) :roll:


Et après on se demande dans le chat pourquoi je dis que certaines sont vilaines lol :lol:

Mais bon je garde (sous le coude) ta proposition d'écrire la chronique d'un bouquin :roll:
P
42 ans 2577
rohhhhhhhhhhhh chui pas vilaine ... sauf avec les pervers ( moon va te cacher :lol: ) mais je takine, il est vrai ... ouiiiiiiiiiiii j'avoue TOUT , TOUT :oops:



je délire me gagne je le sent :lol:
25680
Paola a écrit:
Je cours chercher plus de renseignements sur les titres qui m'ont le plus tapee a l'oeil, si jamais je les lis je vous raconterai ;)


Au fait, sur amazon, il y apresque toujours un petit résumé du livre.
Ce site est pas mal pour ce renseigner et choisir un livre à peu moins à l'aveuglette.
P
47 ans 1611
vi... en fait c'est a ça que je pensais quand je parlais de me renseigner un peu plus. Non seulement il y a des resumes, mais aussi des critiques de journaux, des avis de lecteurs, et meme parfois des extraits plus ou moins longs et l'index du livre. Comme ça on l'achete en ayant une bonne idee sur son contenu, qui parfois peut etre tres different de ce que a quoi on s'attend en lisant le titre ;)
P
42 ans 2577
chose promise : chose due !!! voila, j'me suis lancée et j'ai écrit mon commentaire, j'espere ne pas me faire taper sur les doigts, c'est vraiment trés personnel et spontané ... J'avais un message a faire passé, c'est chose faite !
B I U