MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idée de cadeau pour un bébé de 1 an

Merci les modos de déplacer mon post si pas au bon endroit :oops:

Voilà, la nièce de mon homme va avoir 1 an, mais nous ne savons pas quoi lui  
offrir. Zom pensait à des vêtements, mais je trouve ça un peu bateau... Auriez vous des idées plus originales? Merci d'avance :D
48 ans 17521
Lolo_Bibop a écrit:
Merci les modos de déplacer mon post si pas au bon endroit :oops:

Voilà, la nièce de mon homme va avoir 1 an, mais nous ne savons pas quoi lui offrir. Zom pensait à des vêtements, mais je trouve ça un peu bateau... Auriez vous des idées plus originales? Merci d'avance :D


En plus les vétements, ils faut savoir de quoi elle a besoin, ne pas se planter de tailles, etc... vous pouvez offrir un bon d'achat pour une boutique de fringues bébé... pareil pour les jouets, voir avec les parents ce qu'elle a, ce dont elle a besoin, etc...
55 ans 9077
Cela fait déjà plusieurs fois que j'offre ce cadeau : un album photo parlant
Ma fille qui a 2 ans et demi le regarde régulièrement. J'ai mis des photos de nous deux, de sa soeur, de ses grands parents... tu peux enregistrer la voix des personnes photographiées. En plus c'est increvable... ma puce est un vrai brise fer et l'album résiste aux chutes et aux ouvertures/fermetures rigoureuses :lol:
60 ans Région parisienne 2154
Chez nous, les méga-blocks marchent très bien. Ces gros cubes comme des légos. Mais j'ai de plus en plus de mal à en trouver.
B I U