Magasins grandes tailles à Rennes ou alentours

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
Gavroche
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 7 Juillet 2005 9:33 Magasins grandes tailles à Rennes ou alentours Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je suis à la recherche de magasins grandes tailles dans les côtes d'armor (dinan, St brieuc) ou sur Rennes pour une tenue pour un baptême ou des fringues au quotidien: avez vous des adresses à me donner ??
merci d'avance
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageJeudi 7 Juillet 2005 11:18 Magasins grandes tailles à Rennes ou alentours Répondre en citant ce message

Coucou Gavroche et bienvenue sur le forum,

Tout d'abord, je t'invite à consulter ce lien où tu trouveras des adresses de boutiques dans le 35.

Sinon, je connais une petite boutique (qui est notifiée sur la carte d'ailleurs) qui est vraiment très sympa. La patronne est très très ronde et les fringues sont très originales. Il s'agit de CRESCENDO à LORIENT (derrière les Nouvelles Galeries).

Voilà, en cas de problème, n'hésite pas !

Razz
^

Gavroche
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 7 Juillet 2005 16:22 Magasins grandes tailles à Rennes ou alentours Répondre en citant ce message

Merci bien
mais j'ai un problème avec la carte : elle reste rose et rien d'autres ne s'affiche (pas d'adresse ni de nom de magasons) Embarassed
^

pupucinette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Bretagne
MessageJeudi 7 Juillet 2005 18:55 Magasins grandes tailles à Rennes ou alentours Répondre en citant ce message

J'en connais quatres à Rennes et les prix sont Shocked ...

y'en a un dans la rue qui passe devant la place de la mairie (même rue que Orcade Minelli), là tu as un haut pour 150 euros Shocked pour les moins chers, ils vont jusqu'au 60 je crois..

y'en a un autre près du restaurant la cantina mia (retaurant à éviter sans état dame, un plat de pâte mal préparé coûte la peau des fesses) près de la grande église qui se trouve en bas de la rue St Georges, là c'est classique bof, bof et c'est pas donné non plus...

Y'en a un autre, près de la place des Lices dans la rue ou y'a les magasins "haute couture" là, je pense que grandes tailles signifie 44 allez, 48 à tout cassé, ils font des tenues de soirées, mariages, etc, c'est assez cher..

Et y'en a un dans la rue qui passe devant le parlement, direction piscine St georges et là c'est bof, bof, classique et c'est assez cher aussi...

Donc voilà désolée je connais pas le nom des rues... Embarassed

Sinon, y'a C&A au colombier, la halle aux vêtements près de Cora et à Chantepie et Kiabi à Alma.

Quand je dis bof, bof, classique, c'est pantalon et jupe noirs, marrons, beiges et tuniques, corsages, classiques...
^

Gavroche
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 8 Juillet 2005 9:02 Magasins grandes tailles à Rennes ou alentours Répondre en citant ce message

Super !!!
merci pour toutes ces adresses.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

magasins grandes tailles sur lyon

magasins grandes tailles sur Lille

magasins grandes tailles dans le 15 eme paris

Adressesde magasins grandes tailles : quelques bons tuyaux

Magasins de Fringues sur bordeaux et alentours.

magasins grandes taille dans le 39 ou 01

Magasins grandes pointures sur Paris?

Kanak Tallas Grandes (grandes tailles)

Magasins grandes pointures sur Toulouse ou pas loin

magasins grande tailles dans le 42 ???

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)