MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les essayeuses....

M
50 ans 11
Bien j'aimerais rassembler les différentes mamans qui essayent

Alors moi essais bébé3 depuis janvier 2005

....



et vous?
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben je ne sais pas trop comment évaluer... disons les vrais essais depuis ce mois-ci, mais si on compte tout le traitement que j'ai du faire pour que mes ovaires redeviennent normaux, ça fait 5 ans...
47 ans var 230
J'essaie depuis un an de donner un petit frère ou une petite soeur à mon fils de trois ans. Mais vu les problèmes de thyroïde que j'ai en ce moment, c'est pas là d'arriver ! :?
51 ans pépettesland 1803
Essaie bb 3 depuis 1 mois mais comme on est en plein déménagement, avec le stress que cela engendre, je ne pense pas que cela va marcher tout de suite.
Pas grave, on est pas super pressé, on le prendra qd ça viendra (une fois les cartons défaits si possible ;) )
39 ans le havre 587
essair bébé 1 , depuis plus de 1 an et demi ...
cause : ovaires polykystiques, traitement bientot, en croisant les doigts pour que ça marche ...
L
39 ans lot et garonne (47) 409
beh nous on essaye BB 1 qui se fait légèrement attendre depuis 1 an et demi le sanigo lol je suis en plein traitement a double dose on verra bien j'attend que mes ovaires se réveillent lol
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
bb1 depuis 2 ans...

Ca commence a faire long!
I
46 ans NANCY 5017
Oula oula oula ...essai depuis juillet 2003 sérieusement ( parce qu'avant c a d depuis notre rencontre le 25 mai 2002 on vivait à 300 km l'un de l'autre , mais comme j'ai jamais pris la pilule on peut dire essai depuis juin 2002 ...
J'ai eu droit au clomid , duphaston et autre , pq il parait que j'ai un grozzzzovaire droit , mais rien d'enorme non plus ...juste assez pour pas ovuler a chaque coup . Et pis les zozos de mon doudou sont pas tous normaux . Résultats : oeuf clair en decembre 2004 alors que j'avais arreté tout traitement hormonal depuis mai 2004 . ( vu que mon gynéco a fini en taule mais ça c'est une aute histoire ) . Aprés une sérieuse période de découragement jreprend depuis 4 jours du duphaston et jvais refaire deux cycles de clomid ...si ça vient pas , piqures à la rentrée et soit le gynéco me met les zozos triés de mon homme ...enfin en gros voila mon parcours du combattant en espérant ne pas vous avoir trop embrouillé .
50 ans Guadeloupe 1369
En essai de BB 1 depuis jan 2003 (soit depuis 1 an et demi) :shock:
Pas trop de stress pour l'instant.
et pas de cachet pour aider tout ça.
On laisse faire la nature
L
75 ans 7509
Essai boutchou1 depuis le 17 février 2004 (date anni de notre rencontre)
un contretemps malheureux entretemps
mais pas de stress pas d'inquiètude tout va bien :D boutchou viendra quand il/elle voudra
a ralenti les essais à cause du déménagement mais attend le prochain cycle pour un peu penser à mon ovulation :D
M
50 ans 11
oups long en général
Courage à tous
Je suis vraiment très étonnée de voir qu'ici beaucoup de femmes ont des difficultés pour avoir des enfants. Est ce vraiment lié au poids ou est ce une coïncidence ?
59 ans 47 14
essaie bb2 depuis juin 2004 ma fille a 2 ans et demi (je suis tombée enceinte au bout d'un mois) j'ai 40 ans et je ne voudrait pas attendre trop longtemps :roll:
Pimprenellecmoi a écrit:
Je suis vraiment très étonnée de voir qu'ici beaucoup de femmes ont des difficultés pour avoir des enfants. Est ce vraiment lié au poids ou est ce une coïncidence ?




toutes les amazones de ce sites ne sont pas rondes, donc je penses que c'est surtout lié à un traitement à long terme(pilule) et aussi pour certaines à "des petits incidents techniques "qui sont remédiés par des traitements favorisant une grossesse.....moi, j'ai pas ce problème car j'ai déja cinq enfants et même si je souhaitais un autre avec mon zom, j'ai des kystes pleins l'utérus du à une prise prolongée de pilule donc pas la peine d'envisager autre chose......sauf une intervention médicale si les kystes ne se résorbent pas avec le traitement.... je tiens à préciser que j'ai toujours été ronde, voir très ronde et que j'ai pas eu de problèmes particuliers pendant mes cinq grossesses..... ;)
L
75 ans 7509
Ce n'est pas forcèment lié au poids car on est pas toutes rondes ici, ni forcèment long car certaines d'entres nous ont des problèmes de santé qui font que normalement ça doit se passer lentement.

Pour ma part il n'y a pas de raisons particulières mis à part le fait que on prend notre temps j'ai commencé à regarder mes périodes d'ovulation depuis peu pour dire puis j'ai vécu un evenement triste entretemps qui fait qu'on est toujours au même point au jour d'aujourd'hui et j'ai arrêté le temps de mon déménagement sinon je ne crois pas que ça se passerait bien si j'étais enceinte en même temps et faire tout ce qu'implique un demenagement et travaux dans nouvelle maison. :D
B I U