MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les couacs de la lingerie grande taille

40 ans Nancy 91
Je fais du 95C, et j'avoue avoir aussi beaucoup de mal a trouver des soutifs non rembourrés..... Surtout qu'etant etudiante, j'ai un tout piti budget, donc je me contente generalement  
d'H&M, C&A et Etam Lingerie... (quoiqu'Etam lingerie, je le garderai plus volontier pour les soldes!)

Dans ces magasins la, pas de problemes "d'ensembles" (soutif et culotte/string/boxer vendu ensemble), a priori tout est toujours depareilles!
Par contre, la ou ca devient plus dur, c'est pour les maillot de bain!
Coup de gueule special etam lingerie qui en font des super mimi, pas trop cher, mais qui deparaille rien du tout.... resultat si on a pas les fesses de la meme taille que les seins.... soit on a la culotte qui tombe, soit un decolte beaucoup, mais alors beaucoup trop provocateur pour aller a la plage!
44 ans Agglo de Rouen 1043
Bah moi, avec mes pare-chocs, c'est plutot dans les minimizers que je cherche, parce je crois qu' avec des push-up, ca risquerait de me boucher la vue :lol:

Et puis les soutifs, c'est la vraie galère pour moi, je les use vite (les armatures petent ou percent le tissu sous les bras), et la forme du bonnet est tellement differente d'un soutif à l'autre !!!!!

Pour ma part, je trouve des trucs modernes, sympa et colorés chez Kiabi et qques fois dans les hypermarchés (marque belami j'aime bien)
42 ans très au sud 7915
euh ben je vais toutes vous contredire, mais je fait du 100d et ben j'adore les rembourrés et ceux qui font la poitrine bien galbée, ronde et rebonndie... et pour ça j'adore etam, en + j'ai vu que maintenant sur certains modèles ils vont jusqu'au 105d, donc avis aux amatrices...
sinon, pour les couacs... ben hier j'ai trouvé un truc bizarre: le string couplé au boxer.
non pas le boxer string, très joli lui, mais le cumul des 2 bas. en clair, ça donne un string opaque et un shorty transparent par dessus. je regarde l'objet pour essayer de comprendre et une vendeuse vient vers moi "cé nouveau, vous mettez le string sous le shorty tout en laissant dépasser l'arrière, mais vous pouvez aussi faire l'inverse".
et là blocage je m'imagine avec un boxer et un string dessus, ou même dessous qu'importe... ça passe pas, rien à faire! et je me dit que mis à part pour les streap, ça peut pas servir à grand chose... on gagne une feuille quoi (effeuillage, vous aviez suivi hein?!).
1891
moi je fais un 110 E, un peu galere a trouver, car en general les bretelles meme reduites reste trop grande, et ca me fait mal au coeur de mettre de l'argent dedans autant je prefere les mettres dans les fringues ;)

pour avoir un soutif pas trop mal faut mettre le prix, quoique j'en ai trouver un bien chez kiabi et qui soutient et bien evidemment les coeurs croisé!

la derniere fois que j'en ai acheté un a la halle il allait bien et pff en 2 lavage les accroches avait lacher!

hors de question pour moi de mettre un push up !
N
41 ans bruxelles 5
Salut tt ce beau monde... Je fais du 100b(cela peut paraitre peu) Mais je suis forte des hanches... (1m72 pour 110kg)
Il m'arrive très rarement d'acheter des ensembles... J'achète mes dessus chez hunkmoller ils sont géniaux et je porte des strings j'adore porter cela et ce n'est pas mon homme qui vous dire le contraire lol....
Il m'arrive également de porter des ensembles secy mais rien que pour certains moments i,times car ces ensembles seraient ennuyants tte une journée!!!! En tt cas moi et le lingerie on va bien ensemble j'en achèterais ts les jours si je pouvais...
36 ans Charleville-Mézières 1453
et bien moi, avec mon 100E, j'ai du mal a trouver des rembourrés !! et pourtant j'en veux !! pas pour augmenter la taille de mes seins, mais parce qu'une simple épaisseur de tissus ne soutient pas assez et que je soooooooouffre le martyr !! avec un rembourré (pas un push-up), mes seins sont tout simplement mieux soutenus... certes qd le soutif est trop petits (souvent donc) ils se font la malle... mais qd c pas rembourré aussi, et là ça coupe :? ...
par conséquent je veux du rembourré !!
ceci dit, y a pas plus personnel qu'un choix de soutien-gorge !
B I U


Discussions liées