MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment attenuer les vergetures ???

2137
:) Un post parce que j'ai beaucoup de vergetures au niveau des bras des hanches et du ventre et que je me demandais si certaine d'entre vous avez des astuces  
etc contre ces maudites traces!!!! :twisted:
R
39 ans 15384
Malheureusement,une fois là,il est impossible de les faire disparaitre. Moi,j'ai une peau ultra blanche,donc elles sont quasi invisibles aujourd'hui,après avoir été violettes pendant un an et quelques ...
Hydrate bien ta peau pour en prévenir la réapparition de nouvelles ;)
2137
Ma mere et beaucoup de copines africaines mettent du beurre de karité ce qui fonctionne pas mal!

je suis en plein " regime" je sais que je vais perdre et ca me soule de me dire que je vais les garder à vie mais bon!

merci
R
39 ans 15384
Le beurre de karité c'est génial,même dans les cheveux en ce qui me concerne ;)
Essaye de ne pas maigrir trop rapidement,car ca peut accentuer le phénomène ... C'est justement les changements brusques de poids qui les font apparaitre.
2137
Oui j'en met aussi dans mes cheveux, et la j'ai testé une lotion à base de beurre de karité, de glycerine et d'huile d'olive et ca fonctionne pas mal!

J'ai perdu 5kg3 avec dudu la, en deux semaines mais c'est le début, apres je perdrais moins vite!
36 ans Fécamp 1045
Les aténuer ? Nan, pas moyen ! Même les méthodes des dermatologue sont très discutables dans ce domaine.

Il n'y a que la prévention qui soit de mises pour les vergetures. Et pour avoir joué au yoyo (sans régime) j'en ai eu partout ! Et les traces sont encore là et le seront à vie. C'est comme ça.

Par contre hydrate-toi bien ! C'est embêtant mais il n'y a que ça qui soit efficace.
Et puis, si tu as perdu du poids en peu de temps fais également un peu de sport pour que ta peau se retende plus rapidement, mais sans forcer. C'est souvent la prise rapide de masse musculaire qui peut provoquer aussi des vergetures. Alors reste cool, à petite dose ça ne fait jamais de mal !
B I U