Faire une coloration sur l'autre?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux
précédent :: suivant  
Auteur Message
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 19:22    Titre: Faire une coloration sur l'autre? Répondre en citant ce message

Voila je trouve que les reflets de ma couleur sont deja partis, je ne veux pas retourner chez le coiffeur (80€ non merci) puisque les racines sont pas encore trop blonde, vous pensez que je peux acheter une couleur au super marché du coin? sachant que ma couleur a été faite le 06 juin ou quelquechose comme ca, ca ne va pas les abimer?
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 19:40    Titre: Faire une coloration sur l'autre? Répondre en citant ce message

lililali a écrit:
Voila je trouve que les reflets de ma couleur sont deja partis, je ne veux pas retourner chez le coiffeur (80€ non merci) puisque les racines sont pas encore trop blonde, vous pensez que je peux acheter une couleur au super marché du coin? sachant que ma couleur a été faite le 06 juin ou quelquechose comme ca, ca ne va pas les abimer?

Ben je sais pas comment sont tes reflets mais tu peux prendre un shampoing colorants style expression de loreal ou la mousse (toujours loreal), ca abime pas les cheveux ca! (et ca coute pas 80 € Very Happy )
^
sydwinn
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: région parisienne

MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 21:04    Titre: Faire une coloration sur l'autre? Répondre en citant ce message

Pour problème de tarifs abusifs, je suis passée à la coloration perso.
Mes cheveux poussent très vite et donc problème de racines qui sont blanches et moi brune ..... bouh..... c'est dur de prendre de l'âge !!!!

Je fais une teinture environ tous les 1 mois et 1/2 et je n'ai pas de problème si tu respectes les indications : temps de pose différente sur les racines et les longueurs.

Coup de coeur pour la game palette chez saint algue :petit prix, couvre réellement les cheveux blancs et les rend de la même couleur que le reste de la chevelure ce qui est loin d'être le cas pour d'autres marques.
^
Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)

MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 21:22    Titre: Faire une coloration sur l'autre? Répondre en citant ce message

Oui je pense que c'est possible ...

Je le fais à ma mère...

Elle en avait marre aussi de payer si cher ! Rolling Eyes
^
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 8 Juillet 2005 7:10    Titre: Faire une coloration sur l'autre? Répondre en citant ce message

euh j'ai encore pas les cheveux blanc Wink mais blond mais ca va les racines ne sont pas trop voyantes, par contre vous croyez que j'ose le rose? maintenant que mes cheveux sont bruns ca sera plus jolie que mon rose fluo....
^
discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2005 14:36    Titre: Faire une coloration sur l'autre? Répondre en citant ce message

si tu fais souvent des couleurs comme moi, investis dans des soins spécifiques pour cheuveux colorés
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)