MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire une coloration sur l'autre?

5210
Voila je trouve que les reflets de ma couleur sont deja partis, je ne veux pas retourner chez le coiffeur (80€ non merci) puisque les racines sont pas encore trop  
blonde, vous pensez que je peux acheter une couleur au super marché du coin? sachant que ma couleur a été faite le 06 juin ou quelquechose comme ca, ca ne va pas les abimer?
43 ans 4302
lililali a écrit:
Voila je trouve que les reflets de ma couleur sont deja partis, je ne veux pas retourner chez le coiffeur (80€ non merci) puisque les racines sont pas encore trop blonde, vous pensez que je peux acheter une couleur au super marché du coin? sachant que ma couleur a été faite le 06 juin ou quelquechose comme ca, ca ne va pas les abimer?


Ben je sais pas comment sont tes reflets mais tu peux prendre un shampoing colorants style expression de loreal ou la mousse (toujours loreal), ca abime pas les cheveux ca! (et ca coute pas 80 € :D )
58 ans région parisienne 255
Pour problème de tarifs abusifs, je suis passée à la coloration perso.
Mes cheveux poussent très vite et donc problème de racines qui sont blanches et moi brune ..... bouh..... c'est dur de prendre de l'âge !!!!

Je fais une teinture environ tous les 1 mois et 1/2 et je n'ai pas de problème si tu respectes les indications : temps de pose différente sur les racines et les longueurs.

Coup de coeur pour la game palette chez saint algue :petit prix, couvre réellement les cheveux blancs et les rend de la même couleur que le reste de la chevelure ce qui est loin d'être le cas pour d'autres marques.
37 ans 92 / 69 5897
Oui je pense que c'est possible ...

Je le fais à ma mère...

Elle en avait marre aussi de payer si cher ! :roll:
5210
euh j'ai encore pas les cheveux blanc ;) mais blond mais ca va les racines ne sont pas trop voyantes, par contre vous croyez que j'ose le rose? maintenant que mes cheveux sont bruns ca sera plus jolie que mon rose fluo....
45 ans brest 3644
si tu fais souvent des couleurs comme moi, investis dans des soins spécifiques pour cheuveux colorés
B I U