MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jeune fille un peu ronde cherche photographe

M
36 ans 77 6
bonjour à vous ,
je m'appelle aurore , je suis agée de 18 ans et j'ai toujours révée de poser devant l'objectif(le vrais). nue ou pas je suis ouverte à tout.  
quelqu'un aurait-il la gentillesse de me repondre ?
merci d'avance :oops: :o
M
36 ans 77 6
brune; yeux marrons ; 1m78 ; 75kg ; 90D . si quelqu'un est interesse contactez moi au plus vite , j'ai deja quelques photos amateur . merci d'avance :D
C
68 ans Paris 1
Aurore, j'ai plus le temps en Juillet Aout que pendant le reste de l'année;
Regardez sur www.cybershotstore.com et dernierement www.lucynova.com;
Si la qualité vous convient...
Cordialement
L
44 ans paris 1
Moi ça pourrait m'interesser

Julien.
M
36 ans 77 6
ben je suis bien contente ! mais j'aimerais vous montrer des photos de moi pour...que vous aiyez un aperçus . alors si vous voulez me contacter mon adresse messenger est jackson_guitare@hotmail.fr , j'ai hate de pouvoir parler avec vous :-) en tout cas , merci d'avoir répondus à mes messages .
M
36 ans 77 6
ou alors rendez vous sur mon skyblog http://ibanezia.skyblog.com j'ai rajouté des photos . regardez et dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait. merci à vous. :)
40 ans belgique liege 5
belgo-sicilienne
1m65 58kg cheveux noirs yeux verts-noisette peau mate
on me dit photogenique
http://isolabella.skyblog.com
45 ans Herault 256
kikou!
va voir ton sky blog t'ai laissé un commentaire même voirmessage sur la première photo. ;) :D

N'hésite pas a me contacter par la suite....!!! ;) :P
A bientôt
M
33 ans le gardeur 7
Salut, Jmappelle Audrey et j'aimerais bien posé pour un magasine,calendrier ou autres. Jsuis pas parfaite mais j'suis pas laide. Je mesure 5"2 et je pèce 124Lb. J'ai les cheveux brun (teint) il sont blond au naturel, mi-long et les yeux bleu. Je suis très photogénique et interesser a posé habiller ou a moitié dévaitie. Merci d'avance j'espaire avoir de vos nouvel...mon add e-mail est: xxlil_candyxx@ hotmail.com
39 ans Dans un cocotier 1174
mademoiselle_blanche a écrit:
ben je suis bien contente ! mais j'aimerais vous montrer des photos de moi pour...que vous aiyez un aperçus . alors si vous voulez me contacter mon adresse messenger est jackson_guitare@hotmail.fr , j'ai hate de pouvoir parler avec vous :-) en tout cas , merci d'avoir répondus à mes messages .


Juste une question : tu vis à poil?
J
44 ans Paris, France 2
bonjour,
armani organise un concours de mannequin indépendente....
inscrivez - vous sur ce site:

www.get-together.fr

c'est facile et c'est trop intéressant..
bonne chance
M
33 ans le gardeur 7
Y-a-t-il des agence de manequins pour les 18 ans et - car la majorité son pour les 18ans et plus?
1674
Bonjour, je suis ronde et photographe amateur... j'ai deja fais de nombreuse photo de chaque coté de l'objectif... alors si cela vous intresse je peu vous prendre en photo et vous conseiller un peu... histoire d'avoir un joli book...
37 ans Cluses 64
je trouve ke les 2 ki ont laisser leur skyblog se foute un peu de notre gueule!!! ce site et fait pour les ronde et jke ne vois pas en quoi elle sont ronde peut etre la premiere un peu mai la deuxieme c du foutage de gueule
1674
ou les filles c'est tendu today...

Tu sais, je pense que les rondes sont celle qui se trouve ronde et non celle qui semble l'etre aux yeux des autres...

Et bien personnes ne veut de jolies photos ?
B I U


Discussions liées