MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jeune fille un peu ronde cherche photographe

F
43 ans Paris 3
J'ai posté une annonce si tu veux la voir mon pseudo est fred75 et si tu veux voir mon travail c'est sur mon site : mazzolafrederic@hotmail.com ....donne moi des news..à  
plus ! ;)
F
43 ans Paris 3
je me suis trompé d'adresse mon site c'est www.mazzolafrederic.com ....sorry..a plus !
P
59 ans Lille 17
mademoiselle_blanche a écrit:
brune; yeux marrons ; 1m78 ; 75kg ; 90D . si quelqu'un est interesse contactez moi au plus vite , j'ai deja quelques photos amateur . merci d'avance :D


bjr
je recherche des modèles rondes pour photos voici mon site :
www.phototran.bookfoto.com
si votre demande est tjr valable
A bientôt
Bertrand
E
45 ans 11
phototran a écrit:
mademoiselle_blanche a écrit:
brune; yeux marrons ; 1m78 ; 75kg ; 90D . si quelqu'un est interesse contactez moi au plus vite , j'ai deja quelques photos amateur . merci d'avance :D


bjr
je recherche des modèles rondes pour photos voici mon site :
www.phototran.bookfoto.com
si votre demande est tjr valable
A bientôt
Bertrand


moi je suis interressée si vous êtes ok pour qu on en parle merci de me mp
E
45 ans 11
oups j avais pas vu que vous étiez à lille
dommage
P
59 ans Lille 17
ehden a écrit:
oups j avais pas vu que vous étiez à lille
dommage


OK Ce n'est pas grave je viens quelques fois sur Paris
mais j'ai du matériel et il faut de la place !
comment àvez vous évolué depuis le début de votre annonce est-ce que vous avez un site ou je peu vous voir car ibanezia et votre adresse ne fonc pas jackson... ne fonctionne pas
Vous pouvez aussi laisser vos com sur le livre d'or de mon site !
merci
E
40 ans angers 3
je suis a angers et desir renconter une femme comme toi a photographier et qui sais...
P
59 ans Lille 17
essayeangers a écrit:
je suis a angers et desir renconter une femme comme toi a photographier et qui sais...


he bien le pb c'est que je suis un homme photographe donc!!!
A
76 ans PARIS 3
bjrs, a tout le monde visible ici.
je suis photographe pro, pour moi toutes les femmes Rondes ou pas sont belle, ok jaimerais bien éventuellement montrer qu'il y a une place ,unechance, une ouverture , disponible a me rencontrer pour un projet (photos) et bien sur venez acompagner si vous le souhaitez.

disponible pour vous tendre la perche,

anicalement AdelmoDAMIEN sur PARIS
G
55 ans paris 4
salut Aurore. je suis photographe pro sur paris , je travail principalement pour les books de mode et de comédiens. voici mon e mail
rook68fr@hotmail.com. bon courage. Gallace
I
67 ans LYON 12
Bonjour
Photogrpahe amateur je serais ravi de faire qq photos avec vous...
j'apprecie les plens serrés mettant en valeur des parties du corps (pas forceent sexuelle...lol)
seriez-vous tentée, et si oui a quelle condition?
mon site www.imerfoto.bookfoto.com
R
64 ans belgique 14
magando a écrit:
mademoiselle_blanche a écrit:
bonjour à vous ,
je m'appelle aurore , je suis agée de 18 ans et j'ai toujours révée de poser devant l'objectif(le vrais). nue ou pas je suis ouverte à tout. quelqu'un aurait-il la gentillesse de me repondre ?
merci d'avance :oops: :o


bonjour aurore, je mappel raoul je suis interaiser voici mon adresse mail:raoultwix@aol.fr si cela tinteraise toujour contacte moi .amicalement
R
64 ans belgique 14
salut isolabello je suis aller voirt ton skyblog jolie femme est jolis corps si sa te tante toujour de poser contacte moi sur mon mail: max_loulou697@hotmail.com on pourais parler de diferente chose ok
42 ans loiret 715
étant un peu rondinette (mais ancienne ronde), je crois que je n'ipas encore tiotalement changer mon regard sur moi emem (meme si je me trouve jolie par moment),
je voudrais donc faire des séances photos (mais j'ai un tout pti budget), histre de me trouver jolie, d'oser et de changer mon regard sur moi meme
je suis du, mais suis souvent aussi sur PAris,
donc si vous pensez que cela peut se faire avec vous,
je serai ravie de collaborer!
@ bientot
42 ans loiret 715
titefrizounette a écrit:
étant un peu rondinette (mais ancienne ronde), je crois que je n'ipas encore tiotalement changer mon regard sur moi emem (meme si je me trouve jolie par moment),
je voudrais donc faire des séances photos (mais j'ai un tout pti budget), histre de me trouver jolie, d'oser et de changer mon regard sur moi meme
je suis du, mais suis souvent aussi sur PAris,
donc si vous pensez que cela peut se faire avec vous,
je serai ravie de collaborer!
@ bientot

je n'avais pas vu le nombre d'erreur de frappes!
désolée
Je suis donc du 45 mais suis souvent sur Paris....
et ces photos m'aideraient aussi à me trouver + jolie et changer mon regard sur moi meme
B I U


Discussions liées