MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jeune fille un peu ronde cherche photographe

R
64 ans belgique 14
titefrizounette a écrit:
étant un peu rondinette (mais ancienne ronde), je crois que je n'ipas encore tiotalement changer mon regard sur moi emem (meme si je me trouve  
jolie par moment),
je voudrais donc faire des séances photos (mais j'ai un tout pti budget), histre de me trouver jolie, d'oser et de changer mon regard sur moi meme
je suis du, mais suis souvent aussi sur PAris,
donc si vous pensez que cela peut se faire avec vous,
je serai ravie de collaborer!
@ bientot
oui pas de problem mes a tu une adresse mail aux long peux te joindre si tu le souhaite tu peux menvoyer un mail a mon adresse de msn qui est:max_loulou697@hotmail.com aux si tu prefaire a ma deuxieme adresse mail de aol :raoultwix@aol.fr est si tu le souhaite tu peux menvoyer une photo de toi je serais ravis de te voir merci a toi amicalement
R
62 ans 12
NanaduMonde a écrit:
étant un peu rondinette (mais ancienne ronde), je crois que je n'ipas encore tiotalement changer mon regard sur moi emem (meme si je me trouve jolie par moment),
je voudrais donc faire des séances photos (mais j'ai un tout pti budget), histre de me trouver jolie, d'oser et de changer mon regard sur moi meme
je suis du, mais suis souvent aussi sur PAris,
donc si vous pensez que cela peut se faire avec vous,
je serai ravie de collaborer!
@ bientot


Ton blog est porteur de messages forts.
Ton site est un recueil de jolies images.
Si le coeur t'en dit, je peux répondre à ta recherche...
42 ans loiret 715
Roman80 a écrit:
NanaduMonde a écrit:
étant un peu rondinette (mais ancienne ronde), je crois que je n'ipas encore tiotalement changer mon regard sur moi emem (meme si je me trouve jolie par moment),
je voudrais donc faire des séances photos (mais j'ai un tout pti budget), histre de me trouver jolie, d'oser et de changer mon regard sur moi meme
je suis du, mais suis souvent aussi sur PAris,
donc si vous pensez que cela peut se faire avec vous,
je serai ravie de collaborer!
@ bientot


Ton blog est porteur de messages forts.
Ton site est un recueil de jolies images.
Si le coeur t'en dit, je peux répondre à ta recherche...

mercipour tes gentils mot mais tant mon blog que mes photos sont à mon image : fort et fragile!
j'ai de nouvelles à potos à déposer pour l'instant............
(où peut-on voir tes photos?)
R
62 ans 12
NanaduMonde a écrit:
Roman80 a écrit:
NanaduMonde a écrit:
étant un peu rondinette (mais ancienne ronde), je crois que je n'ipas encore tiotalement changer mon regard sur moi emem (meme si je me trouve jolie par moment),
je voudrais donc faire des séances photos (mais j'ai un tout pti budget), histre de me trouver jolie, d'oser et de changer mon regard sur moi meme
je suis du, mais suis souvent aussi sur PAris,
donc si vous pensez que cela peut se faire avec vous,
je serai ravie de collaborer!
@ bientot


Ton blog est porteur de messages forts.
Ton site est un recueil de jolies images.
Si le coeur t'en dit, je peux répondre à ta recherche...

mercipour tes gentils mot mais tant mon blog que mes photos sont à mon image : fort et fragile!
j'ai de nouvelles à potos à déposer pour l'instant............
(où peut-on voir tes photos?)


Je reviens au portrait, des années après avoir travaillé en n&b pour des créations de books; les tirages ont été remis aux modèles, et je n'ai plus les films depuis bien longtemps...
W
44 ans 2
Bonjour, seriez vous intéressée pour que l'on organise une séance?
Cordialement
Vincent-WallacePhoto www.wallace.book.fr
P
66 ans 44
bonjour
je suis amamteur et interessé
phil
P
65 ans 4
Bonjour,
j'ai lu ton annonce que tu recherches un photographe amateur, tu peux me joindre par mail ou sur msn
arbre709@hotmail.fr
à bientôt,
patrick
R
54 ans 1
Slt je suis un photographe et je travail dans une entreprise internationnal de revue de femme ciblée pour les hommes dont je prefère taire le nom pour l'instant je serai bien interressé par ton profil si tu prend la peine de m'envoyé ton msn pour voir de quoi tu es capable et ensuite on verra bisou je te laisse mon msn marley06@hotmail.fr
B
29 ans 2
[i]Bonjour ,
Je m appelle Barbara et je suis mineur . Je ne sais pas si cette discussion est toujours d actualité mais je décide quand même de poster un petit article ..
Je suis une jeune fille assez ronde, qui cherche un photographe qui en même temps .. m aiderait à me décompléxée et me décoincée devant l objectif . Je ne cherche pas à faire la UNE d un magasine pour petite lingerie Guggi .. Juste à passer du bon temps, me faire plaisir .
Voilà tout .. Désolée si j ai éun peu trop directe ou dérangeante. Bonne journée à vous tous . Bye =).

PS: Mon adresse messenger est x3_haku_neko@hotmail.fr si ca peut intéréssé ..
P
66 ans 44
cette baboou ne correspond pas à son mesage, pas la peine elle refuse tout
surtout tout le monde
B
29 ans 2
C est faux .. je refuse juste de faire des choses à la webcam . J aurai préférai du vrai .. je me sens plus à l aise . Surtout lorsque je vois la personne à qui je parle ..
C est sûr , je suis jeune mais me mettre en " petite tenue " à la webcam avec un homme ade 51 ans me gêne , oui .. en plus de mes complexes.
Après .. si ca vous amuse de " démunir " et de juger les gens ,, allez y . continuez =) .
50 ans 74
Bonjour

je suis photographe amateur de Lille j'ai deja quelque seance a mon actif

a bientot
61 ans nîmes 49
Mademoiselle de 14 ans, tu as oublié d'ajouter dans ton message:

je viendrai accompagné par un tuteur légal. (C'est trés important)

bonne chance
P
47 ans bayonne 64 3
bonjour,
je suis jeune photographe sur bayonne.si ca vous interesse je peux realiser vos photos car je suis a la recherche de personnes voulant bien poser devant mes objectif afin de perfectionné des reglages en multifash.
n'hesitez pas a me contacter pour plus de renseignements
cordialement
S
58 ans 1
Je suis à la rechercher de jolie model féminin ronde dans le secteur Québec la vielle Capital,Chaudière-Appalache,et de Bellechasse centre du quebec,et montrel..Je veut montrer à ses personnes que peut importe leur rondeur, elle peut êtres très belle et désirable....
B I U


Discussions liées