MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idees pour enfants

K
40 ans 32
je siuhaiterai faire un livret jeu ou coloriage pour les enfants avez vous des idees,,,???
ET LE PB C QUE PARMI LES ENFANTS G DES PETITES DE UN AN ET DEMI  
ET JE VOIS PAS CE QUE JE PEUX LEUR METTRE COMMe cadeau d invite lol si vous avez des idees ,
5030
Je n'ai que 3 enfants au mariage!
une de 8 ans et deux de 3 ans environs

Pour la céremonie, la grande de 8 ans portera les alliances, et les deux petites auront un panier en satin pour jeter des pétales de roses

Pour le repas, je leur fait une table à part!
J'ai profité de la foire à 1€ au cora pour leur acheter à chacune des deux petites: Un gros cahier de coloriage et de stickers à coller! Une mini poupée sirène, des puzzles Mr Patate, et un petit poney!

Pour la grande, j'ai pris un cahier de jeux spécial fille, un livre, une BD, et je prendrai surement encore un truc!

Je mettrai aussi quelques ballons dans la salle pour s'amuser!

Le batiment sert d'accueil péri-scolaire, donc on me prête un mini canapé pour les petites + 3 lits pour qu'elles puissent dormir sans soucis.

J'ai tellement peur que mes puces s'ennuient, que je prépare pleins de choses
42 ans NORD 230
bah nous pareil on a acheté plein de petits trucs mais on va leur donner sous forme de jeu puisqu'on a enfermé ces petits cadeaux dans des pinatas
40 ans Menton 848
On avait une dizaine d'enfants au mariage, entre 0 et 10 ans ! L'organisatrice qui s'occupait de ma déco de salle leur a mis dans l'assiette des mini peluches, c'était super joli & sympa. J'avais aussi prévu un buffet de bonbons pour tous les invités qui a eu un énorme succès :)

Quelques photos ici :





Je ne retrouve pas de photos de mon buffet de bonbons mais en gros, j'ai commandé plein de bonbons dans des couleurs assorties aux couleurs de mon mariage sur le net (j'en ai eu pour une 30aine d'€) et je les ai disposés dans de grands vases de différentes formes, avec des cuillères à bonbons et des petits sachets transparents :)

http://desiealan.files...press.com/2008/07/dscf3959.jpg
A
38 ans Caen 6651
ah oui une ptite peluche dans l'assiette au lieu des dragées c'est bien sympa (pis ça fait un doudou pour dormir le soir du mariage lol)

la décoratrice de Pounkie a bien joué : elle a pris pour tout le monde la même peluche comme ça pas de jaloux, pas de bagarre, pas de pleure hihi

ma copine avait pas mal d'enfant à son mariage... elle leur avait fait un ballotin de dragée mais avec des bonbons à l'intérieur et elle avait disposé des panettes de bonbons sur les tables des enfants (au lieu des décos sophistiquées logique hihi)

il y avait des ballons gonflés sur la piste de danse et dans l'entrée de la salle des fêtes et ça a super bien occupé les enfants... les parents ont dansé avec eux, c'était quasiment que des enfants de la même famille donc ils se connaissaient assez pour s'amuser ensemble tous seuls... je crois qu'elle avait mis des crayons sur la table et des feuilles avec plusieurs dessins sous chaque assiettes (attention aux enfants qui sont dans leur période "j'écris sur les murs")

voilà sinon tu peux aussi mettre une salle avec des coussins, une télé et des DVD de dessins animés comme ça ils regardent la télé tous ensembles pis ceux qui sont fatigués peuvent dormir dans les coussins (ou faire une cabane ou des batailles de coussins hihi)

pis pour ceux qui ont 1 an et demi, soit les plus grands vont s'occuper d'eux soit les parents ne vont pas les quitter des yeux je pense... vois avec les parents sinon pour savoir comment leurs enfants s'occupent en général
40 ans Menton 848
Ah et j'oubliais, on a pris deux babysitter pour la soirée, ça nous a coûté en tout 70€ les deux + leur repas (idem que le repas enfant) et du coup les parents étaient tranquilles !
42 ans Calvados 1642
Perso, j'ai fait un livret de coloriages identique pour tous les enfants. D'ailleurs si vous souhaitez en profiter, pas de soucis ;) : http://dl.free.fr/dAXYcfxUd
K
40 ans 32
merci pour vos reponses ca m aide bcp
ms ton lien ne marche pas peux tu le revoyer j aimerai voir tes livret de coloriage
42 ans Calvados 1642
Quand tu cliques dessus, le fichier se télécharge automatiquement sur ton ordi. ;)
B I U