MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tailleurs grande taille en magasins : Mission impossible ??

38 ans Paris 136
Voilà,

je suis en recherche d'emploi et j'aurais bien besoin d'un tailleur pour que je puisse me présenter en entretien.
Les choses de la vie font que j'ai pris 20 kilos  
en 4 mois et que je ne peux plus m'habiller en taille 44 :cry: et je fais un bon 50 aujourd'hui

j'ai donc besoin d'un tailleur qui me ferait un silhouette avantageuse ( taille cintrée et jambes harmonieuses) et pas très cher ( max 80e pour un tailleur pantalon)!!!! Le problème c'est que je ne connais pas de magasins ou je pourrais en trouver : en général, dès que l'on dépasse le 46,les vestes sont droit et vous font une taille hippopotames et les pantalons tombent mal!!! :twisted:


je suis sur Paris donc si vous avez des noms de magasins n'hésitez pas!


carole
43 ans Paris 14E 761
carolafolle9276 a écrit:
Voilà,

je suis en recherche d'emploi et j'aurais bien besoin d'un tailleur pour que je puisse me présenter en entretien.
Les choses de la vie font que j'ai pris 20 kilos en 4 mois et que je ne peux plus m'habiller en taille 44 :cry: et je fais un bon 50 aujourd'hui

j'ai donc besoin d'un tailleur qui me ferait un silhouette avantageuse ( taille cintrée et jambes harmonieuses) et pas très cher ( max 80e pour un tailleur pantalon)!!!! Le problème c'est que je ne connais pas de magasins ou je pourrais en trouver : en général, dès que l'on dépasse le 46,les vestes sont droit et vous font une taille hippopotames et les pantalons tombent mal!!! :twisted:


je suis sur Paris donc si vous avez des noms de magasins n'hésitez pas!


carole



Plusieurs pistes : Ulla Popken, Jean Marc Philippe ou Alan Weiss. Pour du classique-classique c'est les meilleures maisons je pense.
D
37 ans vendée (85) 2612
sur le site le bon coin il me semble qu'il y en a des pas cher et qui vont jusu'au 60 je crois !

sinon chez quelle, il y a le premier prix qui va jusqu'au 50 il me semble et pour meme pas 30 euros !
34 ans Lille 906
Bonjour,
Pour ce qui est d'Ulla Popken c'est très intéressant pour les pantalons qui sont bien coupés et sont à 49.95€ pour les plus simples noirs. Par contre, pour ce qui est de veste c'est souvent au alentour de 80€ donc ce sera hors bugdet si tu veux un ensemble entièrement chez eux..
34 ans Lille 906
Chez C&A tu pourrais peut être trouver ton bonheur, je n'ai jamais essayeer leurs tailleurs car je rentre surement pas encore dedans mais les prix sont abordables
36 ans 1
slt, moi je ne trouvais pas non plus jusqu'au jour ou je suis tomber sur un site de vetement qui es au meme prix que ce sois pour toute ses femme mince ou comme moi plus forte,

je te conseille d'aller une fois voir tu vera, moi j'y trouve mon bonheur souvent

www.bonprix.be
B I U


Discussions liées