MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou... oser aller à la plage?

41 ans 94
alors moi la plage dejas j y suis jamais allée mes j ai des etang pré de chez moi ou je peu allée nager un peu ,ben moi sur la  
plage ben je suis caché j enléve mais habits seulemen quand j ai vérifier que plus personne ne me regarde lol et parfoi ca prend du temps .puis je pren mon super long paréo lol je fonce dans l eau cé térrible quand t elle et froide puis je donne mon paréo a mon homme qui va le ramené sur la plage puis que je ve sortir il va me le re chercher voilas alors cé vrai ke moi je ne me mai pas en valeur cé sur .mais quand t on voi commen les gens vous regader dejas habiller alors ca donne pas envie de ce mettre en valeur enfin cé ce que je pense voilas bisous
45 ans Herault 256
Kikou louloute123! :D

Dans ce que tu racontes, je me retrouve complètement, ... ;)
Mais voilà, moi aussi j'habite a 10km (peut être moins) de la mer, et j'ai commencéa trouver ça dommage que je n'en profite pas.

Je me punissais moi même en fait de la bétises humaine! :? :cry:

Je connais la parade du paréo, moi je le gardais même dans l'eau. Mais en fait, après reflexion, :roll: , je me suis rendu compte qu emoi qui voulais passer inaperçue, je me fesais plus remarquer qu'autres chose, et que là on pouvait pas m'éviter.
Pareil, kan je le donnais a mon homme, les gens te regardent quand même, et là, ils se demandent si c'est ton mec ou ton serviteur.... lol
Dis ça parce que on m'a faite la réflexion (comme quoi les gens ont des idées :shock: :? ).

Bref a force de trouver tous les stratagèmes pour la plage, j'aurai pu monter un numéro de cirque et même écrire un bouquin pour donner des idées aux autres.

Le pire, c'est que j'ai toujours été comme ça même avant de prendre tous mes kilos! Je posais ma serviette, je prenanis le temps de m'installler, j'étais le plus souvent en jean et Tshirt (par cette chaleur, fallait être dingue!!! :shock: ) et jke zieutais pour regarder qu'on me regarde pas, je m'enroulais dans ma serviette, j'attendais, j'allais au bord de l'eau, je revenais, vis et versa, et puis je revenais au bord,je reggardais a gauche et a droite, et je laissais tomber la serviette et me dépêchais de rentrer dans l'eau jusqu'aux oreilles...

Mais après y'avait le problème pour sortir... :oops: :roll: :?

Bref, ça devenais un cauchemar... alors me suis abstenue pendant un elongue période.

Et puis me suis dit " mais t'es pas bien kan même!? faut que t'arrètte !!!!"
J'ai pris sur moi, et a force de me forcer de faire comme tout le monde, et dieu sait que je complexe amort, et bien j'y suis arrivée.
Le regard des autres... akn je vois kon insiste ame regarder, je leur fais un grand sourire et je vais a l'eau mine de rien.

Je vais pas faire déborder la mer!!! ;) :!:

Je souhaite d'y arriver et que tu te mettes dans la tête queronde ou pas on a le droit de tout comme les autres!


BIZ
104 ans chezmoi 1783
Ahah ce sujet me fait penser à une situation vécue cet été.

Alors que j'étais à la plage, je me suis rendue compte que j'avais oublié mon haut. Pour pouvoir quand même me baigner, j'ai mis un débardeur et une espèce de paréo.
Du coup c'était vraiment dans le but de me baigner et non de me cacher.

Je suis allée dans l'eau comme ça et là il y a une femme qui m'a accostée en me disant tout de suite "ah c'est chouette d'oser se baigner avec un paréo". Alors sur le coup je n'ai pas compris. La personne était toute mince donc n'avait pas forcément de raison de vouloir se cacher et en fait elle m'a expliquée qu'elle est complexée car elle ne supporte pas le soleil sur sa peau et doit protéger le moindre centimètre et du coup elle n'ose pas aller se baigner de peur que les gens la regardent avec toutes ses couches de vêtements !
Du coup je me suis que les femmes qui complexent à la plage auraient été contentes d'entendre cette femme !

Je pense que les mentalités changent car si vous regardez autour de vous à la plage, il y a de plus en plus de maillots 1 pièce ou 2 pièces mais avec un débardeur en haut ou alors des gens qui mettent carrément des T-shirt !

Allez les filles, n'ayez pas peur de vous jeter à l'eau ! ;)
I
52 ans 38
Moi mes soins sont trop petits pour le reste de mon corps alors je dois porter un soutien gorge sous mon maillot sinon le haut est trop grand :shock:
V
54 ans 17
Pour mon épouse, ça n'a pas toujours été simple. Longtemps, la plage, c'était au moins avec un tee-shirt. Mais, pour accompagner nos jeunes enfants à la piscine du camping, pas le choix, c'est le maillot de bain et finalement, que voit-on : des corps loin d'être parfaits...

Finalement, depuis deux ans, c'est plus facile d'aller sur la plage et d'être en maillot. Simplement, on aime les plages pas trop fréquentées et ne pas sentir les regards autour de soi.
B I U