MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et vos boucles d'oreilles....

5210
:arrow: En mettez vous?
:arrow: Quel type (clous, pendant,...)
:arrow: changez vous souvent?
:arrow: les perdez vous souvent?

Pour ma part j'en mets, la plupart du temps ce sont des clous  
ou des petits anneaux je mets rarement des fantaisies, par contre je ne change pas souvent et je les perds tout le temps :lol:

et vous?
52 ans grenoble 2486
moi,c'est tout le contraire! :lol:

je n'en porte pas tres souvent,mais je mets du fantaisie ,(pendants),j'aime bien les trucs un peu vieillis,je les change souvent (en general,j'accorde selon la tenue) et je ne les perds rarement,j'en possede encore qui datent de ma 4 eme...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
J'en ai pas beaucoup... euh, en fait, j'en ai que 2 vraies paires 8) des machins en toc qui pourrissent au fond du tiroir, j'en ai, mais je ne les mets jamais, et d'ailleurs, je pense que je ne les mettrai plus, vu l'état ! J'ai donc ma paire de petites créoles en argent et puis les longues qui pendouillent : motif celtique avec une pierre de lune, je les ai achetées pour mon mariage, et je les adore, même si elles ne sont pas très pratiques...

Ben en fait c'est ça mon probleme, chuis une fille pratique, moi, alors les trucs qui pendouillent et s'accrochent, ou les clous qui ont tendance à se barrer, j'évite...
53 ans belgique/arlon 11975
:arrow: En mettez vous? certes oui

:arrow: Quel type (clous, pendant,...)eu j'ai des clous et deux petits anneaux cartier

:arrow: changez vous souvent?jamais

:arrow: les perdez vous souvent?jamais
45 ans 54/57/55/88 143
:?: En mettez vous? pas vraiment juste pour les grandes occasions.
par contre , je garde toujours mon anneau au cartilage.
:?: Quel genre? des clous.
:?: changez vous souvent? Non.
:?: les perdez vous souvent? :oops: tout le temps. :oops:
lililali a écrit:
:arrow: En mettez vous?depuis l'age de douze ans
:arrow: Quel type (clous, pendant,...)1 clou (piercing) haut oreille gauche et 4 anneaux à chaque oreille de grandeur différentes
:arrow: changez vous souvent?je passe de l'argent au plaqué or
:arrow: les perdez vous souvent?ça m'arrives concernant les puces d'ou les anneaux maintenant ;)
39 ans ici et là... 875
moi j'adore ça, si je pouvais j'en mettrai tout le temps accordées à mes fringues, mais je fais des allergies et c'est très très chiants, si je mets autre chose que de l'or je saigne, alors j'en met pas ou que très rarement
G
42 ans 744
J'ai (enfin, j'avais) deux anneaux en or que ma mère m'avait offert pour mes 15 ans... Je les portais tous les jours depuis, et puis, j'ai perdu l'un des anneaux il y a deux ans... :cry: Il ne m'en reste donc plus qu'un que je porte toujours... je le change de temps en temps d'oreille, histoire que le trou se rebouche pas :)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
:arrow: En mettez vous? Non plus jamais (ou rarement). Ce ne sont pourtant pas les trous qui manquent lol (6)
:arrow: Quel type (clous, pendant,...) : Maintenant plutôt des petites - Avant, plus elles étaient voyantes, mieux c'était
:arrow: changez vous souvent? Non
:arrow: les perdez vous souvent? Non
47 ans in a Champagne glass... 8297
:arrow: En mettez vous? Oui tous les jours, accessoires indispensables!
:arrow: Quel type (clous, pendant,...) : J ai en permanence 2 petits diamants de chaques cotés, et sinon des très grandes pendantes ou genre creoles, ou boucles ethniques.
:arrow: changez vous souvent? Oui tous les jours
:arrow: les perdez vous souvent? Non rarement...
13610
:arrow: En mettez vous?
Rarement parce que je fais des allergies
:arrow: Quel type (clous, pendant,...)
Pendants
:arrow: changez vous souvent?
Non
:arrow: les perdez vous souvent?
Non
B
40 ans 3449
:arrow: En mettez vous?
Tout le temps, je sors jamais sans.

:arrow: Quel type (clous, pendant,...)
C'est des petits clous, mais pas fantaisie, je les supporte pas aux oreilles. D'habitude, j'aime pas des masses, mais là c'est le cadeau de l'amoureux pour mon anniversaire, alors je les mets.

:arrow: changez vous souvent?
Non.

:arrow: les perdez vous souvent?
Si je perds les (je cite) "diamants qui lui ont coûté la peau des fesses", je me fais trucider trois fois :roll:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Les boucles d'oreilles... ah la la !

Je vais vous raconter une histoire et vous peindre une image de mon passé :
J'avais 8 ans quand j'ai demandé à me faire percé les oreilles. Mon papa est dans le milieu médical. Il a dit que percé son corps n'était pas une décision annodine et que j'était trop petite pour la prendre. on en a longuement discuté et il m'a dit que si à 15 ans je voulais toujours, j'aurais son approbation.
Je n'en ai plus jamais reparlé.

Et puis 1 semaine avant mes 15 ans, Papa me demande ce que je veux pour mes 15 ans. J'ai été étonnée qu'il me demande ça : je voulais des boucles d'oreilles bien sur !!
Je me suis fait percé le jour de mes 15 ans, et je ne voulais pas donner raison à mon père alors j'ai été extrèmement prudente sur l'entretien et la cicatrisation. J'ai vraiment fait ca en grand. super désinfection, temps de cicatrisation triplé...

Résultat je mets tout ce que je veux dans mes oreilles, de n'importe quelle matière, jamais d'allergie, et même quand je reste 1 an et demi sans en porter, il ne se referme pas !

Pour répondre à la question : j'en porte quand je veux être jolie.
Des clous si c'est pour un RDV important au boulot
Des pendants, parfois assez longs, pour aller voir des amis. des trucs etniques, ou des symboles celtes, j'en ai presque de toutes les couleurs pour accorder à mes tenues, j'achète du toc, même si elles ne durent pas très longtemps, au moins je peux en changer souvent !!

J'en ai cassé plusieurs paires, et perdu une seule je crois.
36 ans 92 1838
En mettez vous ?
hum...mouai de temps à autre...j'y pense presque plus. mais surtout l'été. j'ai 2 trous de chaque côté, ça permet de varier.

Quel type (clous, pendant,...) ?
des originales : des peroquets, des cubes, des flocons de neige...

changez vous souvent ?
hum...ben je fais en sorte que ça aille avec ce que je porte ou que ça tranche.

les perdez vous souvent ?
jamais. enfin... sauf quand je les ai pas sur moi.
65 ans Bruxelles - Belgique 240
:arrow: En mettez vous? oui
:arrow: Quel type (clous, pendant,...) Uniquement des clous en or. Mon homme m'a offert des magnifiques dormeuses avec des perles noires, mais je ne les mets jamais. Je trouve que ça me va comme un coup de poing dans l'oeil. :cry:
:arrow: changez vous souvent? jamais
:arrow: les perdez vous souvent? jamais
B I U