MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et vos boucles d'oreilles....

39 ans pays de la noix !! 1139
:arrow: En mettez vous? oui tous les jours sans je me sens nue ...
:arrow: Quel type (clous, pendant,...) tous les types !!
:arrow: changez vous souvent? j'alterne  
souvent et je les accorde à mes tenues donc oui assez souvent !
:arrow: les perdez vous souvent? non je les casses plus que je ne les perds !!
38 ans région parisienne 1309
Lililali a écrit:
:arrow: En mettez vous?
:arrow: Quel type (clous, pendant,...)
:arrow: changez vous souvent?
:arrow: les perdez vous souvent?


J'en mets tout le temps !!!
Comme j'ai trois trous à chaque oreille, en général je mets 2 clous (que je change rarement) et une boucle d'oreille assez longue, accordée à mes vêtements (donc là je change quasi tous les jours)
Ca m'est arrivé d'en perdre (mes petites étoiles violettes, snif), aussi d'en retrouver, mais le plus souvent ce sont les poussoirs qui ne tiennent pas, mais j'arrive à intercepter la boucle avant qu'elle tombe ! (c'est facile, je me tripote les boucles d'oreilles toutes les 2 min ! ;) )
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
:arrow: En mettez vous?
Uniquement aux grandes occasions, pour me sentir belle... Mais je sais que je devrais le faire tous les jours :lol:

:arrow: Quel type (clous, pendant,...)?
Egalement de tous les types possibles... Sauf que j'aime pas les clips qui tiennent pas dès que tu bouges la tête ou qui t'écrasent les lobes!

:arrow: changez vous souvent?
Vu le nombre de fois ou j'en mets, on peut pas vraiment dire ça non!

:arrow: les perdez vous souvent?
Jamais!
Autant, je sais pas ou je les ai foutues, autant je les perds pas!! Je les retrouve genre 1 an après quoi! Et c'est cool, j'ai l'impression qu'elles sont neuves!!!
39 ans Liege 39
En mettez vous? Tout le temps
Quel type (clous, pendant,...) : anneau de piercing soit autre bijoux de piercing style tige avec les boules je suis allergique a autre chose de que le titane quoique or j ai pas encore testé
Changez vous souvent? non
Les perdez vous souvent? je perds les boules qui vont avec les tiges
38 ans 17/92/93/79 1176
En mettez vous? tous les jours

Quel type (clous, pendant,...): une seule paire à clous (celles que l'on met quand on vous perce, j'avais 2mois) et le reste en pendant de type ethnique

changez vous souvent? j'en ai 120, souvent les memes modeles avec des couleurs différentes, je les coordonne donc avec la couleur des mes habits

les perdez vous souvent? Non, je me suis fabriqué un "porte boucle d'oreilles" pour éviter cela, je rentre et je les accroche. et puis comme elles sont lourdes, si ca tombe de mes oreilles je le sens tout de suite.
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Je n'ai pas les oreilles percées parce que mes parents ont refusé tant que j'étais mineure et maintenant, j'y pense de temps en temps quand je vois de belles boucles mais je l'ai jamais fait. J'ai quelques clips que je mets rarement et des boucles d'oreilles achat coup de coeur pour quand j'aurais les oreilles percées :oops: je sais, c'est bête !
65 ans Région parisienne 2214
J'en ai des dizaines fantaisies en plus de mes boucles adorées en ambre (marron, jaune et vert, je collectionne toutes les couleurs)

Moi qui suis pourtant une terrible Madame Fouillis, je les range toujours soigneusement dans des petits sachets qui ferment par glissière et je les range dans des grandes boîtes avec mes nombreux colliers. J'en ai de toutes les couleurs et je les assortis à mes tenues.

Il faut dire que pour moi, assortir les couleurs est un véritable toc. Je ne supporte pas que l'on porte des couleurs qui ne vont pas ensemble. Quand je parle de toc, c'est vraiment pathologique car je suis capable de ressentir une aversion pour quelqu'un que je ne connais pas, tout simplement parce qu'il n'a pas coordonné les couleurs de sa tenue. Je sais que ce n'est pas bien, mais je n'y peux rien. Je ne peux pas m'empêcher de ressentir ça comme une agression pour mes yeux :shock: sauf bien sûr pour les gens qui ont très peu de moyens et peu de rechange vestimentaire.
B I U