MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce fameux plis sur le ventre

62 ans 46
bon aujourd'hui j'ai la rage de l'ecriture et il y a quelque chose que j'aimerais savoir de vous toutes, vous savez le plis disgracieux du ventre avec la transpirations  
ca pue et moi ca me derange je voudrais savoir ce que vous utilise a part le talc




bizzzz lia
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Euh oui, j'ai un gros ventre, j'ai donc des bourrelets mais ils ne puent pas pour autant !

Je ne mets jamais rien. Je sors de la douche, je me sèche bien et hop hop hop j'enfile mes vêtements.
13610
Ben dis :roll:

Plis ou pas plis, si tu te douche tous les jours, que tu utilise un gel douche efficace, que tu te sèche bien et qu'éventuellement tu mets de la crème pour le corps, il n'y a pas de raison que tu sente mauvais.

Loin de moi l'idée de penser que tu ne fais pas ça, mais je ne comprend pas trop le truc en fait :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
Ben dis :roll:

Plis ou pas plis, si tu te douche tous les jours, que tu utilise un gel douche efficace, que tu te sèche bien et qu'éventuellement tu mets de la crème pour le corps, il n'y a pas de raison que tu sente mauvais.

Loin de moi l'idée de penser que tu ne fais pas ça, mais je ne comprend pas trop le truc en fait :roll:


tout pareil coupine de moi ;)
52 ans 759
Pauvre Lia, tu dois te sentir bien seule !
Tu veux dire le pli sous le ventre à la limite du pubis ? Ben y'a pas trop de solution, vu que le peau est toujours en contact et donc il n'y a pas d'air qui passe, c'est la même chose sous la poitrine même quand on a une bonne hygiène...Tu peux toujours essayer le talc...C'est sur que la transpiration s'accumule dans les plis, triste condition de gros ! A part douche et re-douche je vois rien d'autre et essuie toi bien après !
52 ans 92 746
Je pense que certaines transpirations sont plus "acides" que d'autres, on n'y peut rien ;)
Moi j'ai trouvé un super truc, je me sèche bien et j'étale bien un peu de crème pour le change (bébés) de chez Mustela... c'est la meilleure que j'ai testée et tu pourras me dire ce que tu en penses, pour moi c'est le jour et la nuit.
Voilà !
41 ans tourcoing 68
sinon pour les odeurs tu uttilises un lait corporel parfumé
moi perso je met Tresor en parfum et il y a le lait corporel du meme parfum avec ca aucun soucis je sent tjr bon et partout ;)
52 ans devant mon pc 634
si tu es vraiment gênée dans la journée, prends des tites lingettes que tu passes rapidement sous ce pli!! je crois qu'il y a mnt des lingettes "écologiques" maintenant pour bb !!
62 ans 46
merci pour vos reponse je me douche trois fois par jour,et j'ai toujours l'impressions que cela sent j'ai esseyer des cremes mais pas tres efficace

je vais suivre vos conseil et on verras bien mais il est vrais que ce plis la ne respire pas.

si cela ne marche pas j'achette des bretelles lol

encore merci lia
V
57 ans oise et seine maritime 7
c'est vrai meme en prenant douche sur douche, ça sent. moi j'utilise le déo creme de dove, ça sent bon toutes la journée, tu peux en mettre sous le pli du ventre, et sous la poitrine, tu verras la sensation est agréable et tu n'as plus l'impression de sentir mauvais.
essai et tien moi au courant.

Valérie

bertin76@wanadoo.fr
62 ans 46
merci de vos reponses j'ai trouvé du talc en creme c'est genial pour ce fameux plis je revit
41 ans un coin de nature ariegeoise... 53
merci pour ce sujet,

en fait j'ai le même problème ainsi que sous les seins, j'ai l'impression de toujours sentir cette odeur desagréable et donc je me dis que tout le monde doit la sentir!!

je met aussi du talc mais ce n'est pas sufisant, en fait l'odeur viens surtout d'une zone d'irritation (rougeur), dans le jargon medical ils appellent celà la macération des plis..Hummm... ça donne envie d'aller en parler à son médecin!! :oops:

Enfin ce que j'ai remarqué c'est que celà sent moins quand on traite l'irritation, moi j'utilise de l'homéoplasmine, j'en met une bonne couche et je positionne un morceau de gaze afin que les côtés du plis ne soient pas en contact et je laisse ça toute la nuit.
ça soigne un temps , puis ça reviens!!!

si quelqu'un a une solution miracle!! ;)

et voilou
52 ans 92 746
Bonjour la Fée :D
Eh bien, comme je l'avais écrit plus haut, je n'ai plus ce problème depuis que j'utilise la crème de change bébés Mustela.
Elle doit coûter dans les 4-5 € et dure longtemps.
Après m'être bien séchée, j'en mets un peu que je fais pénétrer doucement. Et depuis, c'est le soulagement !
Autrement, mon produit miracle pour les aisselles c'est la "fameuse" pierre d'alun, mais je n'ai jamais eu l'idée de la tester ailleurs, vu que j'ai encore de la Mustela.
En espérant avoir pu t'aider ;)
48 ans 10768
lia a écrit:
merci pour vos reponse je me douche trois fois par jour,et j'ai toujours l'impressions que cela sent j'ai esseyer des cremes mais pas tres efficace

je vais suivre vos conseil et on verras bien mais il est vrais que ce plis la ne respire pas.

si cela ne marche pas j'achette des bretelles lol

encore merci lia

euh, je sais pas, mais douche 3 fois par jour c'est peut-etre un peu trop aussi... ta peau doit en prendre un coup...

sinon, as-tu essayé de mettre du deo bille antitranspirant à cet endroit ?
41 ans un coin de nature ariegeoise... 53
merci dremsia,

ça s'achete où? pharmacie ou supermarché?

je vais essayer, ça doit être agréable :D
B I U