MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

ce fameux plis sur le ventre

45 ans 92 746
Ouos, désolée, je n'avais pas vu ton message, la Fée verte :oops:
Donc tu peux la trouver en pharmacie et parapharmacie.
J'en ai testé plusieurs et c'est la plus efficace  
pour moi.
Voilà, bonne soirée :D
D
48 ans 1
bonjour :)
moi je prend un antisudorifique doux en barre pour les aisselles et je le passe à l endroit qui transpire sous le pli du ventre, ça fonctionne très bien !
44 ans Sur un gros arbre perché 7658
Attention aux sels d'aluminium...
B
35 ans Paris 22
Bonjour

As tu testé la pierre d'alun ? pour le désinfecter il faut utiliser de l'huile essentielle de tea tree en plus cela laisse un leger parfum de fraicheur
48 ans marseille 1204
il est sorti un nouveau produit chez Uriage , une brume parfumée , on vaporise , on passe une léger coup pour essuyer et hop . je l'ai acheté et je vais tester (gyn-phy brume nettoyante Uriage)
moi mon ventre me gene tellement que je cherche une ceinture/gaine efficace pour le remonter un peu et le tenir en place 😔
Je suis dans le même cas , je nettoie tous les jours et malgré tout, ça transpire et m'irrite beaucoup, au point d'avoir une sensation de brûlure. Après avoir nettoyer et sécher, je mets de la niveau baby crème reconfortante au beurre de karité bio pour peaux sensibles et sèche. Mais ça agi pas trester longtemps 😕
Je sais plus quoi y faire ça me pourri la vie , mais je ne veux pas me faire opérer, j'ai trop peur et de plus j'ai mon petit dernier à m'occuper (2 ans et demi )
44 ans Un peu complexe mais pas complexée ;) 2
Coucou Lia,
J'ai surtout le problème l'été avec du coup de la désquamation..
J'utilisais le dove déo crème aussi (comme lu dans une des réponses), mais j'opté pour du plus naturel.
J'utilise l'huile de coco (bio, pressée à froid c'est important) avec quelques gouttes d'huile essentielle : lavande, ou citron, ou menthe poivrée.. mais juste une goutte.
Je sais ça a l'air gras, mais non il faut bien la faire pénétrer, et après c'est assez efficace.
D'ailleurs, j'utilise aussi cette potion pour déo pour les aisselles, j'en suis ravie !
J'espère que ça t'aidera, bises
Nora94120 a écrit:
Coucou Lia,

J'utilise l'huile de coco (bio, pressée à froid c'est important) avec quelques gouttes d'huile essentielle : lavande, ou citron, ou menthe poivrée.. mais juste une goutte.

Bonjour, où trouve tu l'huile de coco stp ?
B I U