MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Echec de ma gastroplastie (à la pose)

G
49 ans paris 581
salut tout le monde, j'ai fait une tentative d'anneau gastrique qui à malheureusement échoué à la pose, c'était en 2001 j'ai passé avec succès tous les rdv pré opératoire ce  
que l'on appelaiit à l'époque le parcours du combattant, j'ai mis longtemps à me remmettre de cet échec je l'ai vraiment vécu en tant que tel à mon réveil je pensais que tout allait rentrer dans l'ordre ma mère était là, ma soeur me félicitait, mais la décéption que j'ai ressentie quand le doc m'a dit qu'il n'avait pas pu installer l'anneau !!! j'ai cru mourir !!! toutes ces douleurs, cette inquêtude que j'ai infligé à mon entourage! tout ça pour rien !!!
25680
Bonjour Gigi,

Cela me fait mal de voir toute la souffrance que tu as du endurrée à l'époque. :(

Aujourd'hui où en es-tu ?
G
49 ans paris 581
ben, c'etait en 2001 depuis ça va je l'ai mal vécu à l'époque mais aujord'hui tout va bien j'ai le moral du côté du poids je dit ça parceque ya toujours un truc qui va pas ,mais l'être humain trouve toujours le moyen de se plaindre, et ça n'a rien à voir avec mon poids!!, depuis j'ai eue un 2ond enfant j'ai perdue une dizaine de kilos et sans régime s'il vous plaît!! enfin ça va quoi ya qd même pire dans la vie !! ;)
48 ans 95 179
j'aurrai savoir par simple curiosité pk ils ne l'ont pas faites finalement et d'autre part quel budget faut il avoir pour la faire pratiqué et si c'est remboursser par notre chère sécu? :)
G
49 ans paris 581
suite à mon 1er accouchement césarisée en catastrophe à 22h30 après 2 jours de contractions intenses sans que mon col dépasse les 3cm bref j'ai eue plein de complications et on m'a réopérer 2fois ensuite donc, suite à tout ça j'ai eue des adhérences au niveu de mon foie et mes intéstins ça a été découvert pendant la pose de l'anneau, le doc à éssayé de me le mettre pendant 1h30 puis il à jugé trop dangereux de continuer à cause de l'anésthésie!!pour la sécu il me semble bien que c'est remboursé.
B I U


Discussions liées