MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment avez-vous connu votre parfum?

42 ans très au sud 7915
alors comment ça c'est passé entre vous? d'ailleurs, en avez vous un seul ou plusieurs?
comment cé faite votre rencontre olfactive?
et au fait, êtes vous sensible au parfum?
53 ans belgique/arlon 11975
pour la plus part d'entre eux j'ai craqué dessus en parfumerie sauf pour POISON HYPNOTIQUE c'est qq'un qui me l'a offert et depuis je l'ai aussi adopté
53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
pour la plus part d'entre eux j'ai craqué dessus en parfumerie sauf pour POISON HYPNOTIQUE c'est qq'un qui me l'a offert et depuis je l'ai aussi adopté


oups oubmié de répondre à une partie de ton poste

oui je suis très sensible au parfum,je trouve les parfums sensualisent les personnes...enfin ce n'est que mon humble avis hein.. :)
37 ans 92 / 69 5897
J'ai acheté un parfum pour une copine pour son anniversaire ...

Ils m'ont donné quelques échantillons gratuits l'accompagnant....
Je les ai essayés, et un m'a super super plu : Ibiza hippie by escada....

Je l'ai acheté quelques jours plus tard...
Mais c'était un éphémère....

Depuis je suis Escada...
et j'achète leurs éphémères...
J'adore...
Comme cela, ça varie toujours un petit peu, mais ça reste dans ce que j'aime vraiment ...
Très fruité !
45 ans 78 98
Je l'ai senti en parfumerie, et sur mon homme de l'époque, car c'était un cadeau pour lui..... c'est Calvin Klein, Be. Pis j'ai craqué, c'est un parfum mixte, et j'ai pas arrêté de lui piquer...
Aujourd'hui, je ne mets presque que celui là :)
37 ans 92 / 69 5897
Et comme Mina j'ai oublié de répondre à une moitié de topic :

Je suis très sensible aux odeurs de parfum...
mais je préfère quand c'est discret...
et senti "à la dérobée.."
'au detour de la personne" :D
49 ans Moselle (57), vers Metz-Thionville 61
j'ai craqué en parfumerie dessus
j'ai hugo Woman car je n'aime pas ce qui est sucré, ni fleuri, ni vanillé! j'ai eu du mal à trouver un parfum qui me plaise et me convienne bien
53 ans belgique/arlon 11975
sabishoo a écrit:
Et comme Mina j'ai oublié de répondre à une moitié de topic :

Je suis très sensible aux odeurs de parfum...
mais je préfère quand c'est discret...
et senti "à la dérobée.."
'au detour de la personne" :D


c'est clair que si la personne sent comme si'elle s'était baignée dans un piscine de parfum,ça peut devenir plus que dégoutant... :lol:
donc moi c'est lolita lempicka depuis sa sortie en 96 ou 97 je sais plus,
en fait je trouvais la bouteille super belle, donc je l'zavais acheté mais "juste comme ca" ,je portais à cette epoque là "belles" de nina ricci, et puis 2 mois apres avoir ht cette bouteille, je decide de la sentir et là.....c'etait MON parfum!
et depuis bah j'en ai pas changé....jsuis tres tres fidele d'ailleurs je crois que le fait de changer ou pas regulierement de parfum veut dire qqchose :roll: :P mais j'ai oublié(jcrois un truc sur la fidelité justement) et dc pour repondre à ta derniere question:oui!je suis tres sensible au parfum!!
838
moi j'ai craqué sur aromatics elixir de clinique et depuis on vit une grande histoire d'amour .je suis fidèle , je l'aime , je l'aime , je l'aime :oops:
58 ans À la fois loin et près... 2390
chou22 a écrit:
moi j'ai craqué sur aromatics elixir de clinique et depuis on vit une grande histoire d'amour .je suis fidèle , je l'aime , je l'aime , je l'aime :oops:


Clinique ?

:?
54 ans 5519
Je suis très sensible aux parfums. J'adore une personne parfumée, homme ou femme.

Quant à mon parfum, en fait je ne me rappelle même plus comment je me le suis procuré la première fois, ça fait 20 ans que je le porte. C'est MA marque parait il. J'en ai tout un tas d'autre, mais je les mets pratiquement jamais. C'est vraiment celui là....
B
40 ans 3449
Moi, c'est en me promenant sur le site d'Armani que je l'ai repéré et quelques jours plus tard, en passant dans une parfumerie, j'ai décidé de le sentir. Je l'ai eu pour mon anniversaire et depuis, j'adore. J'accorde beaucoup d'importance à l'odeur des parfums des gens. Ca me rappelle quand j'étais petite et que mon papa mettait du Brut pour homme. Il sentait toujours très bon et depuis c'est resté.
M
51 ans 1134
On m'en a oofert une bouteille en 1995, depuis je ne l'ai plus quitté

Mais c'est pas dans les propositions ;)
838
NajeLem a écrit:
chou22 a écrit:
moi j'ai craqué sur aromatics elixir de clinique et depuis on vit une grande histoire d'amour .je suis fidèle , je l'aime , je l'aime , je l'aime :oops:


Clinique ?

:?


oui oui :lol: :lol: :lol:
B I U