MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Opération du voile du palais et après... point de suture

39 ans valenciennes 11784
Bonsoir les filles,
je laisse mon message ici car il y a catégorie ORL
ma soeur s'est fait opérer du voile du palais car elle avait nasillemet, elle parlait du nez et  
problème de souble par la bouche (pour souffler ses bougies quasi impossible si elle ne se bouchait pas le nez ou bien ii aurait fallut les éteindre en souflant avec le nez).
donc pas facile pour elle car quand elle parlait nous on la comprennait mais à l'école, elle subit beaucoup de moquerie, au point de pas vouloir reciter une poésie pour pas que les autres ce moquent (ça c'est passée cette année en 6eme)!
elle s'est donc fait opérer en février (pas avant car l'orl disait qu'on ne pouvait rien faire, heureusement qu'on a consulter d'autres medecin).
intervention bien passée mais il y a 2 semaines, elle a mal a la gorge, on l'emméne chez le doc et il dit qu'elle a du pu qui coule dans sa gorge suite au point de suture que ça arrive que c'est normal, elle aura donc un traitement.
cette semaine toujours mal à la gorge, mon père l'emmène de nouveau chez le doc, il dit qu'elle a un point de suture qui a laché donc elle doit prendre rdv avec son chirugien, ça m'inquiète beaucoup, donc j'aimerais savoir si vous avez des infos là dessus.
j'ai consultée des forum qui dise que suite à son problème de voile du palais, ses futurs enfants peuvent avoir des malformation, c'est une connerie j'espère!
j'attends vos reponses
merci d'avance
B I U