MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où faire développer ses photos.

45 ans brest 3644
voilà j'ai investi dans un petit scanner, j'ai donc scanné mes photos préféré.

j'ai même réussi toute seule à les mettre sur ma clé USB sisi toute seule!! :lol:

Mais bon  
j'en fais quoi maintenant à part les mettre sur mon blog...

Je voudrais les faire développer pour voir ce que ça donne.
Mais vaut il mieux:
-via internet, avec des prix attractifs mais avec des frais de port.
-sur une borne dans mon hyper
-ou dans une enseigne de développement rapide
52 ans Lorraine 4326
Je fais souvent developper sur le net , tu trouveras plein plein de codes sur le net pour avoir des photos gratuites (souvent 30 voir 40) , il ne te reste qu'à payer les fdp qui ne sont pas enormes.
là j'en ai fait developper sur la fnac, elles sont fin moches, les couleurs degeu' , on a tous l'air de revenir d'un mois de vacances aux Maldives niveau couleur de peau ;-)
mais bon, ca m'est revenu à 2 euros les 40 photos.
Chez extrafilm elles sont belles , avec le code 695697 tu en as 30 gratuites en c emoment.

Sur les bornes qui developpent instantanement, la qualité varie , parfois elles sont super belles, parfois moins. Mais ca a l'avantage d'etre archi rapide.

Moi j'ai une imprimante photo, c'est pas mal pratique aussi (je fais du scrapbooking donc besoin de developper ce que je veux qd je veux )
51 ans 35 10308
Je fais mes tirages sur Internet, chez Photoweb. La qualité est bonne, les tarifs sont très raisonnables (tu trouveras moins cher, mais pas à cette qualité) et le travail est super rapide (commande un soir, le surlendemain dans ma boite aux lettres!).

C'est aussi le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé pour l'impression des livres photos, malheureusement leur "logiciel" de conception de livres est très limité, c'est vraiment dommage.
L
60 ans 3
Bonjour,
La Fnac ou Carrefour online font de belles photos avec régulèrement des codes promos intéréssants
M
37 ans 10
Au niveau tarif, par internet c est sur que ca reste le mieux, plusieurs sites proposent les 50 premieres photos gratuites!
B I U