MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idée cadeau pour correspondante - Merci

52 ans BELGIQUE 432
Voilà les filles j'aurais encore besoin de vos lumières:
Les 27 juillet je rencontre (ENFIN) mon amie canadienne. Nous correspondons ensemble depuis 1981 (on avait 10 ans), on est tjs restées  
en contact et petites déjà on se promettait de se rencontrer, ce qui va se faire le 27 donc :D
Je suis super heureuse, quoique un peu impressionnée... :? Elle aussi d'ailleur on en a parlé hier sur msn.
Bref j'en viens au fait:
J'aimerais lui faire un cadeau original.
Un souvenir de Belgique je trouve ça un peu nul et pas trop perso...
Je pensais à qq chose de + intime, qui marquerait notre rencontre, la première!! J'espère qu'il y en aura d'autres...
Voilà, j'attends vos idées!!!! :D
MERCI ;)
43 ans Lyon 1372
Wouahou! C'est génial ça!
Vous correspondez depuis tant d'années et vous ne vous êtes jamais vues?
Cette rencontre ça va être quelque chose! :D

Pour le cadeau, c'est une idée un peu gnangnan, désolée, mais j'en vois pas d'autre pour le moment : tu pourrais lui offrir ces pendentifs en forme de coeur qui se séparent au milieu. Chacune en garde une moitié. (oui ça fait un peu teenager :oops: )
Ou alors une photo de toi et ta famille dans un super joli cadre original.
43 ans aisne 743
quelques petites infos ,stp:

Elle ne sera là que cette journée???
C'est quoi ton budget.
Son age.
52 ans BELGIQUE 432
Elle reste sur Paris une semaine mais on se rencontre une journée à Bruxelles de 8h du matin à 22h.
Mon budget serait de +-50euros.
Et elle a 35ans...
Voiloooooooooooooou, tu sais tout ;)
43 ans aisne 743
je pensais à un soin en institut,ça se fait beaucoup maintenant ce genre de cadeau,mais si tu ne la vois qu'une journée...je cherche...

il ne faut pas un truc encombrant,genre un truc qui tiendra dans son sac à main:un joli porte feuille,un bouquin,une eau d'été ,un tit bijou ,tu peux meme avoir qq chose de chouette avec 50 euros en bijouterie!!!Généralement,l'ambre,tout le monde aime,et si elle a les oreilles percées,tu n'aura pas le soucis de savoir si ça lui ira.

en tout cas,l'important sera ta présence,pas le cadeau que tu lui fera ;)
Amusez vous bien!!!

A+!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
52 ans BELGIQUE 432
Je pense que je vais aller lui acheter un joli bijou, c simple, intime, et comme le dit Zoboux pour 50euros il y a moyen de trouver un bracelet sympa par exemple...
Merci à vous ;)
B I U