Ajouter Vivelesrondes
Partager

Votre définition du couple

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

AuteurMessage
lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 10 Juillet 2005 9:54 Votre définition du couple Répondre en citant ce message

Arrow Quelle st votre définition du couple?
Arrow Comment voyez vous le couple?
Arrow Est ce que votre couple correspond à votre idéal de couple?

C'est vrai souvent on se fait une idée de ce qu'un couple doit etre et ne doit pas etre je pense que chacun a sa perception du couple, finalement est ce que votre couple correpond à vos attentes?
^
Discussions liées

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 10 Juillet 2005 17:54 Votre définition du couple Répondre en citant ce message

Personne réponds...bon ben le sujet etait pas bien je voulais repondre plus tard ben je reponds maintenant avant que le post quitte les premières pages Wink

Ben moi vant jerome j'avais une tres mauvaise image du couple...forcément vu les modèles que j'avais, pour moi c'était forcément signe d'infidèlité, d'alcool, de dispute,...enfin ma famille quoi...

Depuis que je suis avec jerome je me rend compte que je peux etre un couple qui s'aime, qui partage des passions, des grand moments de complicité de tendresse, où chacun admire l'autre, un amour de plus en plus fort qui dure

Tout ca pour dire que je n'avais pas d'idéal de couple pour moi l'amour c'était forcément nul et synonyme d'échec, jerome m'a démontré ben qu'un couple ca pouvait etre autre chose que la haine, la violence verbale et physique.

Donc mon couple correspond largement à mes attentes puisque je n'avais jamais osé espéré ce miracle, c'st vrai que des fois tant de bonheur ca fait peur mais en même temps qu'est ce que c'ets bien.
^

snivi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

region parisienne

Inscrit le 17 Juin 2005
119 mess
MessageDimanche 10 Juillet 2005 21:19 Votre définition du couple Répondre en citant ce message

Le couple c'est regler a 2 des problémes
Que l'on aurai pas eu tout seul Laughing

Bon oki je Arrow
Pis de toute facon je suis celibatire moa Embarassed
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageDimanche 10 Juillet 2005 23:29 Votre définition du couple Répondre en citant ce message

Quelle est votre définition du couple? bin euh 2 personnes qui s'aiment bcp bcp fort

Comment voyez vous le couple? en perpetuelle evolution

Est ce que votre couple correspond à votre idéal de couple? je n'ai pas vraiment d'ideal de couple, je te le dirai dans 50 ans Wink
^

atchoumette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 29 Avr 2004
263 mess
MessageDimanche 10 Juillet 2005 23:37 Votre définition du couple Répondre en citant ce message

Amour, complicité, confiance, rire et septième ciel.... noter qu'a part la dernière notion, on pourait croire également a la description d'une relation avec un pote/une potesse...

Donc couple = amitié +sexe Shocked
Confused
Bon, comme ca ne me satisfait pas cette recette, je rajouterais donc une bonne dose de jalousie et d'envie de plaire.

Et je pense que si il y a tout ca, on est bien preparé pour affronter la pluie de problèmes qu'on pourrait se prendre sur la gueule.
^

Urielle
Néophyte
Néophyte

La ou je ne devrais pas etre...

Inscrite le 11 Juil 2005
39 mess
MessageLundi 11 Juillet 2005 8:29 Votre définition du couple Répondre en citant ce message

couple = un qui souffre, et un qui s'emmerde....

dixit mon ex....
^

Carole_78
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

78

Inscrite le 04 Juin 2005
5362 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (181)
MessageLundi 11 Juillet 2005 8:56 Votre définition du couple Répondre en citant ce message

Urielle a écrit:
couple = un qui souffre, et un qui s'emmerde....

dixit mon ex....

Quel con. C'est bien que ce soit ton ex Rolling Eyes

Quant à moi, je n'ai pas de définition du couple. Je fais avec le mien, c'est déjà pas mal. Je fais au jour le jour, pour que tout se passe bien. Le ciment de mon couple (mais avec mon ex c'était différent) étant une totale confiance mutuelle, un soutien mutuel sans faille, une communication très importante, et enfin, mais surtout, de l'amour et du respect.
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageLundi 11 Juillet 2005 8:58 Votre définition du couple Répondre en citant ce message

snivi a écrit:

Bon oki je Arrow
Pis de toute facon je suis celibatire moa Embarassed

mais je te donne tout à fait raison Smile

attends je avec toi Arrow Arrow
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageLundi 11 Juillet 2005 9:00 Votre définition du couple Répondre en citant ce message

snivi a écrit:
Laughing
^

tim
Vlr Padawan
Vlr Padawan

grenoble

Inscrit le 30 Mai 2004
1657 mess
MessageLundi 11 Juillet 2005 9:02 Votre définition du couple Répondre en citant ce message

Le couple doit deja se connaitre pour pouvoir s'aimer et savoir gerer a deux les aleas de la vie quotidienne . Communication et bonne entente sexuelle doivent aussi etre au rendez vous pour que le couple perdure .
^

minaartemis

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageLundi 11 Juillet 2005 9:03 Votre définition du couple Répondre en citant ce message

tim a écrit:
Le couple doit deja se connaitre pour pouvoir s'aimer et savoir gerer a deux les aleas de la vie quotidienne . Communication et bonne entente sexuelle doivent aussi etre au rendez vous pour que le couple perdure .

et ça exsiste vraiment tout ça ensemble... Question
^

Myraellen
Vlr Addict
Vlr Addict

Exactement à côté de sous le soleil...

Inscrite le 07 Juil 2005
1081 mess
MessageLundi 11 Juillet 2005 9:09 Votre définition du couple Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:
tim a écrit:

et ça exsiste vraiment tout ça ensemble... Question

Oui, en ce qui me concerne plus plein d'autres choses, complicité, projets, soutien, respect...
On ne sait pas de quoi la vie sera faite, mais ma vie de couple en l'état actuel m'épanouïe tout à fait.
^

tim
Vlr Padawan
Vlr Padawan

grenoble

Inscrit le 30 Mai 2004
1657 mess
MessageLundi 11 Juillet 2005 9:10 Votre définition du couple Répondre en citant ce message

Oui le mien !!!!
Mais nous somes un couple a part !!!
Vu qu'avec mon boulot je pars assez souvent cela nous permet de nous connaitre mieux quand je reviens mais au contraire il ne faut pas que je sois trop souvent a la maison sinon apres on a tellement d'independance que l'on s'engeule ....
^

Katcal
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageLundi 11 Juillet 2005 9:49 Votre définition du couple Répondre en citant ce message

La définition de tim me va plutôt bien, et oui minachoupette, ça existe tuot ça en même temps.

J'a revu un film que j'aime bien, hier soir, Hedwig & the angry inch, et ça m'a rappellé le mythe de euh... Platon, je crois, qui racontait les origines de l'homme et de l'amour : les etres à 4 bras, 4 jambes et 2 visages qui sont divisés en deux et éparpillés par les dieux, et qui passent le reste de leur vie à rechercher leur autre moitié. Pour moi, le couple c'est ce qui fait qu'on se sent vraiment entier et complet, et je trouve ce mythe très parlant...
^
Dernières discussions Le Cercle des Amazones et des Zommes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !