| |
| Auteur | Message |
lililali -

26 ans
Inscrite le 26 Sep 2004 5210 mess
Vêtements Vendus (3) |
Dimanche 10 Juillet 2005 9:54 Votre définition du couple |
|
|
Quelle st votre définition du couple?
Comment voyez vous le couple?
Est ce que votre couple correspond à votre idéal de couple?
C'est vrai souvent on se fait une idée de ce qu'un couple doit etre et ne doit pas etre je pense que chacun a sa perception du couple, finalement est ce que votre couple correpond à vos attentes? |
|
| ^ |
|
| |
lililali -

26 ans
Inscrite le 26 Sep 2004 5210 mess
Vêtements Vendus (3) |
Dimanche 10 Juillet 2005 17:54 Votre définition du couple |
|
|
Personne réponds...bon ben le sujet etait pas bien je voulais repondre plus tard ben je reponds maintenant avant que le post quitte les premières pages
Ben moi vant jerome j'avais une tres mauvaise image du couple...forcément vu les modèles que j'avais, pour moi c'était forcément signe d'infidèlité, d'alcool, de dispute,...enfin ma famille quoi...
Depuis que je suis avec jerome je me rend compte que je peux etre un couple qui s'aime, qui partage des passions, des grand moments de complicité de tendresse, où chacun admire l'autre, un amour de plus en plus fort qui dure
Tout ca pour dire que je n'avais pas d'idéal de couple pour moi l'amour c'était forcément nul et synonyme d'échec, jerome m'a démontré ben qu'un couple ca pouvait etre autre chose que la haine, la violence verbale et physique.
Donc mon couple correspond largement à mes attentes puisque je n'avais jamais osé espéré ce miracle, c'st vrai que des fois tant de bonheur ca fait peur mais en même temps qu'est ce que c'ets bien. |
|
| ^ |
|
| |
snivi Vlr Nomade

40 ans region parisienne
Inscrit le 17 Juin 2005 119 mess
|
Dimanche 10 Juillet 2005 21:19 Votre définition du couple |
|
|
Le couple c'est regler a 2 des problémes
Que l'on aurai pas eu tout seul
Bon oki je
Pis de toute facon je suis celibatire moa  |
|
| ^ |
|
| |
Biscuit Vlr Aficionado

29 ans
Inscrite le 04 Juin 2004 4302 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (96) |
Dimanche 10 Juillet 2005 23:29 Votre définition du couple |
|
|
Quelle est votre définition du couple? bin euh 2 personnes qui s'aiment bcp bcp fort
Comment voyez vous le couple? en perpetuelle evolution
Est ce que votre couple correspond à votre idéal de couple? je n'ai pas vraiment d'ideal de couple, je te le dirai dans 50 ans  |
|
| ^ |
|
| |
atchoumette Vlr Nomade

30 ans
Inscrite le 29 Avr 2004 263 mess
|
Dimanche 10 Juillet 2005 23:37 Votre définition du couple |
|
|
Amour, complicité, confiance, rire et septième ciel.... noter qu'a part la dernière notion, on pourait croire également a la description d'une relation avec un pote/une potesse...
Donc couple = amitié +sexe
Bon, comme ca ne me satisfait pas cette recette, je rajouterais donc une bonne dose de jalousie et d'envie de plaire.
Et je pense que si il y a tout ca, on est bien preparé pour affronter la pluie de problèmes qu'on pourrait se prendre sur la gueule. |
|
| ^ |
|
| |
Urielle Néophyte

25 ans La ou je ne devrais pas etre...
Inscrite le 11 Juil 2005 39 mess
|
Lundi 11 Juillet 2005 8:29 Votre définition du couple |
|
|
couple = un qui souffre, et un qui s'emmerde....
dixit mon ex.... |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr oldtimer

40 ans 78
Inscrite le 04 Juin 2005 5362 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (181) |
Lundi 11 Juillet 2005 8:56 Votre définition du couple |
|
|
| Urielle a écrit: | couple = un qui souffre, et un qui s'emmerde....
dixit mon ex.... |
Quel con. C'est bien que ce soit ton ex
Quant à moi, je n'ai pas de définition du couple. Je fais avec le mien, c'est déjà pas mal. Je fais au jour le jour, pour que tout se passe bien. Le ciment de mon couple (mais avec mon ex c'était différent) étant une totale confiance mutuelle, un soutien mutuel sans faille, une communication très importante, et enfin, mais surtout, de l'amour et du respect. |
|
| ^ |
|
| |
minaartemis Baronne noire aux mains d'argent

39 ans belgique/arlon
Inscrite le 14 Oct 2004 11975 mess
Vêtements Vendus (31) |
Lundi 11 Juillet 2005 8:58 Votre définition du couple |
|
|
| snivi a écrit: | Le couple c'est regler a 2 des problémes
Que l'on aurai pas eu tout seul
Bon oki je
Pis de toute facon je suis celibatire moa  |
mais je te donne tout à fait raison
attends je avec toi  |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
28 ans
Inscrite le 15 Fév 2004 13610 mess
Vêtements Vendus (12) |
Lundi 11 Juillet 2005 9:00 Votre définition du couple |
|
|
| snivi a écrit: | Le couple c'est regler a 2 des problémes
Que l'on aurai pas eu tout seul |  |
|
| ^ |
|
| |
tim Vlr Padawan

34 ans grenoble
Inscrit le 30 Mai 2004 1657 mess
|
Lundi 11 Juillet 2005 9:02 Votre définition du couple |
|
|
| Le couple doit deja se connaitre pour pouvoir s'aimer et savoir gerer a deux les aleas de la vie quotidienne . Communication et bonne entente sexuelle doivent aussi etre au rendez vous pour que le couple perdure . |
|
| ^ |
|
| |
minaartemis Baronne noire aux mains d'argent

39 ans belgique/arlon
Inscrite le 14 Oct 2004 11975 mess
Vêtements Vendus (31) |
Lundi 11 Juillet 2005 9:03 Votre définition du couple |
|
|
| tim a écrit: | | Le couple doit deja se connaitre pour pouvoir s'aimer et savoir gerer a deux les aleas de la vie quotidienne . Communication et bonne entente sexuelle doivent aussi etre au rendez vous pour que le couple perdure . |
et ça exsiste vraiment tout ça ensemble...  |
|
| ^ |
|
| |
Myraellen Vlr Addict

34 ans Exactement à côté de sous le soleil...
Inscrite le 07 Juil 2005 1081 mess
|
Lundi 11 Juillet 2005 9:09 Votre définition du couple |
|
|
| minaartemis a écrit: | | tim a écrit: | | Le couple doit deja se connaitre pour pouvoir s'aimer et savoir gerer a deux les aleas de la vie quotidienne . Communication et bonne entente sexuelle doivent aussi etre au rendez vous pour que le couple perdure . |
et ça exsiste vraiment tout ça ensemble...  |
Oui, en ce qui me concerne plus plein d'autres choses, complicité, projets, soutien, respect...
On ne sait pas de quoi la vie sera faite, mais ma vie de couple en l'état actuel m'épanouïe tout à fait. |
|
| ^ |
|
| |
tim Vlr Padawan

34 ans grenoble
Inscrit le 30 Mai 2004 1657 mess
|
Lundi 11 Juillet 2005 9:10 Votre définition du couple |
|
|
Oui le mien !!!!
Mais nous somes un couple a part !!!
Vu qu'avec mon boulot je pars assez souvent cela nous permet de nous connaitre mieux quand je reviens mais au contraire il ne faut pas que je sois trop souvent a la maison sinon apres on a tellement d'independance que l'on s'engeule .... |
|
| ^ |
|
| |
Katcal Vlr oldtimer

31 ans Toulouse
Inscrite le 04 Jan 2005 5127 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (2) |
Lundi 11 Juillet 2005 9:49 Votre définition du couple |
|
|
La définition de tim me va plutôt bien, et oui minachoupette, ça existe tuot ça en même temps.
J'a revu un film que j'aime bien, hier soir, Hedwig & the angry inch, et ça m'a rappellé le mythe de euh... Platon, je crois, qui racontait les origines de l'homme et de l'amour : les etres à 4 bras, 4 jambes et 2 visages qui sont divisés en deux et éparpillés par les dieux, et qui passent le reste de leur vie à rechercher leur autre moitié. Pour moi, le couple c'est ce qui fait qu'on se sent vraiment entier et complet, et je trouve ce mythe très parlant... |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Le Cercle des Amazones et des Zommes
|
|
| |
| |