MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Récapitulation des futures mamans de VLR 2005/2006

48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Je créer ce post pour faire la récap' de toutes celles qui attendent un heureux évenement. Qui, combien de temps, c'est pour quand, le sexe est-il connu, y a t'il  
un prénom choisi, ou en êtes-vous, comment vous sentez-vous...
1162
Moi ce sera le 2 fevrier j'en suis à bientot trois mois et pour le moment entre les nausées les fatigues et j'en passe je suis ko . Mais bon etre enceitne reste une étape formidable et j'essaie de le vivre à fond .
L
46 ans Lille 386
Pour nous c'est le 04/10/05, c'est un petit garçon que nous appelerons Louis.
Beaucoup de fatigue et d'autant plus avec la chaleur et les nausées et vomissements quotidiens sont de retour... mais qu'importe: nous sommes très heureux.
F
48 ans morteau 22
Pour nous c'est prévu le 18 Décembre 2005 mais se sera surement pour le 20 Novembre ou alentours (cf gygy) car se sont des jumeaux...
Nous attendons une petite fille et un petit garcon.
Nous connaissons les prénoms mais chut........
47 ans polynésie française 1807
Et bien pour moi c'est prevu pour le 8 novembre,mais surement avant.
Donc enceinte de 5 mois.Tout va bien pour le moment.On ne connait pas le sexe du bébé car il n'a pas voulu se montrer à l'echo! ;) Un coquin déjà!
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
En ce qui nous concerne, c'est pour mi janvier, entre le 14 et le 20 :)
on se suit toutes alors :)
45 ans Yvelines 512
Alors moi ce sera pour la mi-janvier,
je suis enceinte de 12 semaines :oops:

Je fais le yoyo avec mon poids, car je vomis pendant 3 jours, puis je mange normalement pendant 3 jours, etc.....
Donc je profite un max des jours où je suis en forme ! ;)
39 ans Bruxelles, Belgique 607
moi c est pour le 18 aout( 35 sa),je crois que je suis la prochaine sur la liste...c est une petite fille et je galere toujours autant pour le prenom...!
Il va pourtant être temps de vous décider pour le prénom de la petite puce ;) Remarque son prénom s'imposera peut-être de lui même quand vous verrez sa frimousse
B
41 ans haute normandie 15
Alors moi

c pour le 30/09, j'en suis à 29SA
c'est un petit garçon, prenomé Alexandre

JE n'ai aps encore commencé les prparatifs :oops: , mais je viens seulement de finir mes examens du BTS que j'ai eu d'ailleurs!!!!

Je m'occupe de mon ti clément de deux ans en attendant.

Et quand mon homme sera decidé il me descendra les cartons du grenier! :P
Félicitations pour tes examens, surtout que tu as à t'occuper d'un petit garçon et... d'un homme (c'est peut-être lui dont il faut s'occuper le plus non ?)
I
44 ans 210
Pour moi DPA le 23 aout une petite fille! Le prénom est choisit ce sera Mathilde Kinaly 35 sa passé et beaucoup de mal a gere cette fin de grossesse avec un petit bout deja de 20 mois!
bon courage alors pour la suite
43 ans Belgique près de Libramont 371
Alors à moi.
Naissance prévue le 16 octobre (27SA), c'est un petit garçon qui se prénome(ra) Sébastien. Tout allait bien (sauf mes chûtes de tensions) jusqu'à ce qu'il y quelques jours, mais maintenant : nausées, fatigue et vertiges alors que je suis au repos depuis plus d'un mois.Mais c'est pour la bonne cause :lol:
M
47 ans 26
Normalement (la vie réservant bien des surprises), une petite stella devrait voir le jour entre le 21 et le 28 novembre. Ma grossesse va bien sauf qu'au cours de ce 5ème mois, je commence à me sentir fatiguée ce qui n'arrivait pas avant. Ma p'tite puce bouge beaucoup et nous l'attendons avec impatience :lol: .
B I U