MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dent dévitlaisée douloureuse

L
39 ans 1
Bonjour, moi aussi, jeudi dernier il m'a dévitalisé le nerf, mais je pense qu'il ne la pas retiré et mis un pansement par dessus. J'y suis retourné aujourd'hui pour une  
carrie, et comme ça me faisait terriblement mal depuis samedi, je lui en ai parler, mais il m'a dit que c'était normal et m'a limé la dent pour pas qu'elle claque trop quand je mange (sans annéstésie j'ai souffert). Mais je me demande si c normal, car les gens autour de moi me disent que eux on leur a dévitalisé et enlever le nerf directement, et qu'il n'ont pas souffert comme moi aujourd'hui ??? Combien de temps vais-je encore souffrir ?
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Le travail sur une dent, même dévitalisée, peut entraîner quelques douleurs pendant une semaine environ, en s'estompant. Néanmoins, si la douleur persiste, voire augmente, c'est que la carie a été mal traitée et qu'elle continue à faire son office. Et là, il faudra sûrement dévitaliser et couronner...
31 ans 6
slt bé moi je me suis fais dévitaliser la dents en février 2009 et jusqu'a février 2010 jai eu mal donc je suis partis voire un autre dentiste et il ma dis qu'elle était infecté , et mon ancien dentiste ma laisser un bout d'instrument dedans et a cause de sa j'ai un mini abcès a la gencive et sa faire la 5eme séance j'ai le dentiste et il arrive toujours pas a me l'enlever et si sa s'aggrave et bien il devra m'arracher ma dents mais pour l'instant il n y a pas de signe de d'alerte ma dents me fais plu mal et grâce a mon nouveau dentiste je n'aies plus peur des dentiste ^^ :*
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Effy a écrit:
slt bé moi je me suis fais dévitaliser la dents en février 2009 et jusqu'a février 2010 jai eu mal donc je suis partis voire un autre dentiste et il ma dis qu'elle était infecté , et mon ancien dentiste ma laisser un bout d'instrument dedans et a cause de sa j'ai un mini abcès a la gencive et sa faire la 5eme séance j'ai le dentiste et il arrive toujours pas a me l'enlever et si sa s'aggrave et bien il devra m'arracher ma dents mais pour l'instant il n y a pas de signe de d'alerte ma dents me fais plu mal et grâce a mon nouveau dentiste je n'aies plus peur des dentiste ^^ :*


Il m'est arrivé quasiment la même chose...sauf que moi, la dent a dû être arrachée, le morceau d'instrument ayant été trop profondément enfoncé. Heureusement que c'était une dent du fond...
31 ans 6
merci jiddim grace toi je vais encore plus flippée xD il ton mis une autre dents a la place?
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Non, il ne faut pas rêver ! A la place, j'ai un trou...La dent était sacrément pourrie, j'ai préférée la faire arracher plutôt que de risquer une infection à l'intérieur de la couronne...
31 ans 6
moi aussi y a un trou o_o si sa pourri on peut avoir des vers dans la bouche :shock:
31 ans 6
j'adore les dessins que tu fais tu dessines trop bien sur la matière cuire qui apparemment tu aimes la travailler ^^ :twisted:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Effy a écrit:
moi aussi y a un trou o_o si sa pourri on peut avoir des vers dans la bouche :shock:


Les vers, je n'en sais rien, mais ma dentiste s'est échinée à tout bien enlever surtout pour éviter une infection. En tout cas, occupe-toi de ta dent le plus vite possible, avant que ça devienne plus grave...
Merci pour le commentaire sur les dessins...
31 ans 6
derien merci a toi pour tes conseils ^^
B I U