phyto 7:crème cheveux miraculeuse!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: [Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]
MessageDimanche 10 Juillet 2005 17:51 phyto 7:crème cheveux miraculeuse! Répondre en citant ce message

ben voilà après avoir testé les produits chez les coiffeurs ,en grande surfaces,par vpc et coupé mes cheveux;j'ai gardé ma tignasse toute sèche!

un vrai paillasson alors en dernier recours j'ai testé la crème phyto 7 en pharmacie,pour 10 euros.

un vrai miracle,ils sont redevenus doux,lisses et brillants! #Milti

donc,je voulais faire partager mon secret avec les filles dont les cheveux sont secs et qui ne s'en sorte pas avec Wink
^

iramoor
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ile de france

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (35)
MessageDimanche 10 Juillet 2005 19:59 phyto 7:crème cheveux miraculeuse! Répondre en citant ce message

pourquoi tes cheveux sont si sec?? la cause est la decoloration????
^

Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: [Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]
MessageDimanche 10 Juillet 2005 22:01 phyto 7:crème cheveux miraculeuse! Répondre en citant ce message

non,la coloration et puis il m'arrivent mi dos
^

iramoor
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (35)
MessageMardi 12 Juillet 2005 18:38 phyto 7:crème cheveux miraculeuse! Répondre en citant ce message

yria17 a écrit:
non,la coloration et puis il m'arrivent mi dos

moi j'ai fai 2 decoloration!!!! j'ai les cheveux si sec qu'ils ne frisent plus Crying or Very sad croi tu que sa va leur faire beaucoup de bien??
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageMardi 12 Juillet 2005 18:56 phyto 7:crème cheveux miraculeuse! Répondre en citant ce message

Je confirme. Moi j'ai la Phyto9, et c'est très bien. Phyto de toutes façons, est une très bonne marque..
^

Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageMardi 12 Juillet 2005 22:10 phyto 7:crème cheveux miraculeuse! Répondre en citant ce message

melimelo92 a écrit:
Je confirme. Moi j'ai la Phyto9, et c'est très bien. Phyto de toutes façons, est une très bonne marque..

justement je compte bien m'acheter la crème phyto 9 avec le shampooing phyto au jojoba......... Wink
^

iramoor
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (35)
MessageMardi 12 Juillet 2005 22:42 phyto 7:crème cheveux miraculeuse! Répondre en citant ce message

on peu l'acheter q'en pharmacie??
^

Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageMardi 12 Juillet 2005 22:46 phyto 7:crème cheveux miraculeuse! Répondre en citant ce message

aussi sur internet...c'est en moyenne deux euros moins cher!

pour que ça vale le coup,il faut prendre par plusieurs articles. Wink
^

hanabi
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (16)
MessageMardi 12 Juillet 2005 23:11 phyto 7:crème cheveux miraculeuse! Répondre en citant ce message

Euh, c'est quoi la différence entre la Phyto 7 et la 9????
^

Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageMardi 12 Juillet 2005 23:16 phyto 7:crème cheveux miraculeuse! Répondre en citant ce message

la phyto7 c'est pour cheveux secs.

la phyto9,pour cheveux très secs... Wink
^

iramoor
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (35)
MessageJeudi 14 Juillet 2005 11:44 phyto 7:crème cheveux miraculeuse! Répondre en citant ce message

quelqu'un a le lien pour le net???
^

julyenvy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageJeudi 14 Juillet 2005 11:57 phyto 7:crème cheveux miraculeuse! Répondre en citant ce message

T'as aussi l'huile d'ales de Phyto pour cheveux desespérés (ex moi après un blond platine).
Je conseille toujours ce produit pour les filles qui viennent à mon casting avec les cheveux abimés...
ça send pas très bon, le mieux c'est de dormir avec l'huile sur les cheveux et de faire un shampoing le lendemain...
2 fois par semaine...
ça fait des miracles !!!
^

Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageJeudi 14 Juillet 2005 21:34 phyto 7:crème cheveux miraculeuse! Répondre en citant ce message

iramoor a écrit:
quelqu'un a le lien pour le net???

oui tu cherche parapharmacie sur google et tu trouve illico c'est vendu sur le net dans toutes les pharmacies et parapharmacies Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

crème nivéa sur les cheveux ?

cheveux courts et perles pour cheveux

cheveux fins et cheveux cassés

Lisser les cheveux / Boucler les cheveux

Sèche cheveux qui lisse les cheveux?

crème autobronzante...

crème raffermissante

créme vergetures

crème de marron

Débardeur crème 50/52

mag blogs forums Bav