Robe de mariée grande taille - Moselle - Des renseignements

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
Akhil
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Thionville, France

MessagePosté le: Vendredi 3 Mars 2006 14:57    Titre: Robe de mariée grande taille - Moselle - Des renseignements Répondre en citant ce message

agnes_cedric a écrit:
Le site de l'empire du mariage est dispo : http://www.empiredumariage.com/index.html

Et leur robes sont splendides ... Very Happy

en revanche evite les petites boutiques de quartier (voir mon post concernant coulommiers 77)

bises a toutes et a tous Wink

Il n'y a malheureusement pas de boutique l'"empire du mariage" en Moselle et aux alentours .....
^
Akhil
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Thionville, France

MessagePosté le: Vendredi 3 Mars 2006 15:05    Titre: Robe de mariée grande taille - Moselle - Des renseignements Répondre en citant ce message

J'oubliais ......... les robes "empire du mariage" ne sont certes pas trop chères mais il est pratiqué un surcoût "grande taille" allant jusqu'à +50% du prix de base (j'en veux pour preuves le post de Mouniz intitulé "J'hésites entre plusieurs robes de mariée", quand on voit la grille de tarification des robes qui lui plaisent .......)
Je ne râle pas pour la somme que ce surcoût représente mais pour le principe lui-même du surcoût imposé.

Donc moi, l'empire du mariage, non !
^
dinedine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: haguenau

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Dimanche 5 Mars 2006 17:38    Titre: Robe de mariée grande taille - Moselle - Des renseignements Répondre en citant ce message

moi j'ai cherché ma robe chez Hirsch à bitche et franchement elles n'étaient pas trop chères. J'ai payé la crinoline, la coiffure et le voile. Ils m'ont offert les gants et la jarretière. Je m'en étais sortie pour 3000 francs pour le tout.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)