yeux enflés à cause de pleurs

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Laportugaise
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: nice

Mes vêtements :
Vendus (41)
MessageLundi 11 Juillet 2005 12:52 yeux enflés à cause de pleurs Répondre en citant ce message

avez vous quelques tites astuces pour faire degonflés les yeux apres avoir longuement pleurer???
j'ai l'alarme facile en ce moment et mes yeux mettent des heures et des heures à desemflés...

merci d'avance pour toutes vos reponses
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageLundi 11 Juillet 2005 12:59 yeux enflés à cause de pleurs Répondre en citant ce message

laportugaise a écrit:
j'ai l'alarme facile en ce moment et mes yeux mettent des heures et des heures à desemflés...
Laughing

Ben écoute, à part des compresse de Camomille, je ne sais pas trop...
^

Laportugaise
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (41)
MessageLundi 11 Juillet 2005 13:00 yeux enflés à cause de pleurs Répondre en citant ce message

zut... j'ai pas de camomille

merci Ambre Wink
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin
MessageLundi 11 Juillet 2005 13:01 yeux enflés à cause de pleurs Répondre en citant ce message

Glaçon, ca fait souvent dégonfler les yeux aussi.
^

Laportugaise
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (41)
MessageLundi 11 Juillet 2005 13:04 yeux enflés à cause de pleurs Répondre en citant ce message

fanny-manon a écrit:
Glaçon, ca fait souvent dégonfler les yeux aussi.

en esperant que j'en ai dans le congel....
merci!!
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageLundi 11 Juillet 2005 13:07 yeux enflés à cause de pleurs Répondre en citant ce message

Si tu as pas de glacons, mets des cuilleres à soupe 10-15 min au congelateur et applique les sur tes paupieres (jamais essayé mais parait que c'est efficace!)
^

Pegase1975
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lot et Garonne, Marmande
MessageLundi 11 Juillet 2005 13:08 yeux enflés à cause de pleurs Répondre en citant ce message

Il existe des crèmes contour des yeux et en la mettant un peu au réfrigérateur elles ont la double efficacité d'estomper les rougeurs et de faire dégonfler les yeux ceci dit c'est po un remède miracle... Comme le disait Fanny-Manon y a aussi les glaçons attention à ne pas les appliquer directement sur la peau si tu veux po griller tes pores allonge toi confortablement utilises 2 coton à démaquiller que tu déposes sur chaque oeil puis tes glaçons par dessus une fois le coton bien mouillé tu peux le prendre et t'en servir pour tamponner doucement tes yeux voir tes tampes ça te détendra et te relaxera en plus d'atténuer les rougeurs Wink
bisous et un chtit sourire vaut mieux qu'une chtite larme bon courage...
^

Laportugaise
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (41)
MessageLundi 11 Juillet 2005 13:09 yeux enflés à cause de pleurs Répondre en citant ce message

biscuit a écrit:
Si tu as pas de glacons, mets des cuilleres à soupe 10-15 min au congelateur et applique les sur tes paupieres (jamais essayé mais parait que c'est efficace!)

merci biscuit je v le faire
^

Chou_
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: bretagne
MessageLundi 11 Juillet 2005 13:09 yeux enflés à cause de pleurs Répondre en citant ce message

j'espère que les remèdes ne seront pas longtemps nécessaires et que plutot....ce sont les raisons qui te font pleurer qui ne seront tres vite qu'un mauvais souvenir Sad
bises
^

Laportugaise
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (41)
MessageLundi 11 Juillet 2005 13:10 yeux enflés à cause de pleurs Répondre en citant ce message

chou22 a écrit:
j'espère que les remèdes ne seront pas longtemps nécessaires et que plutot....ce sont les raisons qui te font pleurer qui ne seront tres vite qu'un mauvais souvenir Sad
bises

oh oui moi aussi je l'espere
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageLundi 11 Juillet 2005 15:26 yeux enflés à cause de pleurs Répondre en citant ce message

alors
Arrow on se rince le visage à l'eau fraiche
Arrow on prend soit des sachets de thé (le must étant des sachets infusion camomille) qu'on a fait trempé de de l'eau frauche et on laisse 5mn minimum
Arrow y'a aussi l'option des masques spécial yeux, placés au frigo, cé magique. tu peux aussi prendre une crème contour des yeux que t'auras placé au frigo et appliquer en couche assez couvrante sur la zone
critique, tu laisses aussi agir 5mn minimum (pour les masques, y'a qu'à lire la notice Wink )
Arrow tu fini en te rinçant bien les yeux au sérum phy, ou le must du must, tu mets qques gouttes bleus de chez innoxa, celle ci il te les faudrait d'urgence car, y'a de la camomille pour apaiser et le ton légèrement bleuté rend le blanc de l'oeil plus blanc, idéal quand on a l'oeil fatigué!!!!
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageLundi 11 Juillet 2005 18:02 yeux enflés à cause de pleurs Répondre en citant ce message

reinette81 a écrit:
tu mets qques gouttes bleus de chez innoxa, celle ci il te les faudrait d'urgence car, y'a de la camomille pour apaiser et le ton légèrement bleuté rend le blanc de l'oeil plus blanc, idéal quand on a l'oeil fatigué!!!!

Voui j'ai voulu me les acheter aussi mais c'est incompatible avec le port de lentilles Sad
^

Urielle
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: La ou je ne devrais pas etre...
MessageLundi 11 Juillet 2005 18:35 yeux enflés à cause de pleurs Répondre en citant ce message

Gant de toilette trempé a l'eau froide....

Moins bien que les glacons, mais on fait ce qu'on peut avec ce k'on a des fois!
^

KaLi_SsBbW
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Banlieu de Montréal
MessageLundi 11 Juillet 2005 19:57 yeux enflés à cause de pleurs Répondre en citant ce message

Arrow Des compresses d'eau froide.
Arrow Des compresses de poche de thé.
Arrow Couper 2 tranches de concombre et te les mettres sur les yeux.
Arrow Le « Visine » peut être efficace aussi pour la rougeur. Y'en à pour lentilles cornéennes aussi.

Bref, j'crois que j'ai juste répéter ce que les autrs avaient mis dans leur poste, je ne crois pas faire grand innovation... Confused
^

lucky_mike
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Nice
MessageLundi 11 Juillet 2005 20:17 yeux enflés à cause de pleurs Répondre en citant ce message

laportugaise a écrit:
avez vous quelques tites astuces pour faire degonflés les yeux apres avoir longuement pleurer???

Sad Sad Sad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

maquillage des yeux pour brune aux yeux verts, peau claire

Les pieds enflés

Pieds enflés.

RA et pleurs

les pleurs

Angoisse ! pleurs du soir ! que se passe t il ??

Laurence Boccolini en pleurs chez Ruquier

Pleurs?Maladie?Terreurs?Comédie? Bébé ne dort plus!!!

Le whycry decrypte les pleurs de bébé pour vous.

Bébé très très sensible au bruit !? Pleurs !

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)