| |
| Auteur | Message |
Laportugaise Vlr Addicted

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 1460 Ville Pays: nice
Mes vêtements : Vendus (41) |
Lundi 11 Juillet 2005 12:52 yeux enflés à cause de pleurs |
|
|
avez vous quelques tites astuces pour faire degonflés les yeux apres avoir longuement pleurer???
j'ai l'alarme facile en ce moment et mes yeux mettent des heures et des heures à desemflés...
merci d'avance pour toutes vos reponses |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
Mes vêtements : Vendus (12) |
Lundi 11 Juillet 2005 12:59 yeux enflés à cause de pleurs |
|
|
| laportugaise a écrit: | | j'ai l'alarme facile en ce moment et mes yeux mettent des heures et des heures à desemflés... |
Ben écoute, à part des compresse de Camomille, je ne sais pas trop... |
|
| ^ |
|
| |

Lundi 11 Juillet 2005 13:00 yeux enflés à cause de pleurs |
|
|
zut... j'ai pas de camomille
merci Ambre  |
|
| ^ |
|
| |
Fanny-Manon Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 3982 Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin |
Lundi 11 Juillet 2005 13:01 yeux enflés à cause de pleurs |
|
|
| Glaçon, ca fait souvent dégonfler les yeux aussi. |
|
| ^ |
|
| |

Lundi 11 Juillet 2005 13:04 yeux enflés à cause de pleurs |
|
|
| fanny-manon a écrit: | | Glaçon, ca fait souvent dégonfler les yeux aussi. |
en esperant que j'en ai dans le congel....
merci!! |
|
| ^ |
|
| |
Biscuit Vlr Aficionado

Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (96) |
Lundi 11 Juillet 2005 13:07 yeux enflés à cause de pleurs |
|
|
| Si tu as pas de glacons, mets des cuilleres à soupe 10-15 min au congelateur et applique les sur tes paupieres (jamais essayé mais parait que c'est efficace!) |
|
| ^ |
|
| |
Pegase1975 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 307 Ville Pays: Lot et Garonne, Marmande |
Lundi 11 Juillet 2005 13:08 yeux enflés à cause de pleurs |
|
|
Il existe des crèmes contour des yeux et en la mettant un peu au réfrigérateur elles ont la double efficacité d'estomper les rougeurs et de faire dégonfler les yeux ceci dit c'est po un remède miracle... Comme le disait Fanny-Manon y a aussi les glaçons attention à ne pas les appliquer directement sur la peau si tu veux po griller tes pores allonge toi confortablement utilises 2 coton à démaquiller que tu déposes sur chaque oeil puis tes glaçons par dessus une fois le coton bien mouillé tu peux le prendre et t'en servir pour tamponner doucement tes yeux voir tes tampes ça te détendra et te relaxera en plus d'atténuer les rougeurs
bisous et un chtit sourire vaut mieux qu'une chtite larme bon courage... |
|
| ^ |
|
| |

Lundi 11 Juillet 2005 13:09 yeux enflés à cause de pleurs |
|
|
| biscuit a écrit: | | Si tu as pas de glacons, mets des cuilleres à soupe 10-15 min au congelateur et applique les sur tes paupieres (jamais essayé mais parait que c'est efficace!) |
merci biscuit je v le faire |
|
| ^ |
|
| |
Chou_ Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 838 Ville Pays: bretagne |
Lundi 11 Juillet 2005 13:09 yeux enflés à cause de pleurs |
|
|
j'espère que les remèdes ne seront pas longtemps nécessaires et que plutot....ce sont les raisons qui te font pleurer qui ne seront tres vite qu'un mauvais souvenir
bises |
|
| ^ |
|
| |

Lundi 11 Juillet 2005 13:10 yeux enflés à cause de pleurs |
|
|
| chou22 a écrit: | j'espère que les remèdes ne seront pas longtemps nécessaires et que plutot....ce sont les raisons qui te font pleurer qui ne seront tres vite qu'un mauvais souvenir
bises |
oh oui moi aussi je l'espere |
|
| ^ |
|
| |
reinette81 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2251 Ville Pays: très au sud
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (45) |
Lundi 11 Juillet 2005 15:26 yeux enflés à cause de pleurs |
|
|
alors
on se rince le visage à l'eau fraiche
on prend soit des sachets de thé (le must étant des sachets infusion camomille) qu'on a fait trempé de de l'eau frauche et on laisse 5mn minimum
y'a aussi l'option des masques spécial yeux, placés au frigo, cé magique. tu peux aussi prendre une crème contour des yeux que t'auras placé au frigo et appliquer en couche assez couvrante sur la zone
critique, tu laisses aussi agir 5mn minimum (pour les masques, y'a qu'à lire la notice )
tu fini en te rinçant bien les yeux au sérum phy, ou le must du must, tu mets qques gouttes bleus de chez innoxa, celle ci il te les faudrait d'urgence car, y'a de la camomille pour apaiser et le ton légèrement bleuté rend le blanc de l'oeil plus blanc, idéal quand on a l'oeil fatigué!!!! |
|
| ^ |
|
| |
Biscuit Vlr Aficionado

Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (96) |
Lundi 11 Juillet 2005 18:02 yeux enflés à cause de pleurs |
|
|
| reinette81 a écrit: | | tu mets qques gouttes bleus de chez innoxa, celle ci il te les faudrait d'urgence car, y'a de la camomille pour apaiser et le ton légèrement bleuté rend le blanc de l'oeil plus blanc, idéal quand on a l'oeil fatigué!!!! |
Voui j'ai voulu me les acheter aussi mais c'est incompatible avec le port de lentilles  |
|
| ^ |
|
| |
Urielle Néophyte

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 39 Ville Pays: La ou je ne devrais pas etre... |
Lundi 11 Juillet 2005 18:35 yeux enflés à cause de pleurs |
|
|
Gant de toilette trempé a l'eau froide....
Moins bien que les glacons, mais on fait ce qu'on peut avec ce k'on a des fois! |
|
| ^ |
|
| |
KaLi_SsBbW Vlr Padawan

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 1648 Ville Pays: Banlieu de Montréal |
Lundi 11 Juillet 2005 19:57 yeux enflés à cause de pleurs |
|
|
Des compresses d'eau froide.
Des compresses de poche de thé.
Couper 2 tranches de concombre et te les mettres sur les yeux.
Le « Visine » peut être efficace aussi pour la rougeur. Y'en à pour lentilles cornéennes aussi.
Bref, j'crois que j'ai juste répéter ce que les autrs avaient mis dans leur poste, je ne crois pas faire grand innovation... |
|
| ^ |
|
| |
lucky_mike Vlr Nomade

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 15 Juin 2004 Messages: 175 Ville Pays: Nice |
Lundi 11 Juillet 2005 20:17 yeux enflés à cause de pleurs |
|
|
| laportugaise a écrit: | avez vous quelques tites astuces pour faire degonflés les yeux apres avoir longuement pleurer???
j'ai l'alarme facile en ce moment et mes yeux mettent des heures et des heures à desemflés...
|
 |
|
| ^ |
|
| |
| |