MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je pars 2 mois en Angleterre: Aidez moi à ne rien oublier!

37 ans Le Havre 3514
Dis Lundi ce ne resa pas remis en place?

Sinon merci pour StartFord j'ai trouvé les meme horraires que ceux que j'avais en direct.. merci molly!
44 ans Le Mans, 72 142
oui, le site internet ou je suis allee me disait que tu pouvait passer par Liverpool street, il y a moins de changement...je viens de voir qu'il y a peut etre une chance que la gare ferroviere de liverpool street
soit ouverte (le metro c'est clair que non) mais la gare, je vais aux info et je te tiens au courant....
37 ans Le Havre 3514
C'est Gentil de faire tout ca pour moi Molly!
Si je te vois dans la rue Lundi je t'atrappe et je te claque un gros bisou enorme! :oops:
45 ans 54/57/55/88 143
lythys ton invitation au curry n'est pas tombée dans l 'oreille d'une sourde!
et si tu veux te ferais gouté la cuisine créole qu'on m'a apprise la bas! ;) [/code]
44 ans Le Mans, 72 142
pas de probleme!! cherche bien le chien au gros museau!!!
bon apparement, y'a pas de probleme pour les trains a partir de Liverpool Street mais c'est pour aller de Waterloo a Liverpool Street qu'il faudra faire gaffe, y'aura toujours moyen d'y aller mais peut etre par des moyens detournes...ceci dit, il y a peut etre de fortes chances que toutes les lignes de metro soient remises en route d'ici la, y'avait deja plus de 8 lignes sur 12 qui marchaient au lendemain des attentats donc tu sais, d'ici Lundi...
pourl'instant je peux pas t'em dire plus mais si j'ai plus d'infos, je te les envoie en MP...
gros bisous a toi
molly :D
37 ans Le Havre 3514
Merci Molly!!
Je compte y aller en Taxi, si le métro ne fonctionne pas!!
Le chein au gros museau? c'est quoi ca? :D Il y en a plein a londres non?
44 ans Le Mans, 72 142
pas aussi mignonne que moi!!! hahahaha... :D :D
oulala... ca fait mal, les chevilles qui gonflent!!!
molly 8)
37 ans Le Havre 3514
Si il y aura moi! na!
On sera les deux plus belles de londres!
44 ans Le Mans, 72 142
ouais..t'as bien raison!!
bon il faut que j'y aille, il est bientot 17h ici et c'est la fin de ma journee au boulot...enfin!!!
gros bisous et je te le dis d'avance, profites bien de tes 2 mois chez les rosbifs...!!
molly :D
37 ans Le Havre 3514
Merci Molly!!
:D
X
84 ans 2365
Un truc que je n'ai pas vu dans ta liste, et je ne sais pas si c'est indispensable en Angleterre, faut quelqu'un pour me confirmer la chose, mais un adaptateur pour les prises électriques! Sinon, le chargeur de gsm sera inutile ;)
37 ans Le Havre 3514
C'etait noté! J'y ai pensé apres avoir ecrit mon post!
Merci Doudouille!
37 ans Le Havre 3514
J'ai meme pensé à acheter des chaussons lol (j'en met pas chez moi)

Une question; je trouve ou un adaptateur de prises? Parce que j'ai cherché mais pas trouvé !
B I U