MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taille entre HM et kiabi besoin d'aide

47 ans 2
bjr
c'est la premiere fois que je viens ici alors peut etre que le sujet a déjà été traité et dans ce cas je m'en excuse
sinon est ce que  
quelqu'un peut m'orienter sur les tailles de kiabi
chez HM en jean avec 98%coton et 2% elastane je met entre 50/52 et chez C et A c'est du 48 alors je suis un peu paumée dans la taille que je fais reellement j'ai vu un jean chez kiabi en vpc car il y en a pas près de chez moi et je ne peux dc pas essayer
quelqu'un peut il m'aider ou me donner son avis
d'avance merci
idem pour les hauts
47 ans 8549
je sais que chez kiabi c'est bizarre leur taille! dans les rayons normal je peux m'habiller en 46/48! et dans rayons grdes tailles y a des fringues en 50/52 voir 54 ou je rentre pas dedans :( alors maintenant j'essaye tout!
52 ans Lorraine 4326
je suis d'accord avec misschris02 pour les tailles de chez Kiabi !
y'a de l'elastane dans le Jean que tu as reperé ? je trouve qu'ils s'agrandissent vite qd y'en a.
mets le lien de ton jean, p'tet qu'une fille qui l'a pourra te donner les mesures :)
41 ans 2863
misschris02 a écrit:
je sais que chez kiabi c'est bizarre leur taille! dans les rayons normal je peux m'habiller en 46/48! et dans rayons grdes tailles y a des fringues en 50/52 voir 54 ou je rentre pas dedans :( alors maintenant j'essaye tout!


Pareil !!! Les grandes tailles sont vachement mal coupés et taillent petits...
47 ans 2
c'est vrai moi aussi je trouve que les grandes tailles taillent bizarrement car il m'arrive aussi de rentrer dans un 46 normal chez HM alors que je ne rentre pas dans leur 46 bib
pour l'elastane c'est vrai que ça se detend plus vite voir se craque ( pour moi frottement des cuisses) mais s'il n'y a pas d'elastane je trouve pas de coupe qui me va en generale je nage au niveau des cuisses mais ça ferme pas au niveau du ventre
c'est bien compliqué de s'habiller
je pense que je vais commander et puis si ça va pas retour à l'envoyeur
B I U