MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est quoi cet endroit!?

40 ans guadeloupe&maintenant le 92(puteaux) 71
salut a tous!
ben mon titre est le résumer de la remarque j'ai pu faire qui est la suivante:
depuis maintenant 2semaines a Paris(ben oui sa m'arrive de traverser l'ocean)j'ai été vraiment  
choqué de voir a quel point les filles ici sont aussi peu rondes :( (pour ne ma dire qu'une gigantesque quantité est mince),pour la plupart on pourrait presque dire qu'elles sont qualibré "format minceur"sa me fait vraiment bizzar comparer a la d'où je vies,je ne m'y attendais vraiment a une telle rareté de jolie forme;les températures remontent mais mes pauvres yeux n'auront rien de très sulfureux a regarder snif j'en pleur déjà :lol: .
64 ans val de marne 43
:D
40 ans 4422
Cet endroit c'est un endroit ou les rondes n'osent plus sortir ?
Parce qu'il y en as qd meme, rassure toi !
Moi je pars dans l'autre sens, en Martinique dans qq semaines, et je sais que la bas je pourrais sortir mes formes sans complexe. Les antillais sont moins complexés que nous on dirait !
Désolée pour tes petits yeux fatigués de chercher des jolies formes. Mais je suis sure qu'il y en a quand meme ! :roll:
50 ans suisse 625
et bien va voir les photos dans les albums.. tu en verra des jolies rondeurs.... et puis y en à faut juste ouvrire grand tes yeux tes ptit yeux...
et pas y mettre le t-shirt devant hein....lol (c'est nul?? oui je sais!!!)
40 ans Nancy Vannes 3418
C'est le temps de t'y faire.
Paris, c'est quand même énorme. (chuuut les deux andouilles, ça se fait pas l'enchainement ici) Quand tu t'y sentiras un peu plus "intégré" (j'arrive pas à trouver mes mots aujourd'hui :?), tu verras les gens tels qu'ils sont, et tu réaliseras qu'il n'y a pas tant de minces que ça, que cette ville n'a pas suivi une éradiquation par la mode ;)
47 ans 1551
Lythys a écrit:
Quand tu t'y sentiras un peu plus "intégré" (j'arrive pas à trouver mes mots aujourd'hui :?), tu verras les gens tels qu'ils sont, et tu te cassera en courant!;)
43 ans Belgique 4012
Les filles rondes que tu risques de rencontrer seront surtout des touristes, soit dit en passant... :roll: Surtout américaines à ce que j'ai pu constater.
47 ans Un peu plus à l'ouest... 72
Aller à Paris, non mais vraiment quelle idée ?

Tu ferais mieux d'aller faire un tour en France. :mrgreen:
40 ans guadeloupe&maintenant le 92(puteaux) 71
parfaitement d'accord Flyingdog la plupart des rondes c'est les touriste!!parcontre désolé lythys mais j'ose le dire OUI Paris ressemble aux pages des magasines féminin tout le monde a la meme taille.En plus d'y avoir que des minces les gens ils te calcul même pas toujours presser pour le métro alors k'y en a un toutes les 2 minutes .Sa+Sa ben sa fait que je ne vois pas comment on peut aborder quelqu'un dans ces conditions.va falloir que je me fasse une raison plus regarder passer les filles parceque de tte façon pffff y'a rien d'interessant et je me dirais pas a chaque fois "pu..in j'en ai marre elles se cache où les filles comme j'aime les voires!?"
37 ans Thiais 636
:lol: :lol: :lol:
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Faut pe changer d'endroit! :o
40 ans guadeloupe&maintenant le 92(puteaux) 71
bon je crois que je vais mettre un terme a l'hibernation de mes yeux parceque la franchement marre et plus que marre dégouter même je crois que je vais aller faire un pti tour du coté du sud ouest vers Toulouse parait que s'est bcp + huuuuummm :D sur se point la 8)
47 ans in a Champagne glass... 8297
ah la la.. tu me ferai presque pitié!! :lol: :lol:

Ben je ne sais pas moi.. tu farfouilles dans quel coin de Paris aussi??

Parce que c'est vrai que dans certains quartiers.. j ai l impression d'etre une espèce en voie de dispartition... :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
ludodamour a écrit:
bon je crois que je vais mettre un terme a l'hibernation de mes yeux parceque la franchement marre et plus que marre dégouter même je crois que je vais aller faire un pti tour du coté du sud ouest vers Toulouse parait que s'est bcp + huuuuummm :D sur se point la 8)


Il parait... 8) Hein Badine et Cocagne ? ;)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Katcal a écrit:
ludodamour a écrit:
bon je crois que je vais mettre un terme a l'hibernation de mes yeux parceque la franchement marre et plus que marre dégouter même je crois que je vais aller faire un pti tour du coté du sud ouest vers Toulouse parait que s'est bcp + huuuuummm :D sur se point la 8)


Il parait... 8) Hein Badine et Cocagne ? ;)


:angel: cuicui :angel:


8) 8) 8)
B I U