MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le deuxième bébé du 5 juillet

43 ans Luxembourg 45
Ah bin voilà je pleure
on me regarde bizarre au bureau
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je ne vais pas être originale, moi aussi j'ai versé ma 'tite larme. ;)

Merci de nous faire partager ton bonheur, ça donne envie. Vivement mon tour!!! :roll:
43 ans Longwy (54) 211
Je croyais que tu avais réussi a réprimer ta petite larme Stefie? :lol:
47 ans Lille 7000
joli récit ma grande!!! Encore félicitations à vous deux!!! et ça fait du bien de serrer notre bibou dans nos bras, maintenant, hein?
gros bisous à toi!!!
43 ans Longwy (54) 211
Et puis cerise sur le gateau, j'étais à 95 kg juste avant la grossesse, 96 juste avant la naissance et là ce matin, 89!!!!!
47 ans Lille 7000
angora57 a écrit:
Et puis cerise sur le gateau, j'étais à 95 kg juste avant la grossesse, 96 juste avant la naissance et là ce matin, 89!!!!!

ben moi 135 kgs en début de grossesse, 128 kgs avant la naissance et 119 kgs hier, c'est génial!!!
G
53 ans bretagne 1134
FELICITATIONS :multi: :multi:

plein de bonheur à votre petite famille :)et merci pour ce magnifique recit
43 ans Longwy (54) 211
Puis en plus je trouve que mon ventre dégonfle vite et Zhom aussi. Trop cool!!!!
Le meilleur des régimes, faire un bébé :lol:
47 ans Lille 7000
angora57 a écrit:
Puis en plus je trouve que mon ventre dégonfle vite et Zhom aussi. Trop cool!!!!
Le meilleur des régimes, faire un bébé :lol:


C'est la même chose pr moi, mdr!!! par contre j'ai un mariage à la fin du mois et va falloir que je reprennes mes tenues car déjà trop larges et ça c'est franchement pas cool!!! :?
43 ans Longwy (54) 211
Moi j'ai un mariage fin septembre... Mais ma moman m'emmènera faire les boutiques ;)
I
44 ans 210
Je suis trop emue pour dire ce que j'ai ressenti devant c emerveilleux recit piouff les larmes arrivent je gere faut pas que mon homme me prenne pour une fofolle!LOL!!

J'ai hate de connaitre ça toutes mes felicitations!!!!

Moi poid avant 120kg maintenant 126 pfff et il me reste 5 semaines! :(
44 ans laigneville/oise 2222
et beh c'est pas rien tout ca ,ca ma tout de meme vachement rassurer (je balise pour l'accouchement :( ) j'ai ri j'ai bcp aimer la façon dont tu nous a raconter tout ca :lol: ,
felicitations aux heureux parents et une tendre penser au p'tit bout ;)
43 ans Luxembourg 45
Citation:
Je croyais que tu avais réussi a réprimer ta petite larme Stefie?


ah bin finalement il a suffit que je l'ai relu une deuxième fois :cry:

maintenant que j'ai trouvé la méthode magique pour perdre du poids ... je vais m'y mettre !!! VITE UN HOMME :twisted:
Quoique, neuf mois pour voir les résultats c'est long.... pis c'est autrement plus contraignant que WW :lol:
45 ans 54/57/55/88 143
superbe expérience........
merci de nous l'avoir fait partager avec toi!
et encore felicitaitons!
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Bon je vais faire boite de mouchoirs collective avec les copines! ;) bravo à toi et plein de bonheur à vous trois!
B I U